Publicité

ProtoPie for Mac3.10.1

ProtoPie(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

ProtoPie pour Mac est un outil de prototypage incroyablement bien conçu pour les designers et les ingénieurs. Il vous permet d'assembler des interactions pour créer des prototypes réalistes de n'importe quel produit numérique, d'une manière facile à utiliser et à comprendre.

Publicité

En utilisant ProtoPie, vous pouvez créer des prototypes précis et de haute qualité sans aucune connaissance en matière de codage. Il est incroyablement simple d'importer vos dessins de Sketch, Adobe XD ou Figma dans ProtoPie et de les transformer en prototypes hautement interactifs grâce à votre expérience en matière de conception.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Créer des prototypes pour tout produit numérique.
  • Aucune connaissance en matière de codage n'est requise.
  • Importer des dessins et ajouter des interactions.
  • Tester sur n'importe quel appareil.
  • Les prototypes peuvent communiquer entre eux.
  • Ajoutez des capteurs.
  • Testez les prototypes directement ou partagez-les dans le nuage.
  • Tutoriels vidéo gratuits.
  • Voir la galerie des créations d'autres designers.
  • Programme de soutien aux classes.
  • Versions Individuelle et Entreprise.

ProtoPie pour Mac inclut la possibilité d'incorporer des fonctionnalités avancées dans vos prototypes. Vous pouvez tirer parti des capteurs de vos appareils intelligents, tels que le gyroscope, la boussole, le microphone et le capteur de proximité. Cela vous permet d'ajouter une touche de réalisme à vos prototypes.

L'une des caractéristiques remarquables de ProtoPie pour Mac est la possibilité de construire des prototypes qui communiquent entre plusieurs appareils. Cela signifie que vous pouvez voir grand, avec des tests précis pour les interactions entre les appareils, comme les applications de messagerie ou de paiement.

Dans l'ensemble, ProtoPie pour Mac est un outil de prototypage incroyablement utile pour les concepteurs et les ingénieurs. Son utilisation ne nécessite aucune connaissance en matière de codage, ce qui en fait un outil idéal pour la collaboration et la visualisation des idées entre les équipes.

ProtoPie soutient également l'utilisation de ses logiciels dans les salles de classe, en offrant des réductions de 50 % aux étudiants et des licences gratuites aux enseignants par le biais du programme de soutien aux classes. Veuillez noter que ce téléchargement est une version d'essai de 30 jours.

Titre
ProtoPie for Mac,3.10.1 pour Mac
Taille du fichier:
135.12 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 12th 2019
Auteur
ProtoPie

https://www.protopie.io

SHA-1:
53c9c361e55c48d1b89bb523eec7c6c7fd32af3c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.10.1 de ProtoPie for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

ProtoPie for Mac3.10.1

ProtoPie(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

ProtoPie for Mac is an incredibly well designed prototyping tool for designers and engineers. It allows you to piece interactions together to create realistic prototypes for any digital product, in a way that's easy to use and understand.

You can create accurate and high quality prototypes without any coding knowledge when using ProtoPie. It is incredibly simple to import your designs from Sketch, Adobe XD, or Figma into ProtoPie and turn them into highly interactive prototypes using your design experience.

Key features include:

  • Create prototypes for any digital products.
  • No coding knowledge required.
  • Import designs and add interactions.
  • Test on any device.
  • Prototypes can communicate across devices.
  • Add sensors.
  • Test prototypes directly, or share in the cloud.
  • Free video tutorials.
  • View gallery of creations by other designers.
  • Class Support Program.
  • Individual and Enterprise versions.

ProtoPie for Mac includes the ability to incorporate advanced features into your prototypes. You can take advantage of the sensors in your smart devices, such as the gyroscope, compass, microphone and proximity sensor. This allows you to add a realistic touch to your prototypes.

One outstanding feature of ProtoPie for Mac is the ability to build prototypes that communicate across multiple devices. This means you can think big, with accurate testing for cross-device interactions, such as messaging or payment apps.

Overall, ProtoPie for Mac is an incredibly useful prototyping tool for designers and engineers. It requires no coding knowledge to use, which makes it great for collaboration and visualising ideas across teams.

ProtoPie also supports the use of its software in classrooms, offering 50% student discounts and free licences for teachers through the Class Support Program. Please note this download is a 30-day trial version.

Title:
ProtoPie for Mac 3.10.1 for Mac
File size:
135.12 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, March 12th 2019
Author:
ProtoPie

https://www.protopie.io

SHA-1:
53c9c361e55c48d1b89bb523eec7c6c7fd32af3c

We don't have any change log information yet for version 3.10.1 of ProtoPie for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.