Publicité

Sketch for Mac55.2

Bohemian B.V.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Si vous cherchez un éditeur de graphiques vectoriels accompli, Sketch est peut-être votre réponse. Il a été publié pour la première fois fin 2010 par la société néerlandaise Bohemian Coding. Depuis lors, elle a connu la popularité et le succès, et a remporté l'Apple Design Award en 2012.

Publicité

Il est principalement utilisé pour créer l'interface utilisateur et l'interface utilisateur des applications mobiles et du web. Les designs créés peuvent être utilisés par les ingénieurs d'application et les développeurs web. Bien que les fichiers Sketch soient enregistrés dans leur propre format de fichier (.sketch), ils peuvent également être enregistrés dans d'autres formats populaires, comme PNG, TIFF, WebP et JPG.

Grande facilité d'utilisation

Sketch a surtout été applaudi pour son interface accueillante et simple. Il fait tout son possible pour offrir à l'utilisateur la meilleure expérience possible, grâce à une série de fonctionnalités, notamment le mode sombre et des polices de caractères conviviales.

Il offre également un puissant dessin vectoriel. Les utilisateurs peuvent profiter d'outils textuels comme les opérations booléennes parfaites et les symboles. Des règles, des grilles et des guides impressionnants sont également disponibles. Il fonctionne désormais aussi sur Metal, ce qui le rend 2,7 fois plus rapide que les versions précédentes. Comme le disent ses créateurs. Sketch fournit des performances au moment où vous en avez le plus besoin".

Quelques exemples d'esquisses

Grâce à Sketch, les concepteurs peuvent accéder à un espace de dessin de taille et de calques illimités, ainsi qu'à des menus, des commandes, des fenêtres, des panneaux et des palettes. Sketch promet de vous permettre de "créer votre meilleur travail", grâce à un écosystème de plugins étendu et à de puissantes fonctionnalités.

Une boîte à outils complète sera fournie. Le montage non destructif, la précision des pixels et le montage vectoriel sont également appréciés par beaucoup. Les préréglages d'exportation, l'exportation de code et le prototypage sont également de grands avantages pour l'esquisse, ainsi que les grilles et guides multiples.

Conclusion

Dans l'ensemble, Sketch offre aux créateurs une liberté et des possibilités précieuses, le tout livré dans un emballage soigné. Maintenant, vous pouvez faire encore plus avec Sketch, que vous souhaitiez accélérer votre flux de travail, ajouter des données à vos dessins ou simplement ajouter des GIF de chat à vos projets !

Titre
Sketch for Mac,55.2 pour Mac
Taille du fichier:
39.23 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 14th 2019
Auteur
Bohemian B.V.

https://www.sketch.com/about-us/

SHA-1:
548f4eff9a1fb5264a65525cca35626d4a7fefc0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 55.2 de Sketch for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Sketch for Mac55.2

Bohemian B.V.(Trial version)

User rating7

Advertisement

If you’re looking for an accomplished vector graphics editor, Sketch may be your answer. It was first released in late 2010 by Dutch company Bohemian Coding. Since then it has enjoyed popularity and success, winning the Apple Design Award in 2012.

Primarily it is used for crafting the UI and UX of mobile apps and web. The designs created can be used by app engineers and web developers. Although Sketch files are saved in its own file format (.sketch), they can also be saved in other popular formats, like; PNG, TIFF, WebP and JPG.

Great usability

Above all, Sketch has been applauded for its welcoming and straightforward interface. It goes out of its way to give the user the best experience available, thanks to a range of features including dark mode and friendly fonts.

It also offers powerful vector drawing. Users can enjoy text tools like perfect Boolean operations and symbols. Impressive rulers, grids and guides are also available. It now ‘runs on Metal’ too, making it 2.7x faster than previous versions. As its creators say. ‘Sketch provides performance when you need it most’.

Scores of Sketch features

Thanks to Sketch, designers are able to get access to a drawing space of limitless size and layers, as well as menus, controls, windows, panels and palettes. Sketch promises to allow you to ‘create your best work’, thanks to an expansive plugin ecosystem and powerful features.

A complete toolkit will be provided. Non-destructive editing, pixel precision and vector editing are also enjoyed by many. Export presets, code export and prototyping are also big advantages to sketch, as well as multiple grids and guides.

Bottom Line

Overall, Sketch allows designers precious freedom and opportunities, all delivered in a neat package. Now you can do even more with Sketch, whether you want to speed up your workflow, add data to your designs or just want to add cat GIFs to your projects!

Title:
Sketch for Mac 55.2 for Mac
File size:
39.23 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, June 14th 2019
Author:
Bohemian B.V.

https://www.sketch.com/about-us/

SHA-1:
548f4eff9a1fb5264a65525cca35626d4a7fefc0

We don't have any change log information yet for version 55.2 of Sketch for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement