Publicité

Pixelmator3.3.1

Pixelmator(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Éditeur d'images

Pixelmator Pro est une application d'édition d'images polyvalente pour Mac qui dispose d'une large sélection d'outils et de fonctionnalités pouvant satisfaire les besoins variés de sa base d'utilisateurs. Du montage à la peinture numérique, Pixelmator s'efforce de répondre aux demandes des artistes du monde entier.

Publicité

Édition et mise en page

Avec Pixelmator Pro, les graphistes et les maquettistes disposent d'outils puissants et intuitifs pour produire des dessins d'aspect professionnel. Il dispose d'un outil de rangement intelligent qui permet aux utilisateurs de déplacer et de disposer les objets avec facilité et efficacité. Pixelmator comporte également des règles, des guides de grilles pour aider les utilisateurs à concevoir et à mettre en page avec plus de précision et d'exactitude. L'application prend également en charge le snapping qui permet de mettre automatiquement les objets en place pour faciliter l'organisation.

Peinture

Pixelmator Pro a le support complet de la plupart des tablettes graphiques. En utilisant Pixelmator Pro avec des tablettes graphiques, les utilisateurs peuvent esquisser et dessiner n'importe quoi sur la toile. Le moteur de peinture de Pixelmator Pro assure des performances logicielles rapides et de haute qualité pendant la peinture. Pixelmator Pro est livré avec plus de 100 brosses, mais les utilisateurs peuvent personnaliser, modifier et même créer de nouvelles brosses. La fonction de mélange dynamique de peinture de Pixelmator Pro simule un effet de peinture humide qui rend le mélange plus naturel et donne un effet de peinture réaliste. Pixelmator Pro est également idéal pour l'art au pixel grâce à son outil de pixel qui aligne automatiquement les pixels sur une toile.

Pixel parfait

Quel que soit votre métier artistique, Pixelmator Pro dispose des outils dont vous aurez besoin pour donner à vos créations un aspect impeccable et poli. Il n'est cependant pas très convivial pour les débutants. Cela dit, pour les professionnels qui ont besoin d'une application de conception puissante mais simple, Pixelmator est un excellent choix.

Titre
Pixelmator,3.3.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Pixelmator

https://www.pixelmator.com/pro/

SHA-1:
1ba7279ffaa865c41e84c3c0e84c1566ef7687b0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.1 de Pixelmator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Pixelmator3.3.1

Pixelmator(Trial version)

User rating9

Advertisement

Image Editor

Pixelmator Pro is a multi-purpose image editing app for Mac that has a wide selection of tools and features which can satisfy the varied needs of its user base. From editing to digital painting, Pixelmator strives to meet the demands of artists everywhere.

Editing and Layouting

With Pixelmator Pro, graphic designers and layout artists have powerful and intuitive tools to produce professional-looking designs. It has a smart Arrange Tool that lets users move and arrange objects with ease and efficiency. Pixelmator also features rulers, grids guides to help users design and layout with more precision and accuracy. The app also supports snapping which automatically snaps objects into place to make arranging more convenient.

Painting

Pixelmator Pro has the full support of most graphics tablets. Using Pixelmator Pro with graphics tablets, users can sketch and draw anything on the canvas. Pixelmator Pro’s Painting Engine ensures fast and high-quality software performance while painting. Pixelmator Pro comes with over 100 brushes, but users can customize, modify, and even create new brushes. The Dynamic Paint Blending feature of Pixelmator Pro simulates a wet paint effect that makes blending more natural and results in a lifelike painting effect. Pixelmator Pro is also great for pixel art thanks to its Pixel Tool which automatically lines up pixels on a canvas.

Pixel Perfect

Whatever your artistic trade, Pixelmator Pro has the tools you’ll need to make your designs look flawless and polished. It may not be very beginner-friendly, however. That said, professionals who need a powerful, but simple design app, Pixelmator is a great choice. 

Title:
Pixelmator 3.3.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Japanese,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Pixelmator

https://www.pixelmator.com/pro/

SHA-1:
1ba7279ffaa865c41e84c3c0e84c1566ef7687b0

We don't have any change log information yet for version 3.3.1 of Pixelmator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement