Publicité

Free DOC Reader pour Windows

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Afficher des fichiers en ligne avec un lecteur de documents gratuit

Avec la disponibilité des applications logicielles gratuites comme le Free Doc Reader et Microsoft Word, il est devenu assez facile de partager des documents de bureau avec d'autres personnes dans le monde entier. En utilisant cette application logicielle, on peut facilement partager et modifier différents types de documents comme des présentations, des documents Word, des feuilles de calcul Excel, des vidéos et des fichiers audio et plus encore. Toutefois, lorsque l'on utilise ces applications, il est important de télécharger le format de fichier approprié à partir de la source respective, afin d'en tirer le meilleur parti. Par exemple, si l'on veut convertir un document Word en feuille de calcul Excel, il faut télécharger le format de fichier gratuit MS Office, ou le format gratuit Open Office.

Dans le cas du téléchargement du lecteur doc gratuit, c'est également très facile. Le moyen le plus utilisé pour télécharger des fichiers gratuits sur internet est l'utilisation d'internet explorer, qui est une application gratuite de Microsoft. Une fois téléchargé, il faut lancer l'application MS Word et cliquer sur l'icône "Outils" qui se trouve sur le bureau. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Docs", et sélectionnez l'application "Free Doc Reader" qui s'affiche dans la liste des options. Enfin, vous devrez cliquer sur le bouton "start" afin de commencer le processus d'édition.

Publicité

Avec l'aide du Free Doc Reader, les internautes peuvent visualiser et modifier des documents Word et des feuilles de calcul MS Excel sans installer le logiciel MS Office sur leur ordinateur. C'est un outil très utile qui est parfait pour ceux qui utilisent Word et d'autres applications de traitement de texte mais qui ne veulent pas être liés à l'application bureautique sur leurs ordinateurs. En outre, il est également parfait pour ceux qui souhaitent partager des documents avec d'autres personnes via Internet. En effet, le téléchargement gratuit permet à l'utilisateur de télécharger d'abord le fichier sur son ordinateur, avant de l'envoyer à d'autres personnes en ligne. Ainsi, si vous envisagez de télécharger un lecteur de doc gratuit, il existe un certain nombre de fonctionnalités disponibles sur ce logiciel étonnant, qui comprend la possibilité d'éditer, de rechercher et de partager des documents en ligne, le tout en quelques secondes.

Publicité

Technique

Titre
Free DOC Reader,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free DOC Reader pour PC

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free DOC Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free DOC Reader for Windows

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

View Files Online With a Free Doc Reader

With the availability of free software applications like the Free Doc Reader and Microsoft Word, it has become quite easy to share office documents with other people all over the world. Using this software application, one can easily share and edit various types of documents like presentations, Word documents, Excel spreadsheets, videos and audio files and more. However, while using these applications, it is important that one downloads the appropriate file format from the respective source, in order to make the most out of it. For example, if one wants to convert a Word document into an Excel spreadsheet, one should download the free MS Office file format, or the free Open Office.

In case of downloading the free doc reader, it is also very easy. The most popular means of downloading free files from the internet is through the use of internet explorer, which is a free software application from Microsoft. Once downloaded, one should launch the MS Word application and click on the "Tools" icon that is present on the desktop. Then, click on the "Docs" tab, and select the "Free Doc Reader" application that is displayed in the list of options. Finally, you will have to click on "start" button in order to begin the editing process.

With the assistance of the Free Doc Reader, internet users can view and edit Word documents and MS Excel spreadsheets without installing MS Office software on their computers. It's a very useful tool that is perfect for those who use Word and other word processing applications but don't want to be tied to the office application on their computers. Furthermore, it is also perfect for those who wish to share documents through the internet with other people. This is because the free download allows the user to either download the file to their computer first, before sending it to other people online. Thus, if you are planning to download a free doc reader, there are a number of features available on this amazing software, which include the ability to edit, search, and share documents online, all within seconds.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free DOC Reader 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
349d316814410d8f6afcfff44eac0e448669c07c

Free DOC Reader for PC

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free DOC Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement