Publicité

The Amazing Spiderman Windows 7 Theme

Windows 7 Themes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Thèmes pour Windows 7 : Spiderman

L'étonnant thème Spiderman pour Windows 7 est un excellent moyen de donner aux enfants une dose de nostalgie avec un thème de super-héros qu'ils vont adorer. Ce thème est livré avec beaucoup de choses différentes telles que des fonds d'écran, des icônes, et même la couverture de boîte infâme du film lui-même ! En ce qui concerne les fonds d'écran fournis avec ce thème, vous avez le choix entre de nombreuses options. Des fonds d'écran en noir et blanc, aux portraits en couleur de Spiderman, ce thème a tout !

.

Publicité

Si vous cherchez un très bon moyen de faire participer votre enfant au thème, alors vous devriez vous pencher sur la version Marvel Comics de ce thème génial. Dans cette version, Spiderman est inclus dans le design principal, et vous pouvez également choisir entre deux versions différentes de son costume à utiliser comme arrière-plan pour votre bureau. C'est un thème idéal pour votre enfant s'il aime les bandes dessinées, mais n'aime pas vraiment jouer le rôle de l'un d'eux. Le thème Amazing Spiderman pour Windows 7 est accompagné de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Par exemple, il y a une calculatrice intégrée, un outil de recherche pour trouver des films, des émissions et tout ce que vous voulez regarder à la télévision, un gestionnaire de démarrage qui vous aidera à faire plus de choses de manière plus facile, un lecteur de musique et même un navigateur Web que vous pouvez ouvrir rapidement et facilement pour naviguer sur Internet.

Si vous pensez que le thème Amazing Spiderman Windows 7 va juste être une décoration pour votre ordinateur, alors vous avez complètement tort ! Ce thème emballe tellement de punch dans son petit paquet que votre enfant n'aimera pas seulement ce thème particulier mais sera accro à lui. Avec toutes les choses différentes qui sont incluses dans ce pack d'icônes personnalisées, ce thème n'est pas seulement pour votre enfant ; vous pouvez l'utiliser pour qui vous voulez. Ce thème est génial pour tout âge, et si vous n'aimez pas l'idée d'utiliser des icônes personnalisées, alors vous devriez vraiment obtenir ce thème !

.

Publicité

Technique

Titre
The Amazing Spiderman Windows 7 Theme, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Windows 7 Themes

http://windows7themes.net

The Amazing Spiderman Windows 7 Theme

Windows 7 Themes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Amazing Spiderman Windows 7 Theme. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Amazing Spiderman Windows 7 Theme

Windows 7 Themes(Free)

User rating8

Advertisement

Amazing Spiderman Windows 7 Themes

The Amazing Spiderman Windows 7 Theme is a great way to give kids a dose of nostalgia with a superhero theme that they will love. This theme comes with a lot of different things such as wallpapers, icons, and even the infamous box cover of the movie itself! When it comes to the wallpapers on this theme comes with, you have many options to choose from. From black and white backgrounds, to full color portraits of Spiderman, this theme has it all!

If you are looking for a really good way to get your kid involved with the theme, then you should look into the Marvel Comics version of this awesome theme. In this version, Spiderman is included in the main design, and you can also select between two different versions of his suit to use as the background for your desktop. This would make a great theme for your kid if he likes comic books, but does not really like to play as one. The Amazing Spiderman Windows 7 Theme comes with a lot of other neat features as well. For example, there are a built-in calculator, a search tool to find movies, shows, and anything else you may want to watch on television, a start up manager that will help you to get more done in an easier way, a music player, and even a web browser that you can open quickly and easily to browse the internet.

If you think that the Amazing Spiderman Windows 7 theme is just going to be a decoration for your computer, then you are completely wrong! This theme packs so much punch into its small package that your child will not only love this particular theme but will be addicted to it. With all of the different things that are included in this custom icons pack, this theme is not just for your child; you can use it for anyone that you wish. This theme is great for any age, and if you do not like the idea of using custom icons, then you should really get this theme!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Amazing Spiderman Windows 7 Theme for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Windows 7 Themes

http://windows7themes.net

SHA-1:
ca9a37e2a1338a8a2f9a70d5ccaf2e392a7945a3

The Amazing Spiderman Windows 7 Theme

Windows 7 Themes(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Amazing Spiderman Windows 7 Theme. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement