Publicité

LibreCAD for Mac

2.1.3

LibreCAD Org(Gratuit)

Note des utilisateurs3

Publicité

LibreCAD pour Mac est une application de CAO 2D entièrement complète et open source. Il est disponible dans plus de 20 langues et constitue une plate-forme commune pour tous les principaux les systèmes d'exploitation, notamment Microsoft Windows, Mac OS X et Linux (Debian, Ubuntu, Fedora, Mandriva, Suse, etc.).

Publicité

L'interface de LibreCAD pour Mac peut sembler un peu encombrée à première vue, mais vous vous y habituerez rapidement si vous consultez la documentation d'aide très complète qui est jointe à la demande. L'interface comporte essentiellement une barre de menu avec un grand nombre de boutons pour vous permettre d'ajouter facilement des éléments. Il y a Vous pouvez également consulter votre projet en cours à partir de plusieurs volets.

LibreCAD pour Mac prend en charge de nombreux formats d'importation, notamment DXF, LFF, CXF, JWW, BMP, GIF, ICO, JPG, PNG, PPM, SVG, TIFF, WBMP, XBM et TGA, tandis que l'exportation est possible en utilisant les extensions DXF, LFF, CXF, DDS, ICNS, PBM, PNG, ICO, BMP, SVG, TIFF, ICO et PDF.

LibreCAD pour Mac dispose de nombreuses options d'édition et de dessin, notamment la possibilité d'ajouter des lignes, des points, des cercles, des ellipses, des splines, des polylignes et des zones de texte. Vous peut également effectuer un zoom avant et arrière avec facilité et déplacer, copier, aligner, faire pivoter, mettre en miroir, mettre à l'échelle et couper des éléments. En plus d'allonger, de biseauter, de diviser, d'étirer, de supprimer et faire exploser le texte en lettres. Ainsi, si vous avez besoin de plus qu'une simple application de CAO en 2D, alors LibreCAD pour Mac est un bon choix ; il est bien conçu, consomme peu et est libre et gratuit.

Vous cherchez la version Windows de LibreCAD ? Télécharger ici

Titre
LibreCAD for Mac,2.1.3 pour Mac
Taille du fichier:
24.46 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 29th 2018
Auteur
LibreCAD Org

https://www.librecad.org

SHA-1:
9aff8a2f70115b0d9b8e9d896b7c4cc017aed068

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.3 de LibreCAD for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

LibreCAD for Mac2.1.3

LibreCAD Org(Open Source)

User rating3

Advertisement

LibreCAD for Mac is a fully comprehensive, open source, 2D CAD application. It is available in more than 20 languages and is also cross platform for all major operating systems, including Microsoft Windows, Mac OS X and Linux (Debian, Ubuntu, Fedora, Mandriva, Suse, etc).

LibreCAD for Mac's interface may seem a bit cluttered at first glance, but you will get used to it quickly if you view the very comprehensive Help documentation that is bundled with the application. The interface basically has a menu bar with a large number of buttons to enable you to add elements easily. There is also a number of panes that you can view your on-going project from.

LibreCAD for Mac supports numerous formats for importing, including DXF, LFF, CXF, JWW, BMP, GIF, ICO, JPG, PNG, PPM, SVG, TIFF, WBMP, XBM and TGA, whilst exporting is possible using DXF, LFF, CXF, DDS, ICNS, PBM, PNG, ICO, BMP, SVG, TIFF, ICO and PDF extensions.

LibreCAD for Mac has plenty of editing and drawing options, including the ability to add lines, points, circles, ellipses, splines, polylines and text boxes. You can also zoom in and out with ease and move, copy, align, rotate, mirror, scale and trim elements. As well as lengthen, bevel, divide, stretch, delete and explode text into lettering. So, if you need more than a basic 2D CAD application, then LibreCAD for Mac is a good choice; it is well designed, consumes little resources and is free and open source.

Looking for the Windows version of LibreCAD? Download Here

Title:
LibreCAD for Mac 2.1.3 for Mac
File size:
24.46 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Thursday, November 29th 2018
Author:
LibreCAD Org

https://www.librecad.org

SHA-1:
9aff8a2f70115b0d9b8e9d896b7c4cc017aed068

We don't have any change log information yet for version 2.1.3 of LibreCAD for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement