Publicité

XMail pour Windows

1.27

Xmailserver(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Configurer XMail pour rechercher des fichiers spécifiques

XMail peut être utilisé en conjonction avec d'autres services de messagerie tels que POP3 ou IMAP. Il s'agit d'une alternative efficace et simple à l'utilisation d'un serveur de messagerie dédié. Il peut être utilisé pour les comptes de messagerie personnels et professionnels. XMail présente tout le format standard d'outlook qui vous permet d'accéder à tout courrier électronique hors ligne comme vous le feriez sur un ordinateur hors ligne.

Lorsque vous utilisez XMail, vous avez la possibilité de configurer plusieurs adresses électroniques et noms d'utilisateurs différents. Tous les messages seront envoyés au compte de messagerie principal. Vous pouvez ajouter une variété d'emails supplémentaires qui seront stockés dans un seul dossier en utilisant la fonction Adresses XMail. La meilleure façon de mettre en place votre propre adresse électronique personnalisée est de créer un nom d'utilisateur et d'attribuer une adresse électronique à chacun de vos utilisateurs existants. De cette manière, chaque personne de votre entreprise disposera de sa propre adresse mail et pourra accéder à ses propres courriels.

Utilisant la méthode de la liste rapide, vous pouvez rechercher vos propres fichiers en recherchant votre nom d'utilisateur et en cliquant sur l'option de recherche. Cela renverra quelques pages d'information par exemple des fichiers, des dossiers et des pièces jointes sous le répertoire "recettes". Vous pouvez maintenant rechercher ces répertoires et inclure toute information supplémentaire nécessaire à la recherche.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XMail,1.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xmailserver

http://www.xmailserver.org

SHA-1:
151f427ce3abbbd70e66af3d18081e3cdc390507
Filename:
xmail-1.27.tar.gz

XMail pour PC

1.27

Xmailserver(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.27 de XMail. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XMail for Windows

1.27

Xmailserver(Free)

User rating8

Advertisement

Configure XMail to Search For Specific Files

XMail can be used in conjunction with other email services such as POP3 or IMAP. It acts as an efficient and easy alternative to using a dedicated mail server. This can be used for both personal and business email accounts. XMail presents all of the standard outlook format which allows you to access any offline email like you would on an offline computer.

When using XMail you have the ability to set up several different email addresses and user names. All messages will go to the main email account. You can add a variety of additional emails which will be stored in a single folder by using the XMail Addresses feature. The best way to set up your own customised email address is to create a user name and assign an email address to each of your existing users. In this manner everyone in your company will have their own mail address and will be able to access their own emails.

Using the quick list method you can search your own files by searching for your user name and clicking the search option. This will return some information pages for example files, folders and attachments under the "recipes" directory. You can now search for these directories and include any additional information needed for the search.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XMail 1.27 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, October 1st 2021
Author:
Xmailserver

http://www.xmailserver.org

SHA-1:
151f427ce3abbbd70e66af3d18081e3cdc390507

XMail for PC

1.27

Xmailserver(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.27 of XMail. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement