Publicité

MaxBulk Mailer pour Windows

8.5.4

Maxprog(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Fonctionnalités complètes et mises à jour gratuites

Si vous vous demandez pourquoi ce produit est supérieur aux autres, c'est parce qu'il possède des fonctionnalités plus avancées. Par exemple, MaxProG est un bloqueur de spam/mailer/sender tout en un pour Outlook et est disponible dans les deux. Ce produit utilise les définitions les plus récentes du spam telles qu'elles sont définies par la FTC, il met également en place une liste blanche des e-mails MS Outlook qui ont été considérés comme du spam. Si l'email n'est pas approuvé, il sera placé dans la liste noire où seules les lettres des entreprises et des particuliers seront reçues.

.

L'une des meilleures caractéristiques de MaxBulk Mailer est les options de configuration/installation. Vous pouvez facilement aller dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Démarrer', cliquez sur 'Panneau de configuration' et sur la droite de cette fenêtre, cliquez sur 'Supprimer'. Ensuite, cliquez sur "Supprimer tous les éléments". Enfin, faites glisser et déposez tous les éléments que vous souhaitez supprimer de votre système et cliquez sur "Supprimer" pour terminer le processus de suppression. Maintenant, vous pouvez facilement sélectionner tous vos éléments liés au courrier dans le menu déroulant et cliquer sur le bouton 'Supprimer'.

Publicité

Cependant, il n'y a pas que des bonnes nouvelles pour les utilisateurs du MaxBulk Mailer. La société a également inclus un certain nombre de fonctionnalités qui permettront aux tiers d'utiliser leur logiciel avec peu ou pas de personnalisation requise du côté des utilisateurs. Par exemple, en plus d'avoir des répondeurs automatiques complets, il est également fourni avec trois outils importants de marketing par courriel que vous pouvez utiliser en combinaison : Un générateur de fichiers de signature, un constructeur de formulaires Web gratuit et un outil de suivi de campagne gratuit. Ces outils puissants vous aideront à constituer rapidement une base d'abonnés solide.

Publicité

Technique

Titre
MaxBulk Mailer,8.5.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Maxprog

http://www.maxprog.com

SHA-1:
7b1f036574eea9d68c81a32577ad34f9726a6f2d
Filename:
MaxBulkMailer_setup.exe

MaxBulk Mailer pour PC

8.5.4

Maxprog(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.5.4 de MaxBulk Mailer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MaxBulk Mailer for Windows

8.5.4

Maxprog(Trial version)

User rating8

Advertisement

Full Feature and Free Upgrades

If you are wondering why this product is superior to others, then it is because it has more advanced features. For example, MaxProG is an all in one spam blocker/mailer/sender for Outlook and is available in both. This product will use the most current definitions of spam as defined by the FTC, it will also enforce white listing of MS Outlook emails that have been determined as spam. If the email is not approved, it will be placed in the blacklisted list where only letters from companies and individuals will be received.

One of the best features of MaxBulk Mailer is the set-up/installation options. You can easily go into the control panel, click on 'Start', click on 'Control Panel' and on the right of that window, click on 'Remove'. Then, click on 'Remove all Items'. Finally, drag and drop all the items you want removed from your system and click on 'Remove' to complete the removal process. Now, you can easily select all your mail-related items in the drop down menu and click on the 'Remove' button.

However, it is not all good news for users of the MaxBulk Mailer. The company has also included a number of features that will allow third parties to use their software with little or no customization required on the users end. For example, apart from having full-featured auto responders, it also comes bundled with three important email marketing tools that you can use in combination: A signature file generator, a free web form builder and a free campaign tracking tool. These powerful tools will help you build up a strong subscriber base fast.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MaxBulk Mailer 8.5.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Maxprog

http://www.maxprog.com

SHA-1:
7b1f036574eea9d68c81a32577ad34f9726a6f2d

MaxBulk Mailer for PC

8.5.4

Maxprog(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.5.4 of MaxBulk Mailer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement