Publicité

Wondershare MindMaster pour Windows

9.0.10

Edraw Limited

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Wondershare MindMaster pour une éducation efficace

Wondershare MindMaster propose une technologie d'apprentissage automatisé brevetée qui permet de s'entraîner et de s'exercer dans un environnement de classe complet. Il a été conçu par une équipe d'éducateurs, de psychologues et d'experts en éducation, qui ont combiné les meilleurs aspects des technologies traditionnelles de salle de classe avec les exigences personnelles des étudiants. Le système breveté Vibrational Response System (VRS), utilisé dans Wondershare MindMaster, aide les étudiants à comprendre les informations visuelles et auditives qui leur sont présentées. Les étudiants peuvent ainsi mieux absorber et retenir les informations, que ce soit en classe ou en dehors de la classe.

Caractéristiques et commodités - Cette application vous permet d'accéder aux outils et ressources les plus récents d'internet sur le mind mapping. Vous pouvez également écouter des leçons audio informatives pendant que vous êtes en cours. Le Smartpen compatible avec la v-card est également utile car il permet de créer des cartes mentales facilement. Des fonctionnalités comme:

Publicité

Avantages de Wondershare MindMaster : Le Wondershare MindMaster offre une valeur d'apprentissage maximale pour votre argent. Il est idéal pour tous car il est pratique et flexible et vous pouvez suivre des cours à toute heure du jour ou de la nuit. Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel sur votre ordinateur pour utiliser l'application Wondershare MindMaster car elle fonctionne avec la plupart des plateformes de contrôle Activex. Vous pouvez créer des cartes mentales avec un stylo et du papier, en utilisant les contrôles ActiveX gratuits et vous pouvez envoyer les documents word créés à votre professeur ou à vos camarades de classe avec une appli de contrôle activex.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare MindMaster,9.0.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Edraw Limited

http://www.edrawsoft.com

Wondershare MindMaster pour PC

9.0.10

Edraw Limited

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.10 de Wondershare MindMaster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare MindMaster for Windows

8.5.1

Edraw Limited(Free)

User rating8

Advertisement

Wondershare MindMaster For Effective Eduation

Wondershare MindMaster offers a patented automated learning technology that provides training and practice in a complete classroom environment. It has been designed by a team of educators, psychologists and education experts, who have combined the best aspects of traditional classroom technologies with the personal requirements of students. The patented Vibrational Response System (VRS), which is used in Wondershare MindMaster, helps students understand the visual and auditory information that is being presented to them. This enables students to absorb and retain information better, both in and out of the classroom.

Features & Amenities - This app allows you to access the most recent tools & resources from the internet on mind mapping. You can also listen to informative audio lessons while you are in class. The v-card compatible Smartpen is also useful as it creates mind maps easily. Features like:

Benefits of Wondershare MindMaster: The Wondershare MindMaster provides maximum learning value for your money. It is ideal for all because it is convenient and flexible and you can take courses at any time of day or night. You do not have to install any software on your computer to use the Wondershare MindMaster app because it works with most activex control platforms. You can create mind maps with pen and paper, using the free ActiveX controls and can send the created word documents to teacher or classmates with an activex control app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare MindMaster 8.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Edraw Limited

http://www.edrawsoft.com

SHA-1:
aeaa54b7d59d57244072ffa3c993e64489b29498

Wondershare MindMaster for PC

8.5.1

Edraw Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.5.1 of Wondershare MindMaster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement