Publicité

PNotes pour Windows

9.3.0

Andrey Gruber(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment créer et gérer vos PNotes sur Windows Vista

P Notes est une petite application géniale qui vous aide à prendre des notes, à garder une trace des informations et à organiser vos fichiers de manière à ce qu'il devienne plus facile pour vous de vous rappeler ce que vous avez écrit. P Notes est également connu sous le nom de P Software et est disponible sous forme de freeware auprès de Microsoft. Il a été développé par Andrey Gruber pour remplacer MS Word et est rapidement devenu l'un des traitements de texte les plus populaires du marché. Notes possède de nombreuses caractéristiques qui le distinguent de ses concurrents, mais la caractéristique principale semble être sa capacité à intégrer toutes sortes de fichiers et de types de documents différents dans sa base de données. Par exemple, notes peut vous aider à gérer des présentations, des PDF, des e-mails, des brouillons, des fichiers texte, des fichiers audio, des fichiers vidéo, des fichiers Office et tout autre type de fichier qui peut devoir être géré d'une manière spécifique.

Basiquement, P Notes est un minuscule outil qui vous aide à écrire de courtes notes et à les enregistrer sur votre bureau afin que vous puissiez les emporter avec vous à tout moment. Vous pouvez personnaliser les notes en faisant usage des différentes couleurs, polices et formatage de police et il en va de même pour l'image de fond. Vous pouvez également personnaliser la taille des notes adhésives ou des barres de titre selon vos préférences. En plus de tout cela, vous pouvez également modifier la visibilité de la barre d'état système, personnaliser les actions des outils d'insertion et de dépôt, masquer/afficher la barre des tâches, ajuster le focus du clavier, ajuster la taille de la zone de texte et le comportement des boutons. Toutes ces fonctionnalités font de Pnotes une solution de productivité en temps réel.

Publicité

L'inconvénient de Pnotes est que vous ne pouvez pas prévisualiser le document que vous avez écrit en l'utilisant - vous devez le visualiser en utilisant l'éditeur de format de fichier Pnotes qui est livré avec Windows ainsi que dans d'autres apps instantanées. Un autre inconvénient est que vous ne pouvez pas glisser et déposer des éléments d'un endroit à un autre. Si vous voulez déplacer un élément d'un endroit à un autre, vous devrez cliquer sur l'élément, le déplacer vers un autre endroit, puis cliquer dans le menu déroulant avant de faire glisser et de déposer l'élément. Pour modifier votre document Pnotes, vous devez l'ouvrir directement dans le navigateur de fichiers de Windows ou via la fenêtre de l'explorateur Windows. Vous ne pouvez pas prévisualiser un texte avant de l'enregistrer sous forme de note adhésive.

Publicité

Technique

Titre
PNotes,9.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Andrey Gruber

http://pnotes.sourceforge.net/index.php?page=1

SHA-1:
4c78ab233fb9a538fe80f2fd00e9aad609498e18
Filename:
PNSetup_9_3_0.exe

PNotes pour PC

9.3.0

Andrey Gruber(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.3.0 de PNotes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PNotes for Windows

9.3.0

Andrey Gruber(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create and Manage Your PNotes on Windows Vista

P Notes is a great little application that helps you to take notes, keep track of information and organize your files in such a way that it becomes easier for you to recall what you've written. P Notes is also known as P Software and is available as freeware from Microsoft. It was developed by Andrey Gruber as a replacement for MS Word and before long it grew into one of the most popular word processors on the market. Notes has many features that distinguish it from its competitors, but the key feature seems to be its ability to integrate all kinds of different files and document types into its database. For example, notes can help you manage presentations, PDFs, emails, drafts, text files, audio files, video files, Office files and any other kind of file that can have to be managed in a specific way.

Basically, P Notes is a tiny tool to help you write short notes and save them to your desktop so that you can take them with you any time. You can customize the notes making use of the various colors, fonts and font formatting and the same goes for the background image. Also, you can customize the size of the sticky notes or the title bars according to your preference. In addition to all these, you can also change the visibility of the system tray, customize the actions of the insert and drop tools, hide/show the taskbar, adjust the keyboard focus, adjust the size of the text area and the button behavior. All these features make Pnotes a real-time productivity solution.

The downside of Pnotes is that you cannot preview the document that you have written using it - you have to view it using the Pnotes file format editor that comes with Windows as well as in other snap apps. Another downside is that you cannot drag and drop items from one place to another. If you want to move an item from one location to another, you will have to click on the item, move it to another location and then click in the drop down menu before dragging and dropping the item. To edit your Pnotes document, you need to either open it directly in the file browser of Windows or via the Windows Explorer window. You cannot preview any text before saving it as a sticky note.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PNotes 9.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Andrey Gruber

http://pnotes.sourceforge.net/index.php?page=1

SHA-1:
4c78ab233fb9a538fe80f2fd00e9aad609498e18
Filename:
PNSetup_9_3_0.exe

PNotes for PC

9.3.0

Andrey Gruber(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.3.0 of PNotes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement