Publicité

Jigsaws Galore Free Edition pour Windows

7

Gray Design Associates(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jigsaws Galore Free Edition 7 Windows 7

Si vous aimez jouer aux jeux de Scrabble sur l'ordinateur mais que vous ne voulez pas investir dans un ordinateur portable de jeu, vous pouvez envisager de télécharger l'édition gratuite de Jigsaws Galore à la place. Ce jeu amusant est disponible sur le côté Windows du système d'exploitation Windows Vista et a également été créé par Gray Design Associates, la société qui a créé le populaire et bien connu jeu de Scrabble appelé Scrabble. Le jeu gratuit Jigsaws est conçu pour être utilisé sur Windows Vista, mais il est possible de l'utiliser sur n'importe quelle version de Windows installée sur votre ordinateur. Si vous vous demandez où vous pouvez trouver le téléchargement de Jigsaws free Edition, vous pouvez trouver le jeu sur de nombreux sites web qui ont Jigsaws pour Windows vista et de nombreuses autres versions de Microsoft Windows.

L'édition gratuite de Jigsaws galore est l'une des applications de jeu flash en ligne les plus populaires pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Gray Design Associates a passé plus de 12 ans à rendre ce jeu aussi passionnant et aussi bien conçu que sur le téléphone mobile, l'iPod touch et les ordinateurs de bureau. Vous pouvez jouer à Jigsaws en ligne avec vos amis et les membres de votre famille qui possèdent des smartphones, PDA et PC compatibles avec Jigbal freedom. Vous pouvez également entrer en contact avec d'autres passionnés de Jigbal via les forums et les réseaux sociaux proposés sur le site Web de Gray Design Associates.

Publicité

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu amusant qui est tout aussi divertissant à regarder qu'à jouer, vous allez certainement apprécier l'édition gratuite de Jigsaws. Les Jigsaws sont un puzzle amusant qui est amusant à résoudre. Ce jeu est tout aussi amusant pour interagir que pour regarder quelqu'un résoudre le puzzle. Si vous n'avez jamais joué au populaire jeu de puzzle auparavant, vous découvrirez que cette version n'est même pas comparable. C'est amusant, facile à comprendre et c'est un moyen idéal de passer quelques minutes ou un après-midi entier. Il ne peut pas y avoir mieux que cela.

Publicité

Technique

Titre
Jigsaws Galore Free Edition,7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gray Design Associates

http://www.jigsawsgalore.com

SHA-1:
9fe6b5c1b4b4fb2896404b42e53adb8254387581
Filename:
jigfree.exe

Jigsaws Galore Free Edition pour PC

7

Gray Design Associates(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de Jigsaws Galore Free Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Jigsaws Galore Free Edition for Windows

7

Gray Design Associates(Free)

User rating4

Advertisement

Jigsaws Galore Free Edition 7 Windows 7

If you love playing Scrabble games on the computer but don't want to invest in a gaming laptop, you may want to consider downloading the free Jigsaws Galore free Edition instead. This fun game is available on the Windows side of the Windows Vista operating system and also has been created by Gray Design Associates, the company that created the popular and well known Scrabble game called Scrabble. The Jigsaws free game is designed for use on Windows Vista, however it is possible for you to use this game on any version of Windows that is installed on your computer. If you are wondering where you can find the Jigsaws free Edition download, you can find the game on many websites that have Jigsaws for Windows vista and many other versions of Microsoft Windows.

The Jigsaws galore free edition is one of the most popular online flash game applications for both Windows and Mac operating systems. Gray Design Associates has spent over 12 years making this game as exciting and as well designed as it is on the mobile phone, iPod touch and desktop computers. Jigsaws can be played online with friends and family members who have Jigbal freedom compatible smartphones, PDAs and PCs. You can also connect with other Jigbal enthusiasts via the forums and social networks provided on the Gray Design Associates website.

If you are looking for a fun new game that is just as entertaining to watch as it is to play, you will definitely enjoy the Jigsaws free edition. Jigsaws are a fun puzzle that is fun to solve. This game is also just as much fun to interact with as it is to watch someone solve the puzzle. If you have never played the popular jigsaw puzzle game before, you will find that this version can't even compare. It's fun, it's easy to understand, and it's a perfect way to spend a few minutes or an entire afternoon. It can't get any better than this.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jigsaws Galore Free Edition 7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Gray Design Associates

http://www.jigsawsgalore.com

SHA-1:
9fe6b5c1b4b4fb2896404b42e53adb8254387581

Jigsaws Galore Free Edition for PC

7

Gray Design Associates(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7 of Jigsaws Galore Free Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement