Publicité

Xbox Game Pass

2407.30.624

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Service d'abonnement aux jeux vidéo

Pour un prix mensuel unique, vous avez accès à une large sélection de titres Xbox, des tout nouveaux jeux AAA aux perles indé moins connues. Vous pouvez profiter des jeux le jour de leur sortie et mettre en file d'attente les téléchargements de l'application vers votre console.

Service de magasin de jeux et de téléchargement

Comme de plus en plus de développeurs de jeux proposent leur propre service de livraison, comme Epic Store et Playstation Now, les joueurs ont l'embarras du choix. Xbox Game Pass est le premier service d'abonnement pour la Xbox One.

Publicité

Compatibilité descendante

Bien que le Xbox Game Pass ne puisse être utilisé qu'avec une console Xbox One (et un PC), vous pouvez jouer aux jeux Xbox 360 et aux jeux Xbox originaux. Le pass vous permet de parcourir et de télécharger plus de 600 titres, des classiques indémodables comme Halo aux succès cultes comme Far Cry et Saints Row 2.

Accès à des centaines de titres

En plus d'une bibliothèque entière de jeux classiques, le pass donne accès à plus de 100 titres modernes. Des jeux sont ajoutés en permanence, de sorte que le choix est toujours plus grand. Il s'agit notamment de titres de première partie de Microsoft, comme Halo Infinite.

Jouer sur PC et Xbox One

L'un des principaux arguments de vente du Xbox Game Pass est qu'il vous permet également de jouer aux jeux Xbox sur votre PC Windows 10. Cependant, il s'agit d'un abonnement distinct. Vous devrez payer l'abonnement Ultimate Xbox Game Pass pour jouer à la fois sur PC et sur console.

Facile à configurer et à utiliser

Une fois que vous vous êtes inscrit au service, vous devrez télécharger le client d'abonnement. Celui-ci vous permet ensuite d'accéder à la ludothèque, ainsi qu'aux remises et aux téléchargements à distance. Cette dernière option est particulièrement pratique, car vous pouvez demander à l'appli de télécharger un jeu sur votre console et le laisser en arrière-plan.

Essayer avant d'acheter

Le Xbox Game Pass est parfait pour tous ceux qui ont le temps et l'espace console/ordinateur pour télécharger et jouer à plusieurs jeux chaque mois. Cependant, les jeux ne sont pas à vous pour les garder. Vous devrez les acheter séparément pour cela. De plus, un abonnement Xbox Gold est nécessaire si vous voulez jouer à des jeux multijoueurs, ce qui en fait un point négatif certain pour le Game Pass.

>

Publicité

Technique

Titre
Xbox Game Pass,2407.30.624 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 27th 2024
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
c6eea14c08efc25458b843af749119ed4fc5dfed
Filename:
com-gamepass-1953290303-68114590-3b524d2da7bc833f6735863a91a61786.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

Xbox Game Pass

2407.30.624

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2407.30.624 de Xbox Game Pass. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xbox Game Pass APK for Android

2108.18.819

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Video game subscription service

For one monthly price, you get access to a wide selection of Xbox titles, from brand new AAA games to lesser-known indie gems. You can enjoy games on the day of their release and queue downloads from the app to your console.

Game store and download service

As more and more games developers offer their own delivery service, like Epic Store and Playstation Now, players are spoilt for choice. Xbox Game Pass is the premier subscription service for Xbox One.

Backwards compatible

Although the Xbox Game Pass is only available to use with an Xbox One console (and PC), you can play Xbox 360 and original Xbox games. The pass lets you browse and download over 600 titles, from stone-cold classics like Halo to cult hits like Far Cry and Saints Row 2.

Advertisement

Access to hundreds of titles

As well as an entire library of classic games, the pass grants access to over 100 modern titles. Games are being added all the time, so the choice is always growing. These include Microsoft first-party titles, like Halo Infinite.

Play on PC and Xbox One

One of the biggest selling points for the Xbox Game Pass is that it also lets you play Xbox games on your Windows 10 PC. However, this is a separate subscription. You’ll need to pay for the Ultimate Xbox Game Pass subscription to play games on both PC and console.

Easy to set-up and use

Once you’ve signed up for the service, you’ll need to download the subscription client. This then lets you access the game library, as well as discounts and remote downloads. This latter option is especially handy, as you can tell the app to download a game to your console and leave it going in the background.

Try before you buy

The Xbox Game Pass is perfect for anyone with the time and console/computer space to download and play multiple games every month. However, games aren’t yours to keep. You’ll have to purchase them separately to do that. Plus, an Xbox Gold subscription is necessary if you want to play multiplayer games, making this a definite mark against the Game Pass.

Advertisement

Technical

Title:
Xbox Game Pass 2108.18.819 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 6th 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
c2697e32a0a9d9b84854e9eb8df9854a310e41af
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-gamepass-1927226565-59174336-0e0c1831845a9136d391a1dc3e383852.apk

Xbox Game Pass APK for Android

2108.18.819

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2108.18.819 of Xbox Game Pass. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement