Publicité

MCreator pour Mac

2021.2

Pylo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Faire des mods Minecraft gratuitement

MCreator est un créateur de mods de Minecraft gratuit à utiliser sur Mac. Tout le monde peut utiliser ce puissant créateur de mods sans connaissances préalables en codage. Le créateur est également open source, ce qui signifie que tout le monde peut modifier le logiciel à sa guise. Le nombre d'outils peut sembler écrasant au début, mais vous vous y habituerez avec le temps et un peu de pratique.

Il fonctionne de manière similaire à Mod Maker pour Minecraft et CurseForge mais va plus loin dans ce qui est possible que ce que vous trouverez avec le mod Cocricot pour Minecraft.

Interface

Même si vous n'avezjamais codé un jeu, vous pouvez utiliser MCreator pour créer des mods Minecraft, grâce à son interface intuitive. Lorsque vous le lancez, un espace de travail et un menu sur le côté gauche vous sont présentés, dans lequel vous pouvez sélectionner des actifs de jeu comme les blocs. Vous pouvez ensuite les placer sur votre espace de travail et les modifier avec une variété d'outils, comme un outil de peinture si vous souhaitez recouvrir votre bloc d'une texture spécifique.

Publicité

Options de modding

Vous pouvez utiliser ce programme pour modifier tout élément du jeu de base, des textures aux sons et même personnaliser le comportement de l'IA à votre goût. Le créateur d'animations permet la création de textures animées à partir de modèles, de GIFs ou d'images personnalisées. Les possibilités sont apparemment infinies avec ce créateur de mods.

Éditeur de code

Si vous n'êtes pas un débutant, vous pouvez entrer dans l'éditeur de code de MCreator. Cette fonctionnalité permet à son utilisateur de coder le mod avec des outils pour vous aider, comme un surligneur syntaxique et un outil de complétion automatique avancé. L'éditeur de code de MCreator vous permet également d'importer des modèles de code pour vous aider à accélérer votre processus de programmation.

Mods accessibles à tous

MCreator offre un outil puissantqui satisfera les moddeurs confirmés. C'est aussi un excellent moyen d'apprendre le modding et le codage pour les débutants. Son interface est intuitive et vous pouvez personnaliser tous les aspects de Minecraft pour raconter votre propre histoire ou créer votre propre monde. MCreator est téléchargeable gratuitement sur Mac.

Vous allez adorer toutes les textures qu'il a à offrir et sa facilité d'utilisation. C'est le logiciel parfait pour ceux qui ne s'y connaissent pas beaucoup en codage mais qui veulent tout de même ajouter des fonctionnalités pour le jeu.

Publicité

Technique

Titre
MCreator,2021.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pylo

https://www.pylo.co/

SHA-1:
b5b7010db848f95d341cbeea7d14ee5d09864464
Filename:
MCreator.2021.2.Mac.64bit.dmg

Également disponible sur d'autres plateformes

MCreator pour Mac

2021.2

Pylo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.2 de MCreator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MCreator for Mac

2021.2

Pylo(Free)

User rating8

Advertisement

Make Minecraft mods for free

MCreator is a free Minecraft mod creator for use on Mac. Anyone can use this powerful mod creator without prior coding knowledge. The creator is also open source, which means anyone can modify the software to their liking. The number of tools can seem overwhelming at first, but you’ll get accustomed with time and some practice.

It works similarly to Mod Maker for Minecraft and CurseForge but goes further in what is possible than what you’ll find with the Cocricot Minecraft mod.

Interface

Even if you’ve never coded a game, you can use MCreator to create Minecraft mods, thanks to its intuitive interface. Upon launching it, you’re presented with a workspace and a menu on the left side from which you can select game assets like the blocks. You can then place them on your workspace and modify them with a variety of tools, such as a paint tool if you want to cover your block with a specific texture.

Advertisement

Modding options

You can use this program to modify any element of the base game, from textures to sounds and even customise AI behaviour to your liking. The animation maker allows the creation of animated textures from templates, GIFs or custom images. The possibilities are seemingly endless with this mod creator.

Code editor

If you’re not a beginner, you can enter the code editor of MCreator. This feature allows its user to code the mod with tools to help you, like a syntax highlighter and an advanced autocomplete tool. MCreator’s code editor also lets you import code templates to help you speed up your programming process.

Mods accessible to everyone

MCreator offers a powerful tool that will satisfy confirmed modders. It’s also an excellent way to learn modding and coding for beginners. Its interface is intuitive and you can customise any aspect of Minecraft to tell your own story or create your own world. MCreator is free to download on Mac.

You’ll love all the textures it has to offer and how easy it is to use. This is the perfect software for those who don’t know much about coding but still want to add features for the game.

Advertisement

Technical

Title:
MCreator 2021.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 14th 2021
Author:
Pylo

https://www.pylo.co/

SHA-1:
b5b7010db848f95d341cbeea7d14ee5d09864464

MCreator for Mac

2021.2

Pylo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.2 of MCreator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement