Publicité

[incr Tcl] pour Mac

4.0.4

andreas kupries(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargement gratuit de [incr Tcl] pour mac

[incr Tcl] est le système orienté objet le plus couramment utilisé pour le Tool Command Language (Tcl) et est considéré comme incroyablement robuste. Le nom de ce système intègre des nuances de nom de C++ et fournit un modèle d'objet similaire. Il est similaire à des programmes comme Code::Block, tclae et tclservices.

Il comprend l'héritage multiple et des classes et variables publiques et privées. Vous pouvez télécharger [incr Tcl] pour Mac gratuitement.

 Tcl et l'OO

Tcl (vous le prononcez comme "chatouille" ou comme un initialisme) est un langage de programmation dynamique interprété, de haut niveau et polyvalent. Ce langage compact utilise un format de commande, que vous pouvez utiliser pour prendre en charge plusieurs paradigmes de programmation tels que la programmation orientée objet, impérative et fonctionnelle et les styles procéduraux.

Publicité

La programmation informatique orientée objet (OO) est une méthode d'extension ajoutée à un objet après la compilation de l'objet original, comme une classe, un prototype ou un type.

[incr Tcl] défini

[incr Tcl] (également connu sous le nom de itcl) est un ensemble d'extensions orientées objet pour le langage de programmation Tcl. Il introduit les objets, qui sont considérés comme des blocs de construction pour une application. Il fournit un support supplémentaire du langage qui est nécessaire pour construire de grandes applications Tcl/Tk.

Fonctionnalités pour Mac

La version mise à jour pour Mac offre de nouvelles fonctionnalités et de meilleures performances telles que :

  • Le jeu de méga-widgets [incr Widgets]
  • Le cadre [incr Tk] pour la construction de méga-widgets
  • Des espaces de noms pour organiser les commandes et les variables
  • .Fournir un support d'intégration du code C/C++ pour les classes [incr Tcl]

 Les implémentations d'Itcl existent à la fois comme un paquet à charger dynamiquement par une application Tcl ou comme un langage indépendant et autonome avec son interprète. Ce logiciel nécessite Mac OS X en tant que configuration minimale.

Alternatives

De nombreuses bibliothèques et extensions existent comme sources pour Tcl, cataloguées dans le Great Unified Tcl/Tk Extension Repository. Vous pouvez trouver des alternatives telles que tclae (interface du gestionnaire d'événements d'Apple), tclservices (accès au menu 'Services' de Mac OS X) et tkdock (changer l'icône du dock d'OS X).

.

Version plus rapide et plus performante

[incr Tcl] pour Mac offre de nouvelles fonctionnalités et des performances globalement meilleures. Il s'agit d'un téléchargement gratuit et il tient ses promesses. Il se télécharge rapidement et la configuration est simple, de sorte que vous pouvez commencer à l'implémenter immédiatement avec Mac OS X en tant que stand-alone ou en tant que paquet d'applications.

Publicité

Technique

Titre
[incr Tcl],4.0.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
andreas kupries
SHA-1:
12d0cd27993923e859f110fdc198fe6e477825e3
Filename:
incr_tcl_v4.0.4.tar.gz

[incr Tcl] pour Mac

4.0.4

andreas kupries(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.4 de [incr Tcl]. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

[incr Tcl] for Mac

4.0.4

andreas kupries(Free)

User rating4

Advertisement

Free download of [incr Tcl] for mac

[incr Tcl] is the most commonly used, object-oriented system for Tool Command Language (Tcl) and is considered to be incredibly robust. The name of this system incorporates name nuances of C++ and provides a similar object model. It’s similar to programs like Code::Block, tclae, and tclservices.

It includes multiple inheritance and public and private classes and variables. You can download [incr Tcl] for Mac for free.

 Tcl and OO

Tcl (you pronounce it as "tickle" or as an initialism) is a high-level, general-purpose, interpreted, dynamic programming language. This compact language uses a command format, which you can use to support multiple programming paradigms such as object-oriented, imperative and functional programming and procedural styles.

Advertisement

Object-oriented (OO) computer programming is an extension method added to an object after compiling the original object, such as a class, a prototype or a type.

[incr Tcl] defined

[incr Tcl] (also known as itcl) is an object-oriented extension set for the Tcl programming language. It introduces objects, which is seen as building blocks for an application. It provides extra language support that’s required to build large Tcl/Tk applications.

Mac features

The updated version for Mac offers new features and better performance such as:

  • The [incr Widgets] mega-widget set
  • The [incr Tk] framework for building mega-widgets
  • Namespaces for organising commands and variables
  • Provide integrating support for C/C++ code for [incr Tcl] classes

 Itcl implementations exist as both a package to dynamically load by a Tcl application or as an independent, stand-alone language with its interpreter. This software requires Mac OS X as a minimum requirement.

Alternatives

Many libraries and extensions exist as sources for Tcl, catalogued in the Great Unified Tcl/Tk Extension Repository. You can find alternatives such as tclae (Apple Event Manager interface), tclservices (access to Mac OS X ‘Services’ menu) and tkdock (Change OS X dock icon).

Faster and better-performing version

[incr Tcl] for Mac offers new features and overall better performance. It’s a free download and delivers what it promises. It downloads fast and the set up is simple, so you can start implementing it immediately with Mac OS X as a stand-alone or as an application package.

Advertisement

Technical

Title:
[incr Tcl] 4.0.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
andreas kupries
SHA-1:
12d0cd27993923e859f110fdc198fe6e477825e3

[incr Tcl] for Mac

4.0.4

andreas kupries(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.4 of [incr Tcl]. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement

Advertisement