Publicité

Mo’Creatures Mod for Minecraft pour Windows

12.0.5

DrZhark(Gratuit)

Note des utilisateurs8

MoCreatures Mod For Minecraft - Est-ce que ça marche ?

Cela fait presque deux mois que j'ai vu pour la première fois le mod MoCreatures pour Minecraft et cela a fait toute ma journée. En tant que personne qui vient de commencer à jouer avec le jeu, je ne savais vraiment pas ce que j'attendais de MoCreatures. Mais après l'avoir utilisé pendant un certain temps et découvert tous les petits ajustements qui rendent tout beaucoup plus agréable, je ne suis pas surpris que j'ai été accroché à lui depuis. Maintenant, si vous avez été un fan de Minecraft pendant un certain temps, vous savez que l'ensemble de la chose mod est quelque chose de ne pas être complètement excité à propos de parce qu'après tout, c'est encore un jeu vidéo ! Mais je l'aime parce que MoCreatures prend l'idée que ce jeu est sur l'exploitation minière et des trucs de style âge de pierre et le crache dans un monde amusant et créatif qui ne se sent pas comme un "mod" du tout.

Je dois vous dire que lorsque j'ai initialement téléchargé MoCreatures, j'étais un peu déçu par le fait qu'il n'avait pas de moyen de faire réellement mes propres créations. Après quelques recherches sur Google, je pense avoir trouvé un moyen de me faciliter les choses, mais il m'a fallu quelques essais avant d'arriver à m'y retrouver. Les premières choses que j'ai faites avec MoCreatures étaient de simples décorations pour ma ferme que j'utilisais pour donner l'illusion que des créatures y vivaient. Ce n'est que lorsque je suis arrivé à la partie Minage du mod que j'ai réalisé l'ampleur de l'expérience qu'il allait réellement me procurer - après tout, j'avais toujours aimé le minage dans le jeu vanille et MoCreatures le rend très facile à faire.

Publicité

La meilleure partie pour moi est que le mod supporte à la fois les versions Java et Minecraft, ce qui signifie que si je veux jouer avec, je peux le faire de manière transparente. Cela signifie que je n'ai pas à apprendre de nouveaux codes ou quoi que ce soit - c'est aussi simple que de copier coller. Je pense qu'à l'avenir il y aura d'autres moyens plus impliqués pour permettre au joueur d'avoir plus de contrôle sur ses créations mais pour l'instant MoCreatures est une très bonne option pour les joueurs qui veulent ajouter un peu d'imagination et de plaisir dans leur jeu. Assurez-vous simplement que vous savez ce que vous faites avant de commencer.

Publicité

Technique

Titre
Mo’Creatures Mod for Minecraft,12.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DrZhark

https://github.com/DrZhark

SHA-1:
e84e919972e215cbe9ac49b7a743fcdd792c7600
Filename:
Mo-Creatures-Mod-1.12.2.jar

Mo’Creatures Mod for Minecraft pour PC

12.0.5

DrZhark(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.5 de Mo’Creatures Mod for Minecraft. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mo’Creatures Mod for Minecraft for Windows

12.0.5

DrZhark(Free)

User rating8

Advertisement

MoCreatures Mod For Minecraft - Does it Work?

It's been almost two months since I've first seen MoCreatures Mod for Minecraft and it has made my whole day. As someone who has just started playing with the game, I really didn't know what to expect from MoCreatures. But after using it for a while and discovering all the little tweaks that make everything so much more enjoyable, I'm not surprised that I've been hooked on it ever since. Now if you have been a Minecraft fan for any length of time you'll know that the whole mod thing isn't something to get completely excited about because after all, it's still a video game! But I love it because MoCreatures takes the idea that this game is about mining and Stone Age style stuff and spits it out into a fun and creative world that doesn't feel like a "mod" at all.

I have to tell you, when I initially downloaded MoCreatures, I was a bit disappointed with the fact that it didn't have a way to actually make my own creations. After some searching around on Google, I think I found a way to make things easier for myself but it took a few tries before I was able to get the hang of it. The first things that I made with MoCreatures were some simple decorations for my farm which I used to give the illusion that there were creatures living in them. It wasn't until I got to the Mining part of the mod that I realised how much of the experience it would actually give me - after all, I had always loved mining in the vanilla game and MoCreatures make it very easy to do.

The best part for me is that the mod supports both the Java and Minecraft versions, which means that if I want to play with it, I can do so seamlessly. This means that I don't have to learn any new codes or anything - it's as simple as copying paste. I think in the future there will be other more involved ways to allow the player to have more control over their creations but for now MoCreatures is a very good option for players who want to add a little bit of imagination and fun into their gameplay. Just make sure you know what you're doing before you start.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mo’Creatures Mod for Minecraft 12.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
DrZhark

https://github.com/DrZhark

SHA-1:
e84e919972e215cbe9ac49b7a743fcdd792c7600

Mo’Creatures Mod for Minecraft for PC

12.0.5

DrZhark(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0.5 of Mo’Creatures Mod for Minecraft. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement