Publicité

RockNES pour Windows

5.8

zepper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

The Rock NES Emulator

Du point de vue d'un joueur, Rockneys doit être l'un des émulateurs les plus frustrants et les plus difficiles à utiliser. Si vous cherchez un moyen de jouer à n'importe quel jeu Nintendo, de Super Mario World à Zelda, sur votre PC, vous vous rendrez compte que la plupart des émulateurs n'y arriveront pas, même s'ils sont très bien écrits ou programmés. Ils ne le feront tout simplement pas, mais heureusement, il existe un programme appelé Rocknes qui est en train d'être développé par un groupe de passionnés d'émulateurs.

.

La raison pour laquelle ce programme fonctionne si bien est sa capacité à émuler avec précision le CPU de la NES. Le CPU de la Nes est beaucoup plus avancé que celui de la Famicom. Cela signifie que la sortie sonore est de meilleure qualité sur le Rocknes que sur la plupart des émulateurs. Si vous avez une vieille Famicom et que vous voulez jouer à certains de vos anciens jeux, vous serez déçu par la qualité du son sur l'émulateur. Cependant, si vous avez un ordinateur avec une ancienne version des nouvelles, alors la qualité est tout aussi bonne. C'est parce que le net a la capacité d'exécuter une variété de différentes entrées et sorties sur le PC.

Une chose qui rend l'émulateur vraiment génial est qu'il peut prendre en charge une variété de formats différents. En raison de son incroyable précision, et du fait qu'il fonctionne sur un véritable émulateur, le programme est capable d'exécuter des jeux dans toutes sortes de modes différents. Si vous avez un PC qui n'est pas aussi puissant que vous le souhaiteriez, vous pourrez quand même jouer à de nombreux jeux classiques. De plus, le programme prend également en charge différentes options de langage. Si vous connaissez un peu le langage d'assemblage, alors vous serez en mesure de faire fonctionner votre jeu sur votre PC en un rien de temps.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RockNES,5.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 12th 2024
Auteur
zepper
SHA-1:
b577c23a459f8c6332f1ea05ff3297a086539c2d
Filename:
RockNES_V5.8.zip

RockNES pour PC

5.8

zepper(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8 de RockNES. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RockNES for Windows

5.05

zepper(Free)

User rating8

Advertisement

The Rock NES Emulator

From the point of view of a gamer, Rockneys have to be one of the most frustrating and difficult emulators out there. If you are going to be looking for a way to play any Nintendo game from Super Mario World to Zelda on your PC, then you're going to find that most emulators simply won't cut it, no matter how well written or programmed they are. They just won't do it, but luckily, there is a program called Rocknes that is being developed by a group of emulators enthusiasts.

The reason why this program works so well is because of its ability to accurately emulate the NES CPU. The CPU on the nes is much more advanced than the one used in the Famicom. This means that the sound output has a higher quality on the Rocknes than it does on most emulators. If you have an old Famicom and want to play some of your older games, then you're going to be disappointed with the quality of the sound on the emulator. However, if you have a computer with an old version of the news, then the quality is just as good. This is because the net has the ability to run a variety of different inputs and output on the PC.

One thing that makes the emulator really great is that it can support a variety of different formats. Because of its incredible accuracy, and the fact that it runs on a real emulator, the program is able to run games in all kinds of different modes. If you have a PC that isn't quite as powerful as you would like, then you will still be able to play many of the classic games out there. Plus, the program also supports different language options. If you know some assembly language then you will be able to get your game up and running on your PC in no time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RockNES 5.05 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
zepper
SHA-1:
16e589a648a03401744e35e9fbe3e0d4c5b629c5

RockNES for PC

5.05

zepper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.05 of RockNES. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement