Publicité

Nokia Software Updater pour Windows

3.0.655

Nokia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mise à jour du logiciel Nokia

Nokia Software Updater est une application en ligne pour Windows et Mac OS X sortie fin 2006, qui permet aux utilisateurs de mettre à jour et de restaurer facilement le micrologiciel de leur téléphone portable d'un S40 ou S60 en utilisant leur client de messagerie existant basé sur WAP ou Windows. Nokia a connu un grand succès avec son concept "Email on Phone", qui permet aux clients de synchroniser leur courrier électronique en déplacement et d'y accéder où qu'ils soient. Pour ce faire, il suffit de se connecter à l'un des clients de messagerie Windows existants, d'accéder au client de messagerie Nokia, puis de naviguer vers la section en ligne du logiciel, où il est possible de sélectionner "Télécharger les mises à jour du logiciel Nokia" et de suivre les instructions à l'écran pour télécharger les mises à jour nécessaires à la synchronisation. Une fois téléchargé et installé sur le téléphone du destinataire, ce service permet au téléphone de se synchroniser avec le serveur de messagerie du destinataire, ce qui permet de synchroniser tous les contacts de messagerie, calendriers et tâches de l'utilisateur sur plusieurs appareils basés sur Windows.

Nokia Software Updater fonctionne en mettant à jour le micrologiciel existant sur les téléphones de la série Nokia E71 et Nokia E73 via la connexion USB fournie avec l'appareil ou en utilisant l'interface web de Nokia Updater qui est accessible sur le site web de Nokia. Cette mise à jour est possible sur les ordinateurs Windows fonctionnant sous Windows CE, Windows XP et Vista. Une fois téléchargé et installé, l'Updater met à jour le micrologiciel du téléphone en utilisant le mécanisme de mise à jour de Windows. L'interface web de Nokia Updater est utilisée pour permettre une configuration facile des mises à jour à télécharger sur le téléphone et la fréquence de mise à jour peut être modifiée à l'aide du panneau de gestion web. Il est nécessaire que les utilisateurs disposent d'un espace suffisant sur leur réseau local pour que les mises à jour puissent être effectuées sans que l'appareil soit suspendu en l'air. Toutefois, cela ne devrait pas empêcher l'utilisateur d'accéder à l'application Nokia Software Updater à distance, tant qu'il a accès à un ordinateur équipé d'un navigateur Web, par exemple à la maison ou au travail.

Publicité

Les utilisateurs du Nokia E71 doivent utiliser l'application Windows Update pour télécharger et installer le Nokia Software Updater sur leur ordinateur. Une fois que le Nokia Updater a été installé avec succès, il est important de configurer l'Updater pour qu'il ne s'exécute que sur le téléphone de l'utilisateur principal et de lui permettre de rechercher les mises à jour sur toutes les cartes de la carte mémoire et du mode flash du téléphone. Il est également nécessaire d'activer la mise à jour automatique selon les préférences de l'utilisateur, ce qui peut être fait en cliquant sur l'onglet avancé du dispositif de mise à jour et en modifiant le calendrier de démarrage. La fenêtre principale du dispositif de mise à jour du Nokia E71 affichera une liste de tous les appareils actuellement mis à jour et peut être facilement parcourue pour la mise à jour sur le téléphone.

Publicité

Technique

Titre
Nokia Software Updater,3.0.655 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nokia

https://www.nokia.com/

Nokia Software Updater pour PC

3.0.655

Nokia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.655 de Nokia Software Updater. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nokia Software Updater for Windows

3.0.655

Nokia(Free)

User rating8

Advertisement

Nokia Software Updater

Nokia Software Updater is an online Windows and Mac OS X application released in late 2006, which allow users to easily update and restore their cell phone's firmware of an S40 or S60 using their existing WAP or Windows based email client. Nokia has had great success with their "Email on Phone" concept, which allow customers to synchronise their email on the go, and access their email anywhere they are. This is done by logging into one of the existing Windows based email clients, accessing the Nokia email client, then navigating to the Online section of the software, where it is possible to select "Download Nokia Software Updates" and follow the onscreen prompts to download the updates needed to complete the synchronization. Once downloaded and installed on the recipient's phone, this service enables the phone to synchronise to the recipient's email server, allowing for all of the user's email contacts, calendars and tasks to be synched across multiple Windows based devices.

Nokia Software Updater works by updating the existing firmware on the Nokia E71 and Nokia E73 series phones via the USB connection provided with the device or by using the Nokia Updater web interface which can be accessed from the Nokia Website. This is supported on Windows computers running Windows CE, Windows XP and Vista. Once downloaded and installed, the updater updates the firmware on the phone using the Windows Update mechanism. The Nokia Updater web interface is used to allow for easy configuration of the updates to be downloaded on the phone and the frequency of updating can be changed using the Web Management Panel. It is necessary for users to have sufficient space on their local network so that updates can be performed without the device hanging in mid air. However, this should not prevent the user from accessing the Nokia Software Updater application from remote locations as long as they have access to a computer with a web browser, such as from home or work.

Nokia E71 users should use the Windows Update application to download and install the Nokia Software Updater onto their computers. Once the Nokia Updater has been successfully installed, it is important to configure the updater to run only on the primary user's phone and to enable it to scan all the memory card and flash mode cards on the phone for updates. It is also necessary to enable automatic updating as per the preference of the user, which can be done by clicking on the advanced tab of the updater and changing the start up schedule. The main window of the Nokia E71 updater will display a list of all the currently updated devices and can be easily navigated for updating on the phone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nokia Software Updater 3.0.655 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Nokia

https://www.nokia.com/

SHA-1:
602c6789f2ceaa5e5371625c6027a780ee1ced3d

Nokia Software Updater for PC

3.0.655

Nokia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.655 of Nokia Software Updater. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement