Publicité

Sponge Massacre pour Windows

1.0

Triple Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit SpongeBob SquarePants

Sponge Massacre est un fangame gratuit de SpongeBob SquarePants développé par Triple Dev. Le jeu est un jeu de tir d'horreur à la première personne où les joueurs incarnent l'un des policiers de Bikini Bottom. Vous devez collecter 7 Krabby Patties pour ouvrir une porte secrète dans la cuisine de Bob l'éponge. Parmi les titres similaires, citons Massacre des pingouins, mais vous pouvez également essayer Call of Duty si vous aimez le genre FPS.

Triple Dev développe l'application pour les appareils Windows, donc si vous êtes un fan des jeux de tir à la première personne, vous voudrez ce jeu sur votre appareil Windows. Que vous utilisiez un ordinateur de bureau ou un mobile, vous êtes prêt. Le développeur l'a également optimisé pour les mobiles, afin qu'il s'adapte parfaitement à toutes les tailles d'écran. Il contient des événements inquiétants et effrayants, des jumpscares et des lampes de poche. 

.

Comment jouer à Massacre d'éponges?

Massacre d'éponges est facile à jouer. Une fois que vous ouvrez le jeu, vous serez accueilli par le scénario. Assurez-vous de le lire avant de cliquer sur le bouton "Continuer". Si vous ne voulez pas continuer le jeu, appuyez sur le bouton "Retour" pour sortir. 

Publicité

Si vous cliquez sur le bouton "Continuer", vous verrez les informations de contrôle, qui comprennent :

  • WASD pour se déplacer
  • Clic gauche pour tirer
  • Parcourir ou appuyer sur E sur les objets à ramasser
  • .F pour allumer / éteindre votre lampe de poche

Vous voudrez comprendre les fonctions de contrôle bien avant de cliquer sur le bouton de démarrage. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton de démarrage, lejeu commencera. L'ensemble du jeu se déroule dans la maison de Bob l'éponge, et vous devez vous déplacer d'une section de la maison à l'autre. Vous rencontrerez des jumpscares, que vous devrez tuer pour ne pas vous faire tuer. 

Comme mentionné, vous avez besoin de sept Krabby Patties pour ouvrir une porte secrète dans la cuisine de Bob l'éponge. Vous pouvez marcher sur eux ou appuyer sur E pour les ramasser. De plus, il y a des inscriptions sur le mur dont vous devez tenir compte. Elles incluent "N'essayez pas de partir", "Ne regardez pas derrière vous", et plus encore. Une fois que vous aurez tué Bob l'Éponge, vous arriverez à la fin du massacre de l'Éponge puis vous quitterez la maison. En outre, il est livré avec un mélange de sons qui vous garderont engagés tout au long. 

Le jeu fait-il peur ?

Le jeu Massacre d'éponges est une application de tir d'horreur effrayante qui est amusante et excitante à jouer. Il pourrait ne pas convenir aux personnes de tempérament nerveux. Si vous aimez les films d'horreur et que vous êtes intéressé par le tournage de quelques jumpscares, cette application est parfaitement adaptée.

Publicité

Technique

Titre
Sponge Massacre,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Triple Dev

https://triple-dev.itch.io/

SHA-1:
4436f47b09a7a2f02da7318dd89b5504dc7220e5
Filename:
sponge_massacre_v1.0.rar

Sponge Massacre pour PC

1.0

Triple Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Sponge Massacre. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sponge Massacre for Windows

1.0

Triple Dev(Free)

User rating4

Advertisement

Free SpongeBob SquarePants fangame

Sponge Massacre is a free SpongeBob SquarePants fangame developed by Triple Dev. The game is a first-person horror shooter game where players play as one of the Bikini Bottom police officers. You need to collect 7 Krabby Patties to open a secret door in Spongebob’s kitchen. Similar titles include Penguin Massacre, but you can also try Call of Duty if you like the FPS genre.

Triple Dev develops the app for Windows devices, so if you’re a fan of first-person shooter games, you will want this game on your Windows device. Whether you’re using a desktop or mobile, you’re good to go. The developer optimised it for mobile as well, so it’ll fit perfectly to any screen size. It contains disturbing and scary events, jumpscares, and flashlights. 

How do you play Sponge Massacre?

Sponge Massacre is easy to play. Once you open the game, you’ll be welcomed by the storyline. Ensure you read it before you click on the “Continue” button. If you don’t want to go on with the game, hit the “Back’ button to exit. 

Advertisement

If you click the “Continue” button, you’ll see the control information, which includes:

  • WASD to move
  • Left-click to shoot
  • Walk over or press E on items to pick up
  • F to turn on / off your flashlight

You will want to understand the control functions well before clicking the start button. Once you click the start button, the game will commence. The whole game takes place in SpongeBob’s house, and you have to move from one section of the house to the other. You’ll encounter jumpscares, which you’ll have to kill to not get killed. 

As mentioned, you need seven Krabby Patties to open a secret door in SpongeBob’s kitchen. You can walk over them or press E to pick them up. Additionally, there are some inscriptions on the wall that you need to be aware of. They include ‘Don’t try to Leave’, ‘Don’t look behind’, and more. Once you kill SpongeBob, you will get to the Sponge massacre ending and then leave the house. Also, it comes with a mix of sounds that’ll keep you engaged throughout. 

Is the game scary?

Sponge Massacre game is a scary horror shooting app that is fun and exciting to play. It might not be suitable for those of a nervous disposition. If you love horror movies and you’re interested in shooting some jumpscares, this app is a perfect fit.

Advertisement

Technical

Title:
Sponge Massacre 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Triple Dev

https://triple-dev.itch.io/

SHA-1:
4436f47b09a7a2f02da7318dd89b5504dc7220e5

Sponge Massacre for PC

1.0

Triple Dev(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Sponge Massacre. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement