Publicité

The Very Organized Thief pour Windows

1.1.6

Redefinition Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

The Very Organized Thief Critique de jeu

Le Voleur très organisé vous met dans le rôle d'un voleur opportuniste. En tant que tel, votre objectif principal est d'infiltrer une maison et de voler autant d'objets de valeur que possible. Contrairement à d'autres jeux qui nécessitent une planification poussée, ce jeu ne demande que très peu de planification. Puisque vous n'avez qu'une petite liste d'objets que vous devez localiser dans toute la maison, il ne s'agit pas seulement d'une chasse au trésor, mais aussi d'un test de votre patience.

Le voleur très organisé commence par avoir un plan très simple ; le mieux étant de s'assurer de ne pas se faire prendre. Vous commencez par trouver le jeu d'objets cachés du propriétaire et vous y jouez pour obtenir les codes d'accès aux objets qui se trouvent à l'intérieur. Cependant, lorsque vous êtes près de la dernière pièce de la maison, un agent de sécurité à la porte vous repère et alerte les gardes du complexe principal. Ils vous y poursuivront et, après une lutte, vous serez contraint de vous échapper de la maison.

.

Publicité

Si vous voulez obtenir le plus d'objets possible pour votre inventaire, vous pouvez toujours partager votre attention entre quelques objets. Il n'est pas impossible de terminer le jeu avec un seul personnage, mais cela demande plus d'efforts et de planification pour réussir. Le jeu peut être joué en mode solo, en mode coopératif et même en ligne (ce qui signifie que vous pouvez y jouer de n'importe où dans le monde). Un autre aspect intéressant de ce jeu est que tous ses niveaux sont des puzzles complets. Il n'y a pas de scène d'objets cachés ; au lieu de cela, vous devez simplement localiser tous les objets un par un et les placer dans leurs cachettes légitimes avant de vous échapper.

.

Publicité

Technique

Titre
The Very Organized Thief,1.1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Redefinition Games

https://gamejolt.com/search?q=The%20Very%20Organized%20Thief

The Very Organized Thief pour PC

1.1.6

Redefinition Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.6 de The Very Organized Thief. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Very Organized Thief for Windows

1.1.6

Redefinition Games(Free)

User rating8

Advertisement

The Very Organized Thief Game Review

The Very Organized Thief puts you into the role of an opportunistic thief. As such, your primary objective is to infiltrate a home and steal as many valuables as possible. Unlike other games which require extensive planning, this game requires very little planning. Since you only have a small list of objects you have to locate all over the home, this is not just a scavenger hunt, but also a test of your patience.

The very organized thief starts out by having a very simple plan; the better to ensure you don't get caught. You start off by finding the owner's hidden object game and playing through it to gain access codes for the objects inside. When you are near the last room of the home, however, a security guard at the gate will spot you and alert the guards at the main compound. They will pursue you there and after a struggle you are forced to make your escape from the home.

If you want to get as many objects as possible for your inventory, you can always split your focus between a few objects. It's not impossible to complete the game with just one character, but it does take more effort and planning in order to succeed. The game can be played in single player mode, in co-op mode and even by online (meaning you can play it from anywhere in the world). Another interesting aspect of this game is that all of its levels are complete puzzles. There's no hidden object scene; instead, you simply have to locate all of the objects one by one and put them in their rightful hiding spots before escaping.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Very Organized Thief 1.1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Redefinition Games

https://gamejolt.com/search?q=The%20Very%20Organized%20Thief

SHA-1:
db8bbe4109fc56176020423ee784f08d65791f3b
Filename:
TVOThief_Win-v1_1_6.zip

The Very Organized Thief for PC

1.1.6

Redefinition Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.6 of The Very Organized Thief. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement