Publicité

CrossOver pour Windows

3.0.0

Lacy Morrow(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Moteur de jeu CrossOver

CrossOver est un logiciel utilitaire de jeu vidéo en ligne gratuit qui vous permet d'utiliser un réticule sur tout jeu de tir à la première personne jouant sur Windows. Développé par Lacy Morrow, cet outil simple et léger fournit des superpositions de crosshairs hautement personnalisables qui peuvent être utilisées directement sur l'écran de votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser CrossOver avec les moteurs de jeu populaires Counter Strike ou Team Fortress 2. CrossOver vous permet de modifier le réticule à tout moment et de changer sa résolution, ce qui lui permet d'être parfaitement synchrone avec votre expérience de jeu.

CrossOver a été créé pour ceux qui n'étaient pas satisfaits de la vue de jeu par défaut fournie par les ordinateurs centraux de l'époque. Avec l'avènement du système d'exploitation X Window, de nombreux jeux développés pour les PC ont été rendus inutiles car ils n'avaient pas de support graphique intégré. CrossOver est différent ; il a un support multiplateforme complet. Il peut utiliser les moteurs du jeu, ainsi que son propre code de rendu graphique. Par conséquent, même si vous avez un vieux PC ou une console de jeu, vous pouvez jouer à n'importe quel type de PC ou de jeu en utilisant CrossOver.

Publicité

CrossOver vous permet d'enregistrer et de charger différentes configurations de jeu, ce qui vous permet de passer d'un type de jeu à l'autre quand vous le souhaitez. CrossOver est également livré avec un certain nombre de cheats et de codes que vous pouvez utiliser, ainsi que des outils pour analyser et tester votre jeu. C'est l'un des rares utilitaires qui peut vous aider à tester ce que vous avez obtenu lorsque vous ne jouez pas au jeu, ce qui est une fonctionnalité intéressante pour ceux d'entre nous qui aiment tester leurs compétences en ligne. Le plus beau, c'est que vous pouvez utiliser toutes ces fonctionnalités gratuitement !

.

Publicité

Technique

Titre
CrossOver,3.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 5th 2023
Auteur
Lacy Morrow

https://lacymorrow.github.io/crossover/

SHA-1:
3f88108b81342562dd6f4ec69647300f2d56e761
Filename:
CrossOver_v3.0.0.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

CrossOver pour PC

3.0.0

Lacy Morrow(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0 de CrossOver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CrossOver for Windows

1.1.0

Lacy Morrow(Free)

User rating8

Advertisement

CrossOver Game Engine

CrossOver is a free online video game utility software that enables you to use a crosshair over any first person shooter game playing on Windows. Developed by Lacy Morrow this simple, lightweight tool provides highly customizable crosshair overlays which can be used directly on your computer screen. You may also use CrossOver with the popular Counter Strike or Team Fortress 2 game engines. CrossOver allows you to change the crosshair at any time and change its resolution, allowing it to be perfectly in sync with your game playing experience.

CrossOver was created for those who were not satisfied with the default game view provided by the mainframe computers of the era. With the advent of the X Window operating system, many games developed for PCs were rendered useless because they didn't have graphical support built into them. CrossOver is different; it has full cross-platform support. It can use the game's engines, as well as its own graphics rendering code. Therefore, even if you have an old PC or a gaming console, you can play any type of PC or game using CrossOver.

CrossOver allows you to save and load various game configurations, allowing you to swap between game types whenever you like. CrossOver also comes with a number of cheats and codes for you to use, as well as tools to analyze and test your game play. This is one of the few utilities that can help you test out what you have got when you are not actually playing the game, which is a nice feature for those of us who love to test out our skills online. The best part is that you can use all these features for free!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CrossOver 1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Lacy Morrow

https://lacymorrow.github.io/crossover/

SHA-1:
75fce421fa0da0c3b5e5f40edcd9472c688f884c

CrossOver for PC

1.1.0

Lacy Morrow(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of CrossOver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement