Publicité

Friday Night Funkin' Girlfriend Mode pour Windows

5.1

No3Lime(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Skin mod gratuit pour FNF

Friday Night Funkin' Girlfriend Mode est un mod de skin gratuit créé par NoLime pour le jeu de rythme en ligne Friday Night Funkin' (FNF). Ce mod transforme le petit ami en un personnage féminin. Le gameplay reste exactement le même et vous devrez toujours imprimer le père avec vos capacités de réaction rapide. Vous devrez également affronter tous les mêmes ennemis du jeu original.

Même scénario

En tant que skin mod, le Girlfriend Mode n'est accompagné d'aucune nouvelle fonctionnalité. Il conserve tous les mécanismes de jeu originaux, les personnages et les défis. La seule différence est que vous êtes la version féminine du petit ami. Vous essayez toujours de baiser votre petite amie, qui est là pour vous encourager pendant que vous essayez d'impressionner le père.

Simple mais passionnant 

Pour obtenir votre smooch, vous devez faire vos preuves en battant le père de votre petite amie et ses amis dans des batailles de rap en tête à tête. Le gameplay est similaire à celui de Dance Dance Revolution ou Muse Dash. 

Publicité

À chaque nouveau tour, une chanson commence à être jouée tandis que des flèches directionnelles apparaissent à l'écran. Vous devez appuyer sur les bonnes flèches au bon moment, en respectant le rythme de la mélodie. 

Regardez le compteur

Le compteur de l'écran inférieur indique votre progression. Il comporte deux icônes, l'une représentant votre personnage désormais féminin et l'autre, votre ennemi. Si vous vous débrouillez bien, votre compteur commencera à se déplacer vers la gauche ; faites en sorte qu'il atteigne l'autre côté pourgagner le round

Si vous ratez trop de temps, votre curseur se déplacera vers la droite et votre petite amie ne sera pas très contente. FNF peut être simple, mais il faut une bonne dose de pratique et d'habileté pour chronométrer vos mouvements à la perfection. 

Premiers stades

Comme beaucoup d'autres mods de Nexus Mods, Girlfriend Mode est encore dans ses stades de développement, tout comme le jeu original de ninjamuffin99. En tant que tel, les sprites ne se chargent pas toujours correctement pendant une chanson, et le jeu peut même planter. Cependant, en tant que jeu en cours, vous pouvez également attendredes améliorations à la fois au mod skin et au FNF lui-même.

L'héroïne obtient la fille

Le mod skin Friday Night Funkin' Girlfriend Mode n'est pas accompagné de nouvelles fonctionnalités, mais il s'agit néanmoins d'une prise intéressante sur le jeu original. Tout reste identique, sauf le protagoniste masculin qui devient féminin. Vous devrez toujours chronométrer parfaitement votre button-smashing pour obtenir la fille, cependant-seulement cette fois, en tant qu'héroïne.

Publicité

Technique

Titre
Friday Night Funkin' Girlfriend Mode,5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
No3Lime
SHA-1:
d2e2e066ced5f2f6055d17ff7aa0aa6f9ccc5138
Filename:
FNF_Girlfriend_Mode-v5.1.rar

Friday Night Funkin' Girlfriend Mode pour PC

5.1

No3Lime(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1 de Friday Night Funkin' Girlfriend Mode. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Friday Night Funkin' Girlfriend Mode

5.1

No3Lime(Free)

User rating4

Advertisement

Free skin mod for FNF

Friday Night Funkin' Girlfriend Mode is a free skin mod created by NoLime for the online rhythm-based game Friday Night Funkin’ (FNF). This mod turns the boyfriend into a female character. The gameplay remains exactly the same and you’ll still have to impress the dad with your quick-reaction skills. You’ll also face all the same enemies from the original game.

Same storyline

As a skin mod, Girlfriend Mode doesn’t come with any new features. It retains all of the original gameplay mechanics, characters, and challenges. The only difference is you’re the female version of the boyfriend. You’re still trying to kiss your girlfriend, who is there to cheer you on as you try to impress the dad.

Advertisement

Simple but exciting 

To get your smooch, you need to prove yourself by beating your girlfriend’s dad and his friends in head-to-head rap battles. The gameplay is similar to that of Dance Dance Revolution or Muse Dash. 

At every new round, a song starts playing as directional arrows appear on-screen. You need to press the correct arrows at the right time, keeping with the rhythm of the melody. 

Watch the meter

The bottom-screen meter indicates your progress. It has two icons, one representing your now-female character and the other, your enemy. Do well, and your meter will start moving left; get it all the way to the other side to win the round

If you miss too many beats, your slider will move to the right and your girlfriend won’t be too pleased. FNF may be simple, but it takes a fair amount of practice and skill to time your moves perfectly. 

Early stages

Like many other mods from Nexus Mods, Girlfriend Mode is still in its developmental stages, as is the original game by ninjamuffin99. As such, sprites don’t always load properly during a song, and the game may even crash. However, as an ongoing game, you can also expect improvements to both the skin mod and FNF itself.

The heroine gets the girl

The Friday Night Funkin’ Girlfriend Mode skin mod does not come with any new features, but it is an interesting take on the original game nonetheless. Everything stays the same, except the male protagonist becoming female. You’ll still need to time your button-smashing perfectly to get the girl, though—only this time, as a heroine.

Advertisement

Technical

Title:
Friday Night Funkin' Girlfriend Mode 5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 9th 2021
Author:
No3Lime

Friday Night Funkin' Girlfriend Mode

5.1

No3Lime(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1 of Friday Night Funkin' Girlfriend Mode. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement