Publicité

Traits Bundle 1 mod for The Sims 4 pour Windows

1.58.63.1010

Kawaii Stacie

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sims Medieval Traits Bundle 1 Mod - Nouveaux Traits

Sims Medieval a introduit un tout nouveau système qui vous permet de débloquer des lots de traits avec de toutes nouvelles récompenses. Si vous avez joué au jeu, vous savez que vous avez de nombreuses capacités et traits de départ différents avec lesquels travailler. Avec les nouvelles générations, l'une des principales plaintes est que les zones de départ sont extrêmement limitées et que les joueurs doivent faire beaucoup d'efforts pour débloquer leurs capacités et traits de départ. Ce n'est pas le cas avec le premier lot de traits pour Les Sims 4, car vous pourrez désormais commencer immédiatement à développer votre personnage.

Une fois que vous aurez commencé à compléter vos recherches sur ce nouveau système, vous verrez à quel point il est bénéfique pour tous les joueurs. En débloquant des paquets de traits avec de nouvelles récompenses, vous constaterez que cela accélérera considérablement la vitesse à laquelle vous construisez votre personnage et vous aidera à traverser les zones de démarrage beaucoup plus rapidement. Nous avons vu de nombreux joueurs se plaindre du temps qu'il faut pour passer d'un niveau à l'autre dans le jeu et une fois que vous ajoutez le nouveau système de traits, ce temps est réduit de façon spectaculaire. Il est également utile qu'il n'y ait qu'une seule instance où vous devez débloquer un nouveau trait, ce qui signifie que vous n'avez pas à attendre plusieurs instances avant de débloquer un nouveau trait.

Publicité

Toutes ces récompenses groupées de traits sont purement cosmétiques, mais ce n'est pas le cas de toutes. Par exemple, l'un des traits les plus désirés est la capacité à parler une langue étrangère. En l'obtenant, vous pourrez converser avec des personnes du monde entier, ce qui vous permettra de vous ouvrir à de nouvelles opportunités. Les nouvelles langues qui sont disponibles dans ce Sims Medieval comprennent le latin, le français, l'allemand et l'italien.

Publicité

Technique

Titre
Traits Bundle 1 mod for The Sims 4,1.58.63.1010 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kawaii Stacie

https://www.kawaiistaciemods.com/

Traits Bundle 1 mod for The Sims 4 pour PC

1.58.63.1010

Kawaii Stacie

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.58.63.1010 de Traits Bundle 1 mod for The Sims 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Traits Bundle 1 mod for The Sims 4 for Windows

1.58.63.1010

Kawaii Stacie(Free)

User rating4

Advertisement

Sims Medieval Traits Bundle 1 Mod - New Traits

Sims Medieval has introduced a brand new system that allows you to unlock traits bundles with all new rewards. If you have played the game, you know that you have many different starting abilities and traits to work with. With the new Generations, one of the biggest complaints is that the starting areas are extremely limited and that players have to go through a lot of work just to unlock their starter abilities and traits. This is not the case with the first traits bundle for The Sims 4, as you now will be able to immediately begin developing your character.

Once you have begun to complete your research on this new system, it will become clear how beneficial this is for all players. By unlocking traits bundles with new rewards, you will find that this will greatly speed up the speed at which you build your character and will help you get through the starter areas much faster. We've seen many players complain about the amount of time it takes to level through the game and once you add the new traits system, this time is cut down dramatically. It also helps that there is only one instance where you need to unlock a new trait, meaning that you do not have to wait for multiple instances before unlocking a new trait.

All of these traits bundle rewards are purely cosmetic, but this isn't the case with all of them. For example, one of the most desired traits is the ability to speak a foreign language. By getting this, you can be able to converse with people from across the globe, allowing you to open up more opportunities. The new languages that are available in this Sims Medieval include Latin, French, German, and Italian.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Traits Bundle 1 mod for The Sims 4 1.58.63.1010 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Kawaii Stacie

https://www.kawaiistaciemods.com/

SHA-1:
ab78841cbfe7c320814f18ab42dbfcab3131dedf

Traits Bundle 1 mod for The Sims 4 for PC

1.58.63.1010

Kawaii Stacie(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.58.63.1010 of Traits Bundle 1 mod for The Sims 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement