Publicité

Plants vs. Zombies: Garden Warfare pour Windows

2.1

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Plants Vs. Zombies : Garden Warfare a droit à un nouveau jeu

Plantes vs. Zombies sont un jeu de stratégie-aventure et de tower defense par navigateur de 2021 développé par PopCap Games et publié par Electronic Arts. Troisième entrée dans la longue série Plants vs. Zombies, le jeu tourne autour de plantes combattant des zombies afin de sauver la Terre. Dans les deux jeux Plants vs. Zombies, quelques plantes sont utilisées comme armes contre les zombies, en utilisant des capacités et des effets uniques pour faire tourner le vent de la bataille en votre faveur. Il y a 60 niveaux au total, ainsi que de nombreuses fonctionnalités à débloquer. Cela permet une grande variété et une valeur de rejouabilité, tout en maintenant une interface familière qui sera connue de tous ceux qui ont joué aux versions précédentes.

L'histoire commence avec le docteur Zombetti, qui est retrouvé mort dans sa maison. Les zombies restants ont pris possession de sa maison et la dirigent d'une main de fer, imposant la mort et la peur à ceux qui choisissent d'y vivre. Une équipe de secours composée de Boom Bouncers, de Lawn Bowlers et de Lightning Lizards se fraie un chemin à travers la ville pour finalement affronter le Dr. L'un d'entre eux, Lightning Lily, arrive sur le site juste à temps pour aider à défendre les zombies contre les forces anti-zombies. Avec l'aide d'autres personnages, dont un gâteau parlant et un hologramme, ils parviennent à maîtriser l'armée de morts-vivants et à les chasser, laissant la Terre à nouveau en sécurité.

Bien que Plants vs. Zombies : Garden Warfare ressemble à un jeu à part entière, il n'est en fait qu'une partie d'un concept beaucoup plus grand qu'Electronic Arts a depuis plusieurs années maintenant. Depuis les débuts de la franchise des Sims (un jeu PC très populaire et à succès), Electronic Arts crée des jeux qui fonctionnent sur l'idée et utilisent le même moteur que les Sims. Cela leur a permis de créer plusieurs jeux, chacun ayant sa propre histoire, son propre style de jeu, son propre aspect et son propre son pour la console. Maintenant, avec la sortie de Plants vs. Zombies, ils cherchent à combiner les deux en un seul titre. Bien que ce ne soit pas une mauvaise idée, et que cela pourrait ouvrir la voie au développement d'encore plus de jeux Plants vs. Zombies à l'avenir, il reviendra probablement à un nouveau jeu de prendre la place de Garden Warfare.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Plants vs. Zombies: Garden Warfare,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

http://www.ea.com/android

Plants vs. Zombies: Garden Warfare pour PC

2.1

ELECTRONIC ARTS(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Plants vs. Zombies: Garden Warfare. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plants vs. Zombies: Garden Warfare for Windows

2.1

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Advertisement

Plants Vs. Zombies: Garden Warfare Is Getting a New Game

Plants vs. Zombies are a 2021 browser-based strategy-adventure and tower defense game developed by PopCap Games and released by Electronic Arts. The third entry in the long-running Plants vs. Zombies series, the game revolves around plants fighting zombies in order to save Earth. In both Plants vs. Zombies games, a few plants are used as weapons against zombies, using unique abilities and effects to turn the tides of battle in your favor. There are 60 levels in total, as well as many unlockable features. This allows for plenty of variety and replay value, while maintaining a familiar interface that will be familiar to anyone who has played previous versions.

The story begins with Dr. Zombetti, who is found dead in his home. The remaining zombies have taken over his home and are ruling it with an iron fist, enforcing death and fear upon those who choose to live there. A rescue team consisting of Boom Bouncers, Lawn Bowlers, and Lightning Lizards make their way through the city to finally confront the Dr. One of them, Lightning Lily arrives at the site just in time to help defend the zombies from the anti-zombie forces. With the help of other characters, including a talking cake and a hologram, they are able to subdue the undead army and drive them away, leaving Earth safe once again.

Although Plants vs. Zombies: Garden Warfare looks like a full-fledged game, it actually is only a part of a much bigger concept that Electronic Arts has had for a number of years now. Ever since the early days of the Sims franchise (a very popular and successful PC game), Electronic Arts has been creating games that would run on the idea and use the same engine that creates The Sims. This, in turn, allowed them to make multiple games, each of which would have their own story, style of play, and look and sound for the console. Now, with the release of Plants vs. Zombies, they are looking to combine the two into a single title. While this isn't a bad idea, and could pave the way for even more Plants vs. Zombies games to be developed for the future, it will probably be up to a new game to take the place of Garden Warfare.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Plants vs. Zombies: Garden Warfare 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Paid
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
e4774bdd912d48eb8da60f02fbe5f729b419d7ee

Plants vs. Zombies: Garden Warfare for PC

2.1

ELECTRONIC ARTS(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Plants vs. Zombies: Garden Warfare. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement