Publicité

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 pour Windows

deluxe-edition

PopCap(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Plants Vs Zombies - Garden Warfare 2 Critique de jeu

Les Plantes contre les Zombies sont un jeu d'ordinateur très populaire, dans lequel vous devez utiliser des plantes pour tuer les zombies. Le jeu a été initialement développé pour la PlayStation 2, et sa suite, Plants vs. Zombies : Garden Warfare, est sorti en juin 2021, faisant suite au jeu précédent, Garden Wars. Les deux jeux sont disponibles en téléchargement sur le site de PopCap Games. En outre, les jeux Plants vs. Zombies peuvent également être joués à l'aide du Xbox Live Arcade.

Dans le premier jeu, vous devrez guider votre animal végétal à travers de nombreux obstacles sur votre chemin pour atteindre la porte de sortie du niveau. Une fois dans le monde hub, votre tâche consistera à défendre votre maison contre les zombies tout en empêchant les plantes d'être endommagées de quelque manière que ce soit. Une fois que votre animal est suffisamment puissant, vous pouvez déclencher un processus d'évacuation qui enverra les zombies dans une autre section du jardin, ce qui vous facilitera la tâche. Ainsi, votre score augmentera lorsqu'il atteindra 100%. Cependant, si vous vous faites mordre par l'un d'entre eux, vous perdrez votre plante, vous devez donc faire attention à ne pas utiliser trop de moyens de défense lorsque vous défendez votre maison contre les zombies.

Publicité

Dans Garden Warfare 2, vous êtes placé en position de héros dans ce mode d'aventure amusant. Vous aurez le contrôle de deux plantes - Ivy et Bob-omb, que vous devez aider à défendre votre maison de toutes parts grâce à leurs capacités uniques. Pour prendre le dessus sur les zombies, vous devez utiliser trois armes spéciales telles que la Fistule et les Stigmates, ou des attaques avec un grand nombre de bombes à votre disposition. Cependant, vous aurez besoin de beaucoup de temps pour constituer votre arsenal car vous devrez rassembler les bonus mentionnés plus haut. Une fois que votre nombre de bombes atteint un certain niveau, vos bombes seront automatiquement remplacées par une autre bombe ; tandis que la capacité à défendre votre jardin est automatiquement assurée par les zombies si vous en avez.

.

Publicité

Technique

Titre
Plants vs Zombies Garden Warfare 2,deluxe-edition pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 pour PC

deluxe-edition

PopCap(Payant)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version deluxe-edition de Plants vs Zombies Garden Warfare 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 for Windows

deluxe-edition

PopCap(Paid)

User rating8

Advertisement

Plants Vs Zombies - Garden Warfare 2 Game Review

Plants vs. Zombies are a highly popular computer game, in which you must use plants to kill the zombies. The game was originally developed for the PlayStation 2, and its sequel, Plants vs. Zombies: Garden Warfare, was released in June 2021, following up on the previous game, Garden Wars. Both games are available for download from the PopCap Games website. In addition, the Plants vs. Zombies games can also be played using the Xbox Live Arcade.

In the first game, you will have to guide your plant pet through many obstacles on your way to reaching the level's exit gate. Once inside the hub world, your task will become to defend your home from the zombies while preventing the plants from becoming damaged in any way. Once your pet is powerful enough, you can trigger an evacuation process that will send the zombies to another section of the garden, causing your job to become easier. This will cause your score to rise when it reaches 100%. However, if you do get bitten by one of them, you will lose your plant, so you should be careful not to use too much defense when you are defending your home from the zombies.

In Garden Warfare 2, you are placed in the position of hero in this fun adventure mode. You will have control over two plants - Ivy and Bob-omb, who you must help defend your home from all sides with their unique abilities. To gain the upper hand over the zombies, you must utilize three special weapons such as the Fistula and Stigmata, or attacks with a large number of bombs left at your disposal. Although, you will need plenty of time to build up your arsenal since you will be required to gather the power ups mentioned earlier. Once your bomb count reaches a certain level, your bombs will be automatically replaced with another bomb; while the ability to defend your garden is automatically provided by the zombies if you have any.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Plants vs Zombies Garden Warfare 2 deluxe-edition for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
ef32117442aa158cb34e4fc74bcc9034c3ff387e

Plants vs Zombies Garden Warfare 2 for PC

deluxe-edition

PopCap(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version deluxe-edition of Plants vs Zombies Garden Warfare 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement