Publicité

Sniper Elite pour Windows

demo

Rebellion(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sniper Elite - Conquer the Galaxy : critique

Sniper Elite, anciennement connu sous le nom de Star Wars Rebellion, est un jeu vidéo de tir à la troisième personne, en monde ouvert, et un jeu de rôle tactique basé sur le film du même nom. La Guerre des étoiles a fait ses débuts au milieu des années soixante et a été reprise dans d'innombrables jeux vidéo, dessins animés, films, publicités et même dans des émissions de télévision en direct. Cependant, c'est Sniper Elite qui a défini le genre. En 2021, Sniper Elite : Conquer the Galaxy, qui fait suite à sa première sortie réussie, est sorti avec des critiques positives et a été acclamé par les joueurs et les fans hardcore du monde entier.

Sniper Elite implique que le joueur endosse le rôle d'un tireur d'élite et défende sa position contre des vagues de soldats ennemis en utilisant les dernières technologies disponibles dans n'importe quelle situation de guerre : fusils automatiques, grenades à main, et un mur invisible qui peut repousser les attaques tout en vous permettant de voir le champ de bataille. Contrairement au premier jeu de la série où vous deviez couvrir une grande distance sans pouvoir vous déplacer, dans Sniper Elite, votre fusil peut être entièrement équipé et chargé de balles à tout moment. Cela vous permet de rester au sommet de votre arbre de compétences à tout moment, en changeant d'arme et en faisant évoluer votre sniper en fonction du type de fusillades dans lesquelles vous vous trouvez.

Comme le premier jeu de la franchise, Sniper Elite : Conquer the Galaxy, Sniper Elite a une perspective à la troisième personne, mais le gameplay n'est pas aussi linéaire dans ce jeu. Au lieu d'un chemin unique à travers le jeu, les joueurs sont obligés de prendre part à plusieurs missions liées qui changent souvent en fonction de la mission que vous avez choisie. Ce changement donne à Sniper Elite un aspect beaucoup plus ouvert et fait entrer le jeu dans le domaine du combat en temps réel. Avec ses excellents graphismes, son scénario captivant et son gameplay addictif, Sniper Elite : Conquer the Galaxy est facilement l'un des meilleurs jeux de 2021.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Sniper Elite,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Polish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rebellion

http://www.rebellion.co.uk

Sniper Elite pour PC

demo

Rebellion(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Sniper Elite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sniper Elite for Windows

demo

Rebellion(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sniper Elite - Conquer the Galaxy Review

Sniper Elite, formerly known as Star Wars Rebellion, is a third person, open-world shooting, tactical role-playing video game based on the film of the same name. Star Wars made its debut in the mid-sixties and was later featured in countless video games, cartoons, films, commercials, and even live action television programs. However, it is Sniper Elite that defined the genre. In 2021, Sniper Elite: Conquer the Galaxy, a follow up to its successful first outing, was released to positive reviews and to much acclaim from gamers and hardcore fans everywhere.

Sniper Elite involves the player taking on the role of a sniper and defends his or her position against waves of enemy soldiers using the latest technologies available in any war situation: automatic rifles, hand grenades, and an invisible wall that can repel attacks and still allow you to see the battlefield. Unlike the first game in the series where you had to cover a large distance without a means of moving, in Sniper Elite, your rifle can be fully equipped and loaded with bullets at any time. This allows you to remain at the top of your skill tree at all times, changing your weapon and leveling your sniper according to the type of shootouts you find yourself in.

Like the first game in the franchise, Sniper Elite: Conquer the Galaxy, Sniper Elite has a third-person perspective, but gameplay is not as linear in this game. Instead of a single path through the game, players are forced to take part in multiple linked missions that often change depending on which mission you've chosen. This change gives Sniper Elite a much more open feel, and it really brings the entire game into the realm of real-time combat. Combined with its excellent visuals, an engrossing storyline, and addictive gameplay, Sniper Elite: Conquer the Galaxy is easily one of the best games of 2021.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sniper Elite demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Rebellion

http://www.rebellion.co.uk

SHA-1:
cc7c86cc66fd40613131de70239bab7daaa0ddf2

Sniper Elite for PC

demo

Rebellion(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Sniper Elite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement