Publicité

Stronghold Kingdoms pour Windows

1.17

Firefly Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Stronghold Kingdoms : Lord of the Flies Revue de Jeu

Stronghold Kingdoms est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de stratégie en temps réel, primé et aux multiples facettes. Développé par Firefly Studios, les créateurs de CityVille, il est similaire à leur jeu populaire de style similaire Settlers of Canaan, mais avec une histoire encore plus profonde et plus impliquée. Vous pouvez construire votre propre royaume, puis inviter d'autres joueurs à rejoindre votre communauté et à s'installer dans vos murs. Une fois que votre peuple est en place, commencez à creuser ses parcelles et à chercher des ressources précieuses comme des pierres précieuses, de l'or et du bois. Si vous parvenez à rassembler des ressources en quantité suffisante, vous pourrez vous permettre de payer le coût de l'entretien et de l'amélioration de votre château - une étape importante sur votre chemin vers la domination.

La grande force du jeu réside dans sa solide mise en œuvre d'un thème de stratégie en temps réel qui a été façonné en une narration complète avec un fort scénario sous-jacent et des visuels captivants. Comme pour tous les autres titres similaires sur le marché aujourd'hui, la majorité des joueurs trouveront le monde du jeu assez vide, avec seulement quelques accessoires (tels que des tours et des portes) éparpillés et très peu d'autres choses à faire. Dans ce cas, le manque de contenu visuel est compensé par une richesse de contenu en jeu, dont la majorité concerne l'amélioration de vos châteaux et forteresses pour obtenir de nouvelles capacités et armes. Une partie de ce contenu peut également être jouée de manière indépendante, en essayant de construire votre royaume et en défiant d'autres joueurs pour le contrôle de leurs royaumes. Les tournois mettent à jour ce contenu régulièrement, afin que les joueurs aient toujours quelque chose de frais à essayer une fois qu'ils ont atteint un niveau supérieur.

Publicité

L'un des aspects les plus fascinants du jeu est son système d'économie persistante qui lie le tout sous la forme d'une liste de travaux et de capacités qui se renouvelle continuellement et qui est nécessaire pour construire et maintenir votre château impénétrable. Au début de chaque saison, vous devrez choisir parmi plusieurs tâches prédéterminées en fonction du type de forteresse que vous construisez. Si votre base n'a pas encore été construite, vous devrez choisir l'une des deux options suivantes : construire un chien de garde ou une barricade. Une fois que votre forteresse sera opérationnelle, les emplois deviendront disponibles pour vous et vos joueurs et, si vous jouez bien vos cartes, vous aurez une forteresse inattaquable pour protéger votre ville de toute attaque.

Publicité

Technique

Titre
Stronghold Kingdoms,1.17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Firefly Studios

http://www.strongholdkingdoms.com

Stronghold Kingdoms pour PC

1.17

Firefly Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.17 de Stronghold Kingdoms. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stronghold Kingdoms for Windows

1.17

Firefly Studios(Free)

User rating4

Advertisement

Stronghold Kingdoms: Lord of the Flies Game Review

Stronghold Kingdoms is an award winning, multi-faceted real-time strategy massively multiplayer online role-playing game. Developed by Firefly Studios, the makers of CityVille, it is similar to their popular similar-styled Settlers of Canaan game but with an even deeper and more involving story. You can build your own kingdom and then invite other players to join your community and take up residency within your walls. Once you've got your people in place, start excavating their plots and looking for valuable resources such as gems, gold, and wood. If you're able to gather resources in sufficient quantities, you'll be able to afford the cost of maintaining and improving your castle - an important step on your journey to dominance.

The game's great strength lies in its solid implementation of a real time strategy theme that has been crafted into a complete narrative with a strong underlying story line and captivating visuals. As with any other similar titles on the market today, the majority of players will find the game world to be quite empty, with only a few props (such as towers and gates) scattered about and very little else to do. In this case, the lack of visual content is compensated for by a wealth of in-game content, the majority of which deals with upgrading your castles and fortresses to obtain new abilities and weapons. Some of this content can also be played independently as you attempt to build up your realm and challenge other players for control of their realms. The tournaments update this content regularly, so that players always have something fresh to try out once they reach a higher level.

One of the game's most riveting aspects is its persistent economy system that ties everything together in the form of a continually replenishing list of jobs and abilities that are required to build and maintain your impenetrable castle. At the start of each season, you will be forced to select from several pre-determined jobs to do depending upon what kind of fortress you're constructing. If your base hasn't yet been constructed, you'll be forced to choose one of two options: build either a guard dog or a barricade. Once your fortress is up and running, the jobs will become available to you and your players and, if you play your cards right, you'll have an unassailable stronghold to protect your city from any attack.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stronghold Kingdoms 1.17 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Firefly Studios

http://www.strongholdkingdoms.com

SHA-1:
37211f523d702df17a9dfd136506732a6a2a68d9

Stronghold Kingdoms for PC

1.17

Firefly Studios(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.17 of Stronghold Kingdoms. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement