Publicité

Tactical Edge: Innate Power pour Windows

1.0

Guy M.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de stratégie gratuit

Tactical Edge : Innate Power est un jeu de stratégie hors ligne gratuit qui utilise la gestion des objets au lieu des niveaux pour assurer votre victoire. Le titre a un aspect extrêmement rétro car il utilise du pixel art semblable aux titres JRPG pour consoles portables. Le jeu offre une perspective divisée de la guerre, vous laissant choisir votre propre chemin.

Tactical Edge : Innate Power est un excellent jeu de stratégie ; cependant, il peut se sentir dépassé ou les mécanismes peuvent sembler désagréables. Il y a beaucoup d'excellentes alternatives aux jeux sur PC, comme Command & ; Conquer Red Alert et Clash of Clans. Cependant, Plague Inc : Evolved offre un style de jeu unique qui vous demande de construire un virus alors qu'il envahit le monde.

Stratégie

Tactical Edge : Innate Power est un jeu de stratégie militaire, vous obligeant à bien réfléchir avant tout déplacement. Le titre utilise une armée et un système de gestion des stocks pour vous mettre au défi, car vous devez ordonner des troupes et sélectionner les meilleurs éléments du moment. Mettez les soldats en place pendant le combat, mais leur force dépend des articles que vous avez sélectionnés au préalable. 

Publicité

Plusieurs objectifs

Les nombreux objectifs au sein de la carte de Tactical Edge : Innate Power vous obligent à réfléchir sur vos pieds ou à combattre en étant désavantagé. Certains de ces objectifs incluent le placement de nouvelles troupes ennemies qui apparaissent soudainement. 

Style rétro

Tactical Edge : Innate Power utilise un style graphique plus ancien, ayant des soldats et des cartes en pixel art. De plus, les portraits des personnages sont de style anime avec un pixel-art de meilleure qualité. L'utilisation des couleurs et du style artistique rend le jeu nostalgique même si vous n'y avez jamais joué auparavant.

Choisissez votre chemin

Tactical Edge : Innate Power propose deux fins à découvrir. Au fil du jeu, vous finirez par choisir de vous ranger du côté de l'une des deux factions du jeu. Ces fins offrent un niveau équitable de rejouabilité lorsque vous tentez de voir les deux fins.

>

L'amusement tactique

Tactical Edge : Innate Power est un titre amusant, stimulant et gratifiant à jouer. Le système de gestion de l'inventaire peut sembler maladroit lorsque vous commencez, mais se révèle rapidement comme une mécanique amusante. Le titre utilise des graphiques de style rétro qui sont similaires à ceux des anciennes consoles portables.

Le jeu n'a pas de mises à jour majeures ou de nouvelles fonctionnalités ajoutées car vous pouvez déjà jouer au jeu du début à la fin. Cependant, comme il y a deux intrigues, le titre a une quantité limitée de rejouabilité. La mécanique et l'histoire font que le titre vaut son téléchargement.

Publicité

Technique

Titre
Tactical Edge: Innate Power,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Guy M.

http://twitter.com/GreenBrigand

SHA-1:
f556e7e091ef7fe2a3a7df5b852c4266dd7df65e
Filename:
Tactical_Edge_Innate_Power_v1.0.rar

Tactical Edge: Innate Power pour PC

1.0

Guy M.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Tactical Edge: Innate Power. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tactical Edge: Innate Power for Windows

1.0

Guy M.(Free)

User rating8

Advertisement

Free strategy game

Tactical Edge: Innate Power is a free offline strategy game that uses item management instead of levels to assure your victory. The title has an extremely retro feel to it as it uses pixel art similar to JRPG titles for handheld consoles. The game offers a split perspective of the war, letting you choose your own path.

Tactical Edge: Innate Power is a great strategy game; however, it may feel outdated or the mechanics may seem unpleasant. There are many great alternatives to PC games such as Command & Conquer Red Alert and Clash of Clans. However, Plague Inc: Evolved offers a unique game style requiring you to build a virus as it overtakes the world.

Strategy

Tactical Edge: Innate Power is a military strategy game, requiring you to think carefully before any move. The title uses an army and an inventory management system to challenge you, as you order troops and select the best items at the time. Move soldiers into place during combat, but their strength depends on the items you selected beforehand. 

Advertisement

Many objectives

The many objectives within the map of Tactical Edge: Innate Power requires you to think on your feet or battle at a disadvantage. Some of these objectives include the placement of new enemy troops which suddenly appear. 

Retro style

Tactical Edge: Innate Power uses an older style of graphics, having pixel art soldiers and maps. Additionally, character portraits are anime-styled with higher quality pixel-art. The use of colours and art style makes the game nostalgic even though you’ve never played it before.

Choose your path

Tactical Edge: Innate Power features two endings for you to discover. As you play you’ll eventually make your choice to side with one of the two in-game factions. These endings offer a fair level of replayability when attempting to view both ends.

Tactical fun

Tactical Edge: Innate Power is a fun title that's challenging and rewarding to play. The inventory management system may feel awkward when you first begin but quickly proves itself as a fun mechanic. The title uses retro-styled graphics that are similar to those of older handheld consoles.

The game has no major updates or new features added as you can already play the game from start to finish. However, as there are two storylines, the title has a limited amount of replayability. The mechanics and the story make the title worth its download.

Advertisement

Technical

Title:
Tactical Edge: Innate Power 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Guy M.

http://twitter.com/GreenBrigand

SHA-1:
f556e7e091ef7fe2a3a7df5b852c4266dd7df65e

Tactical Edge: Innate Power for PC

1.0

Guy M.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Tactical Edge: Innate Power. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement