Publicité

Civilization IV pour Windows

2kgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Civilisation IV : Civilisation et fortune

Civilization IV est un jeu PC de stratégie au tour par tour passionnant et complexe sur la quête de l'humanité pour devenir une puissance mondiale. C'est l'un de ces rares jeux qui parvient réellement à combiner une bonne histoire avec d'excellents graphismes. Civilization IV vous offre un excellent choix de civilisations, chacune disposant d'unités, de bâtiments, d'avantages, de compétences, etc. uniques, et est hautement rejouable grâce aux nombreux scénarios et objectifs qui peuvent être entrepris. Le menu principal de Civilization IV propose un tutoriel simple mais efficace qui vous guide à travers les différents aspects du jeu dès le début. Un arbre technologique utile vous aide à construire votre civilisation, vous donnant accès à de nouvelles technologies qui peuvent encore augmenter les chances de succès de votre civilisation.

Civilization IV est également bien équilibré, présentant à la fois des visuels intrigants et un plan de jeu soigneusement équilibré. Bien que la campagne solo soit le composant le plus faible de Civilization IV (elle n'a pas assez de profondeur pour justifier son inclusion en tant que jeu séparé), elle offre une alternative intéressante aux jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) qui sont devenus plus populaires récemment. Civilization IV propose des batailles réalistes contre des adversaires technologiquement supérieurs qui sont prêts à se battre pour leur survie, même si ce n'est que pour une courte durée. Même en jouant avec des amis, il est facile de voir comment chaque civilisation peut rapidement gagner en puissance si vous faites les bons choix en début de partie.

Publicité

Civilization IV possède tous les meilleurs éléments des autres jeux de stratégie au tour par tour. C'est un beau jeu que vous pouvez jouer seul ou avec des amis et qui a l'avantage supplémentaire d'être l'un des premiers jeux à mettre en œuvre l'utilisation de la technologie réelle dans ses mécanismes. C'est également un très bon jeu vidéo qui fait preuve d'une grande créativité et laisse entrevoir des possibilités futures. Ce qui lui manque en termes de graphismes, il le compense largement par un superbe jeu stratégique au tour par tour et des effets sonores fantastiques. Si vous êtes à la recherche d'un bon jeu de stratégie à l'ancienne auquel vous pouvez jouer seul ou avec des amis, alors Civilization IV : Civilization IV doit absolument figurer sur votre liste.

Publicité

Technique

Titre
Civilization IV, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
2kgames

http://www.2kgames.com

SHA-1:
c03c90c555fdbafdb448a5b9e20281c2b465d0d4
Filename:
civ4_demo.zip

Civilization IV pour PC

2kgames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Civilization IV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Civilization IV for Windows

2kgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Civilization IV: Civilization and Fortune

Civilization IV is an exciting and complex turn-based strategy PC game about mankind's quest to become a world power. It is one of those rare games that actually manages to combine a good story with excellent graphics. Civilization IV gives you an excellent choice of civilizations, each featuring several unique units, buildings, perks, skills, etc., and is highly replayable thanks to the many scenarios and goals that can be undertaken. The main menu of Civilization IV offers a simple but effective tutorial that guides you through the various aspects of the game as you start out. A helpful tech tree helps you build up your civilization, giving you access to new technologies that can further boost your civilization's chances of success.

Civilization IV is also well balanced, featuring both intriguing visuals and a carefully balanced game plan. Although the single-player campaign is the weakest component of Civilization IV (it doesn't have enough depth to warrant its inclusion as a separate game), it does provide an interesting alternative to the Massively Multiplayer Online Role Playing Games (MMORPGs) that have become more popular recently. Civilization IV features realistic battles against technologically superior opponents that are willing to lay down the fight for survival, if only for a short time. Even when playing with friends, it is easy to see how each civilization can quickly grow in power if you make the right choices in the early game.

Civilization IV has all the best elements of other turn-based strategy games. It is a fine game that you can play by yourself or with friends and has the added advantage of being one of the earliest games to implement the use of real technology in its mechanics. It is also a very good video game which uses a great deal of creativity and scope for future possibilities. What it lacks in graphics, it more than makes up for with superb turn-based strategic gameplay and fantastic audio effects. If you are looking for a good old fashion strategy game that you can play alone or with friends, then Civilization IV: Civilization IV should definitely be on your list.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Civilization IV for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
2kgames

http://www.2kgames.com

SHA-1:
c03c90c555fdbafdb448a5b9e20281c2b465d0d4

Civilization IV for PC

2kgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Civilization IV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement