Publicité

Tribal Trouble pour Windows

1.7

Oddlabs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Oddlabs Tribal Trouble - Est-ce que cela en vaut la peine ?

Tribal Trouble est un jeu de stratégie en ligne pour PC réalisé par un petit studio indépendant appelé Oddlabs. Le jeu a reçu des éloges de la presse spécialisée dans les jeux vidéo et s'est vendu à plusieurs exemplaires. Le jeu est recommandé aux personnes âgées de 12 ans et plus, par les studios Oddie Record. Cette version de Tribal Trouble n'est pas la même que la version traditionnelle, elle comporte des éléments supplémentaires qui sont nouveaux dans le jeu.

À la différence de la version traditionnelle de Tribal Trouble où vous devez construire une île, créer une tribu et combattre les autres tribus pour les protéger des méchants pirates, dans cette version vous utiliserez votre stratégie pour vous battre pour votre île et protéger votre tribu de l'ennemi. Il a été suggéré que cette version offre un meilleur gameplay, des histoires plus intéressantes et qu'elle utilise les connaissances des insulaires pour donner au joueur plus de compétences et d'armes à utiliser. Curieusement, Oddlabs a créé ce jeu en croisement avec Vivakel, l'un des plus célèbres jeux de réflexion. Oddlabs a appartenu à Hasbro à un moment donné et a travaillé avec eux sur plusieurs produits, notamment le Furby et les Pals.

.

Publicité

Oddlabs a conservé le même concept de base du jeu, qui consiste à remplir votre île d'animaux bizarres et sauvages, puis à les envoyer combattre d'autres créatures étranges. Chaque animal a son propre mouvement spécial et vous devrez former vos péons (pompiers) pour mener les batailles. Vous devrez également construire cinq de chaque bâtiment disponible sur votre île. La particularité de cette version de Tribal Trouble est que l'accent est mis sur l'histoire et l'aventure. Oddlabs a ajouté plusieurs objets d'origine insulaire au mélange, ce qui rendra votre île encore plus intéressante. Le score global en jouant sur la plateforme en ligne pour ce jeu est un solide soixante-douze.

.

Publicité

Technique

Titre
Tribal Trouble,1.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oddlabs

http://oddlabs.com

Tribal Trouble pour PC

1.7

Oddlabs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Tribal Trouble. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tribal Trouble for Windows

1.7

Oddlabs(Trial version)

User rating8

Advertisement

Oddlabs Tribal Trouble - Is it Worth Your Time?

Tribal Trouble is an online strategy game for the PC by a small independent studio called Oddlabs. The game has received praise from the gaming press and has sold several copies. The game is best recommended for ages 12 and up, by the Oddie Record studios. This version of Tribal Trouble is not the same as the traditional version, it has extra elements that are new to the game.

Unlike the traditional version of Tribal Trouble that you have to build an island, make a tribe, and fight other tribes to protect them from the evil pirates, in the version you will be using your strategy to fight for your island and protect your tribe from the enemy. It has been suggested that this version has better game play, it has more interesting stories, it uses native islander's knowledge to give the player more skills and weapons to use. Oddly enough, Oddlabs made this game as a cross breed with Vivakel, one of the most famous puzzle games. Oddlabs was owned by Hasbro at one point and worked with them on several products including the Furby and Pals.

Oddlabs has kept the basic concept of the game the same, which is to fill your island with weird, wild animals, then send them out to fight other strange creatures. Each animal has its own special move and you will need to train your peons (firemen) to fight the battles. You will also be required to build five of every building available on your island. The unique thing about this version of Tribal Trouble is that the emphasis is on story and adventure. Oddlabs has added in several native islander items to the mix, which will make your island even more interesting. The overall score when playing on the online platform for this game is a solid seventy-two.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tribal Trouble 1.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Oddlabs

http://oddlabs.com

SHA-1:
429247085650f97d486b4540dad18bd2b8868ec8

Tribal Trouble for PC

1.7

Oddlabs(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Tribal Trouble. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement