Publicité

Oasis pour Windows

2dplay(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de l'Oasis - Une revue de jeu de mystère magique

Le jeu de rôle fantastique ultime, écrit par Craig Davidson, prend vie avec OASIS. Suivez l'histoire de Jake O'Brien, un orphelin qui tombe par hasard sur un ancien livre magique qui a le pouvoir de briser tous les obstacles. Guidez-le à travers ses épreuves et ses tribulations alors qu'il découvre la vérité sur lui-même... Les forces mystiques s'aligneront-elles en sa faveur ? Jusqu'où ira-t-il pour protéger sa seule vie ? Découvrez-le lorsque vous apprendrez le secret d'Oasis de l'auteur acclamé, Craig Davidson.

Les caractéristiques d'OASIS : Une expérience complète de jeu libre ! Jouez-le GRATUITEMENT et débloquez toute la puissance de votre livre de magie. Contrôlez le temps avec des sorts puissants et des manœuvres étonnantes, et apprenez le véritable secret d'Oasis grâce à un guide approfondi rédigé par deux des protagonistes du jeu, Jake O'Brien et Aidan Gillen. Jouez la carte de la sécurité et libérez toute la puissance de vos sorts d'Oasis en explorant les terres mystiques d'Oasis.

Publicité

Deux développeurs, deux personnages uniques, et le nec plus ultra de l'aventure dans un seul paquet. C'est un must have pour les fans de RPG qui veulent plus de leur temps de jeu. Si vous aimez l'idée d'un véritable jeu de rôle mais n'aimez pas l'idée de contrôler réellement un personnage (et comment pouvez-vous jouer un personnage quand vous n'avez aucune idée de ce à quoi ce personnage ressemble !) Alors, essayez OASIS. Vous ne le regretterez pas.

Publicité

Technique

Titre
Oasis, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
2dplay

http://www.2dplay.com

Oasis pour PC

2dplay(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Oasis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Oasis for Windows

2dplay(Trial version)

User rating8

Advertisement

Oasis Review - A Magical Mystery Game Review

The ultimate fantasy role playing game, written by Craig Davidson, comes to life with OASIS. Follow the story of Jake O'Brien, an orphan who stumbles upon an ancient magic book that has the power to break all obstacles. Guide him through his trials and tribulations as he discovers the truth about himself... Will the mystical forces be aligned in his favor? How far will he go to protect his only life? Find out when you learn the secret of Oasis from acclaimed author, Craig Davidson.

OASIS Features: A complete free-play experience! Play it FREE and unlock the full power of your magic book. Control the weather with powerful spells and amazing maneuvers, and learn the true secret of Oasis with an in-depth guide by two of the game's protagonists, Jake O'Brien and Aidan Gillen. Play it safe and unlock the full power of your Oasis spells as you explore the mystical lands of Oasis.

Two developers, two unique characters, and the ultimate in adventure in one package. This is a must have for fans of RPG's that want more out of their playtime. If you love the idea of an actual role playing game but don't like the thought of actually controlling a character (and how can you play a character when you have no idea what that character looks like!). Then give OASIS a try. You won't regret it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Oasis for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
2dplay

http://www.2dplay.com

SHA-1:
0b24ecc1f300449d3c65c80ca71b04ce312f58d3

Oasis for PC

2dplay(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Oasis. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement