Publicité

Desperados: Wanted Dead Or Alive pour Windows

03.00.00

desperados-game(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Desperados : Wanted Dead Or Alive

Desperados : Wanted Dead Or Alive est un jeu original de stratégie en temps réel développé et publié par Spellbound Entertainment et sorti sur Microsoft Windows au début des années 90. Ce jeu est l'un de mes préférés dans la série, et je recommande de jouer à Desperados : Wanted Dead Or Alive sur tous les systèmes Windows différents qui sont là. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tout le monde semble aimer autant ce jeu, si ce n'est qu'il s'agit de l'un des rares jeux RTS jamais réalisés qui n'essaie pas d'être un jeu d'ordinateur "modulaire", et qui n'a pas les "frais généraux" que la plupart des autres jeux RTS ont. En fait, tout ce que vous voyez dans le jeu est là parce qu'il a été conçu ainsi, et c'est très simple et intuitif. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de fonctionnalités que vous pourriez utiliser pour améliorer le jeu, mais en général, si vous n'utilisez pas une fonctionnalité, ce n'est pas nécessaire. En fait, si vous utilisez cette fonctionnalité, alors vous avez probablement déjà compris que vous n'en aurez pas besoin en premier lieu.

>

Vous pouvez acheter Desperados : Wanted Dead Or Alive pour Windows avec le logiciel Windows Server 2021 SP2 de Microsoft. Il est livré avec le "Jeu de base" et les "Options de jeu étendues", qui vous permettent de personnaliser votre jeu avec des fonctionnalités que l'on ne trouve que dans la version complète du jeu ou celles que l'on trouve uniquement dans la vue "Carte" (qui est un téléchargement séparé). De nombreux modules complémentaires peuvent également être ajoutés au jeu, notamment des événements historiques (comme les versions "Guerre froide" et "Guerre du Vietnam"), des événements spéciaux et bien d'autres choses encore. L'ensemble de Desperados : Wanted Dead Or Alive est très bien fait, et je vous recommande de le prendre si vous recherchez un pack d'extension pour vos jeux de stratégie. Sinon, vous pourriez vouloir garder votre argent pour autre chose.

Desperados : Wanted Dead Or Alive n'est pas comme les autres jeux RTS où vous devez construire un empire, mener des batailles et distribuer des récompenses pour les performances de vos soldats. Si vous voulez quelque chose de plus moderne, alors vous pouvez essayer la nouvelle version du jeu-créé par le designer primé Christian Lindqvist. Dans Desperados : Wanted Dead Or Alive, vous pouvez contrôler l'ensemble du jeu à l'aide des touches de contrôle, ce qui le rend plus réaliste et plus simple que l'original. Par exemple, au lieu de construire une ville, vous choisissez maintenant l'emplacement des bâtiments. De plus, lorsque vous avez faim, vous pouvez toujours retourner à votre cabane au milieu de nulle part pour trouver de la nourriture !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Desperados: Wanted Dead Or Alive,03.00.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
desperados-game

Desperados: Wanted Dead Or Alive pour PC

03.00.00

desperados-game(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 03.00.00 de Desperados: Wanted Dead Or Alive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desperados: Wanted Dead Or Alive for Windows

03.00.00

desperados-game(Trial version)

User rating8

Advertisement

Desperados: Wanted Dead Or Alive

Desperados: Wanted Dead Or Alive is an original realtime strategy game developed and released by Spellbound Entertainment and released for Microsoft Windows in the early 90s. This game is one of my favorites in the series, and I recommend playing Desperados: Wanted Dead Or Alive on all the different windows systems that are out there. I have never really understood why everyone else seems to like this game so much, other than the fact that it's one of the few RTS games ever made that doesn't try to be a "modular" computer game, and doesn't have the "overhead" that most other RTS games have. Basically, everything that you see in-game is there because it was designed that way, and it's very simple and intuitive. Now, this doesn't mean that there aren't any features that you could use that would make the game better, but generally speaking, if you find yourself not using the feature, it's not necessary to do that. In fact, if you are using that feature, then you probably have already figured out that you won't need it in the first place.

You can purchase Desperados: Wanted Dead Or Alive for Windows with the Windows Server 2021 SP2 software from Microsoft. It comes with the "Base Game" and "Extensive Game Options", which allow you to customize your game with features that are found only in the full version of the game or those that are only found in the "Map" view (which is a separate download). There are many add-ons that can be added to the game as well, including historical events (such as the "Cold War" and "Vietnam War" versions), special events, and even more. The whole Desperados: Wanted Dead Or Alive add-on is very well-done, and I would recommend that if you are looking for an expansion pack for your strategy games, that you pick this up. Otherwise, you might want to save your money for something else.

Desperados: Wanted Dead Or Alive is not like other RTS games where you have to build an empire, fight battles, and dole out rewards for your soldiers' performance. If you want something more modern, then you could try the new version of the game--created by the award-winning designer Christian Lindqvist. In Desperados: Wanted Dead Or Alive, you get to take control of the whole game through the control keys, making it more realistic and simplified than the original. As an example, instead of building a city, you now choose where the buildings are located. Plus, when you get hungry, you can always go back to your cabin in the middle of nowhere to get some food!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desperados: Wanted Dead Or Alive 03.00.00 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
desperados-game
SHA-1:
53073bbe7eddb6d14a10f01abf9bcdfa7a7ebf4e

Desperados: Wanted Dead Or Alive for PC

03.00.00

desperados-game(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 03.00.00 of Desperados: Wanted Dead Or Alive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement