Publicité

Zoo Empire pour Windows

Demo

Zoo-empire(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Zoo Empire Revue de Jeu

Zoo Empire est une simulation 3D basée sur la physique, gratuite et open source, très similaire à Zoo Tycoon et Animal Park avant elle. Le but de Zoo Empire est de remplir le zoo avec autant d'animaux que possible et de les garder heureux et en bonne santé tout au long du jeu. Comme les derniers jeux de la série, Zoo Empire utilise le moteur physique intégré du premier Zoo Tycoon pour donner aux animaux une variété de mouvements et de comportements. Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous acquerrez de nouveaux objets qui peuvent encore améliorer le jeu, vous permettant de construire votre zoo de la même manière que les jeux précédents.

Publicité

Contrairement aux précédents jeux de la franchise, où les animaux étaient placés dans une petite boîte, dans Zoo Empire ils sont en liberté et peuvent interagir entre eux et avec vous. Déplacer les animaux dans le zoo et les emmener en promenade ou les nourrir n'est qu'une des nombreuses actions que vous pouvez entreprendre, ainsi qu'interagir avec l'environnement pour leur faire accomplir certaines tâches. Lorsque les animaux ne restent pas immobiles et restent couchés, il faut s'occuper du zoo en utilisant des outils tels que le tracteur et la caisse à œufs. Vous pouvez acheter ces outils dans la boutique du jeu et, une fois que vous en avez acquis un certain nombre, vous pouvez en embaucher d'autres pour vous aider dans les tâches quotidiennes que nécessite votre empire zoologique.

Zoo Empire est disponible en deux versions, une version 'lite' destinée à ceux qui ne veulent pas tant de complexité, et une version complète destinée à ceux qui aiment jouer à des jeux vidéo complexes avec beaucoup de stratégie. Par exemple, la version "lite" contient tous les niveaux que l'on peut s'attendre à trouver dans une version complète, mais comprend également cinq missions bonus et dix animaux différents. L''édition platine', quant à elle, ajoute dix-huit animaux différents à la collection, augmente le nombre de missions disponibles à quatre et ajoute une quatrième piste, offrant ainsi encore plus de variété et de défis lors de la gestion de votre empire zoologique.

Publicité

Technique

Titre
Zoo Empire,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zoo-empire

Zoo Empire pour PC

Demo

Zoo-empire(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Zoo Empire. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zoo Empire for Windows

Demo

Zoo-empire(Trial version)

User rating8

Advertisement

Zoo Empire Game Review

Zoo Empire is a 3D physics based, free open source simulation, much similar to Zoo Tycoon and Animal Park before it. The aim of Zoo Empire is to fill the zoo with as many animals as possible and to keep them happy and healthy throughout. Much like the later games in this series, Zoo Empire uses the in-built physics engine from the original Zoo Tycoon to give animals a variety of movements and behaviors. As you go through the game, you'll acquire new objects which can further enhance game play, allowing you to build up your zoo in much the same way as earlier games.

Unlike the previous games in the franchise, where animals were placed in a small box, in Zoo Empire they are free-roaming and can interact with each other and with you. Moving animals around the zoo and taking them for walks or feeding them is just one of the many actions you can take, as well as interacting with the environment to make them perform certain tasks. When animals are not staying still and laying around, zoos must be tended to use tools such as the tractor and the egg crate. You can buy these tools from the in-game store and once you have acquired a number of them, you can hire others to help you with the day-to-day tasks your zoo empire requires.

Zoo Empire is available in two versions, a 'lite' version intended for those who don't want so much complexity, and a full version intended for those who enjoy playing complex video games with a lot of strategy. For example, the 'lite' version contains all the levels you would expect to find in a full version, but also includes five bonus missions and ten different animals. The 'platinum Edition' on the other hand, adds eighteen different animals to the collection, increases the number of available jobs to four and adds a fourth track, providing for even more variety and challenges when managing your zoo empire.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zoo Empire Demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Zoo-empire
SHA-1:
0c9cc3fae0cdc3bdfe8292691363e8928f7a8df6

Zoo Empire for PC

Demo

Zoo-empire(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Zoo Empire. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement