Publicité

Rise of Nations: Rise of Legends pour Windows

Updated Demo

Bighugegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Les bases pour jouer à Rise Of Nations : Rise of Legends sur Windows

L'histoire qui se cache derrière le jeu de Rise of Nations est plutôt intéressante. Elle se déroule à l'époque juste avant la Seconde Guerre mondiale, où les gens ont très peur de la menace de l'armée japonaise. Ainsi, ils organisent divers groupes de résistance à travers le Japon et les régions voisines. Certains de ces groupes comprennent l'armée Unitologist, qui sont basés dans le portage Windows de Rise of Nations de Bighugegames.

Installation. Comme la plupart des autres jeux RTS, Rise of Nations : Rise of Legends nécessite une connexion internet rapide. Avec une connexion à haut débit, vous pouvez facilement terminer le jeu en quelques petites minutes seulement. Il suffit d'insérer le premier disque dans le lecteur optique de votre ordinateur, puis de suivre les instructions à l'écran.

.

Carte et scénario. Une grande partie du jeu consiste à construire l'infrastructure de la nation. Pour ce faire, il faut sélectionner différents districts dans le menu de démarrage, puis dépenser des ressources pour améliorer leur productivité. À chaque tour, un certain nombre d'unités militaires seront envoyées dans les villes sélectionnées, qui seront ensuite utilisées pour gagner des revenus et construire de nouveaux bâtiments. Le joueur peut décider de contrôler la progression globale du jeu grâce à l'utilisation d'une carte stratégique, qui montre tous les territoires disponibles et qui permettra au joueur d'allouer les budgets de la bonne façon.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Rise of Nations: Rise of Legends,Updated Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bighugegames

http://www.bighugegames.com

SHA-1:
81f7e16628467475c744fc16adcc496792255b5e
Filename:
rise_of_legends_demo2.zip

Rise of Nations: Rise of Legends pour PC

Updated Demo

Bighugegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Updated Demo de Rise of Nations: Rise of Legends. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rise of Nations: Rise of Legends for Windows

Updated Demo

Bighugegames(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Basics of Playing Rise Of Nations: Rise of Legends on Windows

The story behind the game of Rise of Nations is rather interesting. It is set during the time period just prior to World War II, when people are very afraid of the threat of the Japanese military. As such, they organize various resistance groups throughout Japan and also neighboring regions. Some of these groups include the Unitologist army, which are based in Bighugegames' Windows port of Rise of Nations.

Installation. Like most other RTS games, Rise of Nations: Rise of Legends requires a fast internet connection. With a high-speed connection, you can easily complete the game with just a few short minutes. Just insert the first disk in your computer's optical drive and then follow the on-screen instructions.

Map and scenario. A large portion of the game involves building up the nation's infrastructure. This is done by selecting various districts from the start menu and then spending resources to improve their productivity. At every turn, a certain number of military units will be sent to the selected cities, which will then be used to earn income and build new buildings. The player may decide to control the overall progress of the game through the use of a strategic map, which shows all available territories and which will allow the player to allocate budgets in the right way.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rise of Nations: Rise of Legends Updated Demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Bighugegames

http://www.bighugegames.com

SHA-1:
81f7e16628467475c744fc16adcc496792255b5e

Rise of Nations: Rise of Legends for PC

Updated Demo

Bighugegames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Updated Demo of Rise of Nations: Rise of Legends. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement