Publicité

Winamp XP pour Windows

Metallic

Bob J. Barreveld(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comparaison de Winamp avec d'autres compresseurs audio

WINAMP XP est un excellent programme Windows gratuit et shareware, dans la catégorie des logiciels de modification de bureau avec diverses sous-catégories. Il est principalement conçu pour Windows 95, mais peut également être utilisé sur n'importe quel système d'exploitation. Il est principalement utilisé à des fins personnelles et non commerciales, soit pour la réalisation de vidéos personnelles, soit en tant que téléchargement gratuit pour une distribution sur CD ou DVD. Outre la réalisation de présentations vidéo musicales, il est également utile pour l'édition de diaporamas d'images, pour le téléchargement de fichiers sur Internet et pour la création et l'exécution d'une grande variété de jeux.

Les principales fonctionnalités de ce logiciel sont l'API de contrôle de Windows Media Player, qui vous permet de contrôler les lecteurs, de les formater et de rechercher des dossiers et des flux, l'API de contrôle de Windows Movie, qui contrôle la plupart des fonctionnalités de Winamp'.et vous permet de contrôler vos fichiers audio et vidéo numériques à l'aide de Windows Movie maker, l'API de plug-in Winamp, qui vous permet d'utiliser des périphériques matériels externes pour lire vos fichiers, contrôler vos effets audio et vidéo numériques, créer des sous-fichiers et les transférer sur un disque dur, et l'API de transport XML Winamp, qui vous permet de transférer des échantillons Winamp et d'autres informations Winamp vers d'autres applications. En ce qui concerne les sous-images et autres, vous pouvez facilement les insérer dans votre film Windows sans avoir à modifier ou à perdre votre fichier original. En fait, le plug-in Winamp sauvegardera même votre fichier original pour que vous n'ayez pas à vous en soucier. Ce Winamp XP possède des fonctionnalités avancées telles que des fonctions avancées d'édition de graphiques et d'images, la technologie de compression Vorbix, la prise en charge de la sortie HD, la technologie de masquage Windows, l'incrustation chromatique, ainsi que des fonctions d'enregistrement et d'édition vidéo. Il fournit également le plug-in Microsoft Groove Music, qui vous permet de lire vos fichiers musicaux au format audio numérique (alsa, vorq, wma, etc.) sur votre machine Winamp.

Publicité

Le plug-in Winamp version 1.5.3 apporte de grandes améliorations par rapport à ses versions précédentes. Avec ce plug-in Winamp version 1.5.3, vous êtes en mesure de contrôler vos effets visuels audio avec beaucoup plus de précision et de facilité que jamais auparavant. Vous pouvez maintenant utiliser votre station de travail audio numérique préférée, votre machine Winamp préférée, et même avoir les mains libres avec votre ordinateur pendant que vous mixez et visualisez vos pistes audio avec ce plug-in Winamp. La meilleure partie ici est que la qualité de la conversion audio a été considérablement améliorée grâce à l'utilisation des dernières technologies d'encodage telles que les compresseurs x, les algorithmes de compression sans perte, et les nouveaux systèmes de tampon tels que ceux utilisés dans le net stereo. Cela signifie que la sortie de Winamp sera de meilleure qualité et que la musique sonnera mieux.

Publicité

Technique

Titre
Winamp XP,Metallic pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bob J. Barreveld
SHA-1:
b891e91756f3e73ee980ae0f6bcfb0c72ea65a03
Filename:
winampxp_metallic.zip

Winamp XP pour PC

Metallic

Bob J. Barreveld(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Metallic de Winamp XP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Winamp XP for Windows

Metallic

Bob J. Barreveld(Free)

User rating8

Advertisement

Comparing Winamp to Other Audio Compressors

WINAMP XP is an excellent free, shareware Windows program, in the category of desktop modification software with various sub-categories. It is mainly designed for Windows 95, but can also be used on any operating system. It is mainly used for personal and noncommercial uses, either for the making of personal videos or as a free download for distribution on CD or DVD. Apart from making music video presentations, it is also useful for editing picture slideshows, for uploading files on the Internet and for creating and running a variety of games.

The major features of this software are the Windows Media Player control API, which allows you to control the players, format them and search for folders and streams, the Windows Movie Control API, which controls most of Winamp's features and allows you to control your digital audio and video files using Windows Movie maker, the Winamp plug-in API, which allows you to use external hardware devices to play your files, control your digital audio and video effects, create sub-files and transfer them to a hard drive, and the Winamp XML transport API, which allows you to transfer Winamp samples and other Winamp information to other applications. As far as sub-pictures and the like are concerned, you can easily insert them into your Windows movie without having to modify or lose your original file. In fact, the Winamp plug-in will even save your original file so that you do not have to worry about that. This Winamp XP has advanced features like the advanced graphics and image editing facilities, the Vorbix compression technology, the HD output support, the Windows masking technology, the chroma keying, and also the video recording and editing features. It also provides the Microsoft Groove Music plug-in, which allows you to play back your music files in digital audio format (alsa, vorq, wma, etc.) on your Winamp machine.

The Winamp plug-in version 1.5.3 provides great improvements over its previous versions. With this Winamp plug-in version 1.5.3, you are able to control your audio visual effects with a lot more precision and ease than ever before. You can now make use of your favorite digital audio workstation, your favorite Winamp machine, and even go hands-free with your computer as you mix and view your audio tracks with this Winamp plug-in. The best part here is that the audio conversion quality has been significantly enhanced with the use of the latest encoding technologies such as x compressors, lossless compression algorithms, and new buffer systems such as those used in net stereo. This means that Winamp output will be higher quality and the music will sound better.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Winamp XP Metallic for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Bob J. Barreveld
SHA-1:
b891e91756f3e73ee980ae0f6bcfb0c72ea65a03

Winamp XP for PC

Metallic

Bob J. Barreveld(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Metallic of Winamp XP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement