Publicité

AppCleaner pour Windows

3.4.7815.23434

UpdateStar GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AppCleaner Review - Améliorer les performances de votre PC en supprimant les applications indésirables

AppCleaner est un logiciel qui nettoie automatiquement le registre système d'un ordinateur et aux fichiers. Il trouve et supprime les fichiers anciens, inutilisés et cassés de l'ordinateur. Le logiciel peut améliorer les performances d'un système informatique léthargique en libérant de l'espace sur le disque dur et des ressources système. Le programme peut également supprimer les logiciels malveillants, les logiciels espions, les logiciels publicitaires, les chevaux de Troie, les cookies, les courriers indésirables, les numéros invalides, les virus et autres objets malveillants de l'ordinateur.

Les utilisateurs peuvent programmer AppCleaner pour qu'il analyse leur ordinateur de temps en temps. Le programme trouve et supprime alors les différents programmes indésirables, ce qui réduit la taille du disque dur et augmente ses performances globales. En exécutant AppCleaner, les utilisateurs libèrent plus d'espace disque qui peut être utilisé pour le stockage des données et des applications supplémentaires. Il existe quelques avantages importants de l'utilisation d'AppCleaner qui en font l'un des nettoyeurs les plus populaires pour le registre de Windows et les applications.

Il existe de nombreux autres programmes similaires qui offrent les mêmes fonctionnalités qu'AppCleaner, comme Adaware ou FixRedirects. Cependant, ils présentent également plusieurs inconvénients. Adaware est un programme beaucoup moins robuste qui ne nettoie pas aussi bien qu'AppCleaner, provoquant parfois des erreurs sur votre système. Il consomme également beaucoup d'espace libre sur votre PC. Un autre inconvénient de ces programmes similaires est qu'ils ne fonctionnent pas bien sur tous les types de systèmes d'exploitation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AppCleaner,3.4.7815.23434 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UpdateStar GmbH

http://www.updatestar.com

AppCleaner pour PC

3.4.7815.23434

UpdateStar GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.7815.23434 de AppCleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AppCleaner for Windows

3.4.7815.23434

UpdateStar GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

AppCleaner Review - Boost Your PC Performance by Removing Unwanted Apps

AppCleaner is a software that automatically cleans up a computer's system registry and to files. It finds and removes old, unused, and broken files from the computer. The software can boost a sluggish computer system's performance by freeing up hard drive space and system resources. The program can also remove malware, spyware, adware, Trojans, cookies, junk mail, invalid numbers, viruses, and other malicious objects from the computer.

Users can schedule AppCleaner to scan their computers every so often. The program then finds and removes the various unwanted programs, which reduces the size of the hard drive, increasing its overall performance. By running AppCleaner, users free up more disk space which can be used for data storage and additional applications. There are some important advantages of using AppCleaner which make it one of the most popular cleaners for windows registry and the apps.

There are many other similar programs that offer the same features as AppCleaner, such as Adaware or FixRedirects. However, they also have several disadvantages. Adaware is a much less robust program that does not clean as well as AppCleaner, sometimes causing errors on your system. It also consumes a lot of free space on your pc. Another downside of these similar programs is that they do not work well on all types of operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AppCleaner 3.4.7815.23434 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
UpdateStar GmbH

http://www.updatestar.com

AppCleaner for PC

3.4.7815.23434

UpdateStar GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.7815.23434 of AppCleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement