Publicité

AppCleaner pour Mac

3.6.4

Freemacsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment AppCleaner peut supprimer les applications malveillantes de votre Mac OS X ?

AppCleaner est un puissant outil antivirus et anti-spyware créé spécifiquement pour l'élimination des chevaux de Troie, des vers, des logiciels malveillants et autres menaces de sécurité nuisibles. Le logiciel vous aide à vous débarrasser de ces menaces en les détectant et en les supprimant de votre ordinateur Mac OS X. AppCleaner a été développé par un groupe d'experts informatiques professionnels pour analyser efficacement votre système Mac OS X à la recherche de divers types d'infections potentielles, des virus aux logiciels espions et aux chevaux de Troie. Dans cet article, je vais énumérer certains des avantages les plus importants de l'utilisation d'AppCleaner et de Freemacsoft.

AppCleaner est très efficace pour analyser votre ordinateur car il peut chercher profondément dans le dossier "Applications" de votre machine Mac OS X. Il peut regarder dans tous les répertoires cachés et les fichiers supprimés de votre Mac OS X et supprimer toutes les apps infectées qui peuvent s'y cacher. AppCleaner dispose également de fonctionnalités avancées comme une corbeille qui collecte les apps indésirables à chaque fois que vous utilisez votre machine Mac OS X, un système avancé de rapport d'erreurs qui recherche différentes erreurs et les détecte afin qu'elles puissent être rapidement supprimées de votre Mac OS X sans que vous ayez besoin de faire quoi que ce soit manuellement.

Publicité

Freemacsoft est également un autre outil informatique exceptionnel qui peut vous aider à vous débarrasser de tous les programmes indésirables et autres composants associés aux logiciels espions, aux virus, aux logiciels malveillants et aux logiciels publicitaires. Cependant, le seul problème que j'ai remarqué avec ce nettoyeur est qu'il ne peut être utilisé que sur une machine Mac OS X et non sur un PC. Mais nous pouvons télécharger la version PC de Freemacsoft, qui est une version supérieure pour nettoyer votre disque dur et supprimer divers programmes nuisibles et les fichiers associés de votre ordinateur Mac OS X. Vous devez cependant vous assurer que vous disposez de la dernière version de Freemacsoft. Ce nettoyeur est extrêmement efficace pour nettoyer votre appareil Mac OS X et il est capable de supprimer divers fichiers infectés et paramètres de registre qui peuvent causer de sérieux dommages à votre machine Mac OS X.

Publicité

Technique

Titre
AppCleaner,3.6.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Freemacsoft

http://www.freemacsoft.net

SHA-1:
32f19dee0ca89d39df001b0db70173bc5b4977a1
Filename:
AppCleaner_3.6.4.zip

AppCleaner pour Mac

3.6.4

Freemacsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.4 de AppCleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AppCleaner for Mac

3.6

Freemacsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How AppCleaner Can Remove Malicious Apps From Your Mac OS X?

AppCleaner is a powerful antivirus and anti-spyware tool created specifically for the elimination of Trojans, worms, malware and other harmful security threats. The software helps you get rid of these threats by detecting and removing them from your Mac OS X computer. AppCleaner has been developed by a group of professional computer experts to efficiently scan your Mac OS X system for various types of potential infections from viruses to spyware and Trojans. In this article I will list some of the more important benefits of using AppCleaner and Freemacsoft.

AppCleaner is very effective in scanning your computer because it can search deep inside the "Applications" folder of your Mac OS X machine. It can look inside all the hidden directories and deleted files of your Mac OS X and remove all the infected apps that may be hiding inside there. AppCleaner also has advanced features like a trash can that collects junk apps each time you use your Mac OS X machine, an advanced error reporting system that looks for different errors and detects them so that they can be promptly removed from your Mac OS X without you needing to do anything manually.

Freemacsoft is also another exceptional computer tool that can help you get rid of all the unwanted programs and other components associated with spyware, viruses, malware, and adware. However the one problem I have noticed with this cleaner is that it can only be used on a Mac OS X machine and not a PC. But we are able to download the Freemacsoft PC version, which is a superior version for wiping your hard drive and removing various harmful programs and associated files from your Mac OS X computer. You should make sure though that you have the latest version of freemacsoft. This cleaner is extremely effective in cleanup your Mac OS X device and it is capable of removing various infected files and registry settings that can cause serious damage to your Mac OS X machine.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AppCleaner 3.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Freemacsoft

http://www.freemacsoft.net

SHA-1:
194be0ba0e0628c7fa5566c0e9b4169685aedb9a

AppCleaner for Mac

3.6

Freemacsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6 of AppCleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement