Publicité

iBeesoft Free Data Recovery3.0

iBeesoft(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

iBeesoft Free Data Recovery est une application efficace de récupération de données qui peut récupérer les données "perdues" suite à une suppression accidentelle, un formatage de lecteur/partition, un mauvais fonctionnement, une infection virale, etc. Il prend en charge la récupération des données de votre PC, des périphériques USB, des disques durs, des cartes mémoire, des appareils photo numériques et autres dispositifs de stockage.

Publicité

L'application possède une interface conviviale qui vous permet de récupérer des données sous Windows en un clin d'œil. Il peut scanner n'importe quel disque dur Windows ou disque dur externe sans détruire aucune donnée. Il vous permet de récupérer des photos, des vidéos, des documents, de la musique, des fichiers d'archives et des messages électroniques en un rien de temps.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Récupération de fichiers supprimés par Windows.
  • Récupération de disques formatés sous Windows.
  • Récupération de données sous Windows.
  • Récupération des lecteurs RAW Windows.
  • Récupération de données sous Windows dans d'autres scénarios tels que l'attaque de virus.

Dans l'ensemble, iBeesoft Free Data Recovery est une excellente solution gratuite de récupération de données en cas de sinistre qui couvre un certain nombre de scénarios dans lesquels vous pourriez vous retrouver avec votre PC. Vous pouvez récupérer des fichiers Windows perdus à la suite d'un crash inattendu du système, d'une attaque de virus, d'une mise à niveau/déclassement du système, d'une réinstallation du système, etc. L'assistant est facile à utiliser et l'application elle-même a un faible encombrement. Alors, si vous avez besoin d'une solution de récupération gratuite pour votre PC, pourquoi ne pas la consulter ?

Titre
iBeesoft Free Data Recovery,3.0 pour Windows
Taille du fichier:
7.96 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 17th 2018
Auteur
iBeesoft

https://www.ibeesoft.com

SHA-1:
13e221ed93a1aab512642e4bea2a84473a9a19e7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de iBeesoft Free Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

iBeesoft Free Data Recovery3.0

iBeesoft(Free)

User rating9

Advertisement

iBeesoft Free Data Recovery is an effective data recovery app that can recover 'lost' data from accidental deletion, formatting drive/partition, improper operation, virus infection etc. It supports data recovery from your PC, USB devices, hard drives, memory cards, digital cameras and other storage devices.

The app has an easy-to-use interface that allows you to perform data recovery on Windows in a breeze. It can scan any Windows-based hard drive or external hard drive without destroying any data. It lets you recover photos, video, documents, music, archive files, and email messages in virtually no time at all.

Key Features include:

  • Windows Deleted File Recovery.
  • Windows Formatted Drive Recovery.
  • Windows Data Recovery.
  • Windows RAW Drive Recovery.
  • Windows Data Recovery in Other Scenarios such as virus attack.

Overall, iBeesoft Free Data Recovery is a great free disaster recovery solution that covers a number of scenarios that you might find yourself in with your PC. You can recover Windows files lost by unexpected system crash, virus attack, system upgrade/downgrade, system reinstallation, etc. The wizard is easy to use and the app itself has a small footprint. So, if you need a free recovery solution for your PC, then why not check it out?

Title:
iBeesoft Free Data Recovery 3.0 for Windows
File size:
7.96 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 17th 2018
Author:
iBeesoft

https://www.ibeesoft.com

SHA-1:
13e221ed93a1aab512642e4bea2a84473a9a19e7

We don't have any change log information yet for version 3.0 of iBeesoft Free Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement