Publicité

Tenorshare 4uKey for Android pour Windows

2.6.7.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment passer en mode de récupération en toute sécurité dans votre Smartphone Google HTC Tenor

Tenorshare est une application internet sécurisée puissante qui aide à sécuriser l'utilisation d'internet. En tant que suite de sécurité internet, elle fournit aux utilisateurs des fonctionnalités de sécurité avancées pour assurer votre confidentialité et votre sécurité en ligne. Elle fonctionne sur toutes les versions des appareils androïdes exécutant le système d'exploitationipop. Les utilisateurs ont le choix entre plusieurs versions de Tenorshare. Pour utiliser l'application Internet sécurisée, il suffit de télécharger le logiciel Tenorshare sur votre appareil androïde, de vous connecter à Internet et de commencer à l'utiliser.

.

Fonctions de sécurité de Tenorshare 4uKey pour Android L'application internet Secure 4uKey est unique car elle offre aux utilisateurs une version améliorée des bloqueurs de logiciels malveillants intégrés à android connus sous le nom de "JJ Maidroid". Les autres caractéristiques sont les suivantes : Tenorshare a la capacité de supprimer instantanément les logiciels malveillants de vos appareils android, notamment les enregistreurs de frappe, les antivirus et les chevaux de Troie. En outre, la capacité de suppression des logiciels malveillants de Tenorshare 4uKey lui permet de fonctionner sur diverses plates-formes android, y compris : Blackberry, HTC, Motorola et les modèles Samsung. Les utilisateurs peuvent créer un réseau sécurisé auquel se connecter à partir de leur Tenorshare 4uKey ou d'autres applications Internet sécurisées telles que celles fournies par Verizon et AT&T. Vous aurez la possibilité de contrôler votre internet avec des contrôles web simples fournis dans Tenorshare 4uKey.

Publicité

.

Détails techniques Les détails techniques de la façon d'entrer en mode de récupération et de restaurer l'état de fonctionnement de l'appareil peuvent être brièvement décrits. Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre appareil android est éteint. Ensuite, retirez tous les câbles USB et la batterie de votre appareil. L'appareil doit maintenant être connecté à un PC via un câble USB. Une fois que votre PC est connecté, il vous faudra installer l'outil de mise à jour du pilote Google usb qui est un composant requis pour que votre pilote google usb s'installe dans votre système windows.

Publicité

Technique

Titre
Tenorshare 4uKey for Android,2.6.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 16th 2022
Auteur
tenorshare

https://www.tenorshare.com

Tenorshare 4uKey for Android pour PC

2.6.7.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.7.0 de Tenorshare 4uKey for Android. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tenorshare 4uKey for Android for Windows

2.5.0.8

tenorshare(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Safely Recovery Mode in Your Google HTC Tenor Smartphone

Tenorshare is a powerful secure internet application that helps secure internet usage. As an internet security suite it provides users with advanced security features to ensure your privacy and security online. It works across all versions of android devices running theipop operating system. There are several different versions of Tenorshare for users to choose from. To use the secure internet application all you need to do is download the Tenorshare software onto your android device, connect to the internet and start using it.

Security Features Of Tenorshare 4uKey For Android The Secure 4uKey internet application is unique because it offers users with an enhanced version of the built in android malware blockers known as "JJ Maidroid". Other features include: Tenorshare has the ability to instantly remove malware from your android devices including key logger, virus scanner, and Trojans. Also, the malware removal capability of Tenorshare 4uKey allows it to work on various android platforms including: Blackberry, HTC, Motorola, and Samsung models. Users can create a secure network to connect to from their Tenorshare 4uKey or other secured internet applications such as those provided by Verizon and AT&T. You will have the ability to control your internet with simple web controls provided in Tenorshare 4uKey.

Technical Details The technical details of how to enter recovery mode and restore the working state of the device can be briefly described. First you should ensure that your android device is powered off. Then remove all USB cable and battery from your device. The device will now need to be connected via USB cable to a PC. Once your PC is connected, it will require that you install the Google usb driver update tool which is a required component for your google usb driver to install into your windows system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tenorshare 4uKey for Android 2.5.0.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
3c437b0dfac9c0ee69cd0869eb150770af8a2694

Tenorshare 4uKey for Android for PC

2.5.0.8

tenorshare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.0.8 of Tenorshare 4uKey for Android. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement