Publicité

Turn Off Timer pour Windows

1.0.0.0

UtilityNerd.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment télécharger l'enregistrement de la minuterie de Windows lorsqu'elle ne fonctionne pas ?

"Il y a tellement de choses différentes dans ma maison que j'aimerais vraiment pouvoir éteindre le minuteur de mon ordinateur", dit Kerastase de Portland, OR. "Par exemple, je déteste éteindre les lumières dans la cuisine chaque fois que je rentre du travail. Je déteste aussi ouvrir l'écran de mon ordinateur juste pour voir ce sur quoi j'ai travaillé. "De plus, je suis toujours trop paresseux pour sortir et utiliser la souris."

Publicité

"Ce logiciel peut vraiment être utile à tout utilisateur d'ordinateur", dit Kerastase. De nombreux programmes vont effectuer des tâches longues et fastidieuses et vous n'avez vraiment pas envie de laisser l'ordinateur allumé toute la journée juste pour pouvoir le laisser quelques minutes pour effectuer la tâche suivante... " Donc, c'est essentiellement la réponse : Turn Off Timer vous permettra de laisser l'ordinateur allumé pendant qu'il exécute la tâche suivante ou de l'éteindre pendant une période plus longue que la durée de la tâche", explique Kerastase. L'utilisation de Turn Off Timer est facile et tout le monde peut le faire.

Si vous vous demandez comment télécharger save sur Windows timer, c'est très facile. Tout d'abord, ouvrez le menu Démarrer (ou quel que soit l'aspect de votre menu Démarrer). Ensuite, cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez regedit dans la case, puis cliquez sur OK. Vous devriez voir apparaître une fenêtre avec l'icône regedit. Dans cette fenêtre, vous verrez plusieurs onglets : L'onglet Application, l'onglet Éditeur, l'onglet Historique, l'onglet Système et l'onglet Aide. Vous devez cliquer sur le signe plus à côté de "Historique et maintenance", puis sur OK. Enfin, pour désactiver la minuterie, cliquez sur le bouton "Désactiver les éléments de démarrage".

Publicité

Technique

Titre
Turn Off Timer,1.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UtilityNerd.com

http://www.utilitynerd.com

SHA-1:
ce71a4e310af4a1167f1b6a2a6d960ba7d8788d8
Filename:
TurnOffTimer.exe

Turn Off Timer pour PC

1.0.0.0

UtilityNerd.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.0 de Turn Off Timer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Turn Off Timer for Windows

1.0.0.0

UtilityNerd.com(Free)

User rating8

Advertisement

How to Download Save on Windows Timer When It Is Not Working

"There are so many different things in my house that I really wish that I could turn off the timer on my computer," says Kerastase from Portland, OR. "For example, I hate turning the lights off in the kitchen every time I come home from work. I also hate to open up the screen of my computer just to see what I've been working on. "Plus, I'm always too lazy to go out and use the mouse."

"This software can really come in handy for any computer user," says Kerastase. Many programs will take long, tedious tasks and you really don't want to leave the computer on all day just to be able to leave it for a few minutes to perform the next task. "So, this is basically the answer: Turn Off Timer will let you be able to leave the computer on while it runs the next task or to turn it off for a longer period of time than the task will last," says Kerastase. Using Turn Off Timer is easy and anyone can do it.

If you're wondering how to download save on Windows timer, it's very easy. First, open the Start Menu (or whatever your start menu looks like). Next, click Start, Run, type regedit in the box and then click OK. You should see a window with the regedit icon. In the window, you'll see several tabs: Application tab, Editor tab, History tab, System tab, and Help tab. You need to click the plus sign next to "History and Maintenance" and then click OK. Finally, to turn off the timer, click the "Disable Startup Items" button.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Turn Off Timer 1.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
UtilityNerd.com

http://www.utilitynerd.com

SHA-1:
ce71a4e310af4a1167f1b6a2a6d960ba7d8788d8

Turn Off Timer for PC

1.0.0.0

UtilityNerd.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of Turn Off Timer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement