Publicité

SoftPerfect RAM Disk

4.0.7

SoftPerfect(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

SoftPerfect RAM Disk est une application de disque RAM haute performance qui vous permet d'avoir un disque sur votre ordinateur qui est entièrement stocké dans sa mémoire. La mémoire étant beaucoup plus rapide que les disques durs physiques, le stockage de données temporaires sur un disque à mémoire rapide permet d'atteindre des performances supérieures.

Publicité

La plupart des ordinateurs modernes sont équipés d'au moins 1 ou 2 Go de mémoire vive. Les parties inutilisées de la RAM pourraient être utilisées comme une alternative performante au stockage sur disque dur, beaucoup plus lent. SoftPerfect RAM Disk vous permet de créer jusqu'à 26 disques RAM virtuels limités uniquement par la mémoire disponible sur votre système. Vous pouvez également travailler avec des images sur disque et des disques RAM associés à un fichier sur disque, ce qui garantit que vos données sont préservées entre les sessions.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge jusqu'à 26 disques RAM.
  • Toute taille de disque RAM sur les systèmes 64 bits. Jusqu'à environ 3,5 Go sur des systèmes 32 bits.
  • Disques RAM persistants avec une image sur disque associée.
  • Disques RAM volatiles dont le contenu disparaît à l'arrêt.
  • Outils intégrés de manipulation d'images de disque.
  • Réduction de la fragmentation des systèmes de fichiers.

SoftPerfect RAM Disk vous permet de stocker toute information temporaire sur le disque RAM. En outre, Windows peut être configuré pour utiliser le disque RAM pour les fichiers temporaires, de sorte que le système et la plupart des applications utilisent le disque en mémoire, plus rapide, pour leurs données temporaires, plutôt que le disque de stockage standard. Cela est surtout bénéfique car Windows et d'autres applications tierces créent souvent un grand nombre de fichiers temporaires. En utilisant un disque RAM, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre disque dur, puisque les fichiers temporaires ne sont pas écrits sur le disque dur, il y aura moins de cycles de lecture/écriture.

*Veuillez noter qu'il s'agit d'un essai commercial de 30 jours.

Titre
SoftPerfect RAM Disk,4.0.7 pour Windows
Taille du fichier:
3.38 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, May 25th 2018
Auteur
SoftPerfect

https://www.softperfect.com

SHA-1:
fa22b1f9d053b35ea00ae3e455bf000aba5d5b4f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.7 de SoftPerfect RAM Disk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SoftPerfect RAM Disk 4.0.7

SoftPerfect RAM Disk 4.0.7

By SoftPerfect  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

SoftPerfect RAM Disk is a high-performance RAM disk app that allows you to have a disk on your computer that is entirely stored in its memory. Because the memory is much faster than physical hard disks, storing temporary data on a rapid memory disk attains a higher performance.

Most modern computers are equipped with at least 1GB or 2GB of RAM. The unused parts of the RAM could be used as a high-performance alternative to the much slower HDD storage. SoftPerfect RAM Disk allows you create up to 26 virtual RAM disks limited only by the memory available on your system. You can also work with on-disk images and RAM disks associated with an on-disk file, which makes sure that your data is preserved between sessions.

Key Features include:

  • Supports up to 26 RAM disks.
  • Any RAM disk size on 64-bit systems. Up to approximately 3.5 GB on 32-bit systems.
  • Persistent RAM disks with an associated on-disk image.
  • Volatile RAM disks whose content disappears on shutdown.
  • Built-in disk image manipulation tools.
  • Reduced file system fragmentation.

SoftPerfect RAM Disk allows you to store any temporary information on the RAM disk. In addition, Windows can be configured to use the RAM disk for temporary files, so that the system and most apps would use the faster, in-memory disk for their temporary data, rather that the standard storage disk. This is mainly beneficial as Windows and other third-party apps often create a large number of temp files. By using a RAM disk you can extend your hard disk’s lifespan, as the temporarily files are not written to the hard disk, there will be fewer read/write cycles.

*Please note, this is a 30 day commercial trial.

Title: SoftPerfect RAM Disk 4.0.7
Filename: ramdisk_setup.exe
File size: 3.23MB (3,383,312 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 25, 2018
Author: SoftPerfect
www.softperfect.com
MD5 Checksum: 01DEA03BACED661752E9223257AAB964

All graphics and icons are now vector images and scale to any DPI on high-resolution displays.
Added information when image file was last updated to the main view.