Publicité

Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers pour Windows

1.0

Realtek

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pilotes gratuits pour Internet en réseau local câblé

Les pilotes de carte réseau Realtek PCIe GBE et FE communiquent entre le matériel LAN de votre carte mère et le système d'exploitation. Le type de pilote détermine votre vitesse internet. Il contrôle également le réseau filaire de votre PC. Realtek est le développeur des pilotes gratuits de cartes réseau Realtek PCIe GBE et FE pour les ordinateurs Windows 32 bits et 64 bits et est compatible avec Windows 10. 

Pour maintenir vos pilotes à jour, vous pouvez utiliser IObit Driver Booster Free ou le Driver Pack Solution Online pour garder tous vos pilotes à jour.

Paramètres du pilote 

Un utilisateur novice aura rarement besoin de modifier lui-même des paramètres. Cependant, si vous trouvez que vous devez faire des changements, vous pouvez le faire en accédant au paramètre Propriétés. Ici, vous pouvez trouver différents onglets : Général, Avancé, Pilote, Détails et Événements. Dans l'onglet Général, vous pouvez obtenir des informations sur le pilote. L'onglet Pilote vous donne des détails sur le pilote et l'option de mise à jour, de retour en arrière, de désactivation ou de désinstallation du périphérique.

Publicité

Comment résoudre les problèmes

La carte réseau PCIe Realtek est également appelée contrôleur Realtek PCIe GBE Family. Il existe quatre façons de résoudre les problèmes avec le Contrôleur de famille

  1. Visitez le site Web du fabricant et téléchargez les pilotes pour vos adaptateurs réseau. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques, et sous Adaptateurs réseau, trouvez la carte réseau.Choisissez le mode manuel et suivez les instructions. Une fois cela fait, redémarrez votre PC.
  2. Si vous savez quand le problème a commencé, vous pouvez restaurer votre PC à un moment où il fonctionnait. Ouvrez la boîte de dialogue Exécuter en utilisant Windows + R. Ensuite, tapez 'rstrui.exe' et appuyez sur Entrée pour ouvrir System Restore. Cliquez sur Suivant, sélectionnez le point de restauration et suivez les instructions fournies pour terminer le processus.
  3. Si votre carte réseau est lente, utilisez 'ncpa.cpl' dans la boîte d'exécution pour ouvrir Connexions réseau. Faites un clic droit sur l'adaptateur avec la marque verte et sélectionnez 'Propriétés'. Cliquez sur Avancé, puis sélectionnez 'Vitesse et duplex' sous Propriétés. Sélectionnez la vitesse appropriée dans la liste déroulante.
  4. Si aucune des mesures ci-dessus ne résout votre problème, vous devrez acheter un nouvel adaptateur réseau PCIe. Vous aurez peut-être besoin de l'aide d'un professionnel de l'informatique pour l'installer pour vous.
.

Contrôleur InternetLAN

Le contrôleur de la famille Realtek est indispensable pour votre Internet filaire. Si vous suivez les instructions de configuration, vous aurez rarement des problèmes. Les problèmes mineurs, vous pouvez les régler vous-même, mais si ce matériel tombe en panne, vous devrez peut-être demander à un professionnel de l'informatique de le remplacer à votre place.

Publicité

Technique

Titre
Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Realtek

https://www.realtek.com/zh-tw/

Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers pour PC

1.0

Realtek

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers for Windows

1.0

Realtek(Free)

User rating4

Advertisement

Free drivers for wired LAN Internet

The Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers communicate between the LAN hardware in your motherboard and the operating system. The type of driver determines your internet speed. It also controls the wired network for your PC. Realtek is the developer of the free Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers for Windows 32-bit and 64-bit computers and is compatible with Windows 10. 

To keep your drivers updated, you can use IObit Driver Booster Free or the Driver Pack Solution Online to keep all your drivers updated.

Driver settings 

A novice user will seldomly need to change any settings themselves. However, if you find that you need to make changes, you can do so by accessing the Properties setting. Here you can find different tabs: General, Advanced, Driver, Details and Events. On the General tab, you can obtain info about the driver. The Driver tab gives you driver details and the option to update, roll back, disable or uninstall the device.

Advertisement

How to fix issues

The Realtek PCIe Network Card is also called the Realtek PCIe GBE Family Controller. There are four ways to fix issues with the Family Controller

  1. Visit the manufacturer’s website and download the drivers for your network adapters. Open Device Manager, and under Network Adapters, find the network card. Choose Manual Mode and follow the instructions. Once done, restart your PC.
  2. If you know when the issue started, you can restore your PC to a time when it was functioning. Open the Run Dialog Box using Windows + R. Then, type in ‘rstrui.exe’ and hit Enter to open System Restore. Click Next, select the restore point and follow the provided instruction to complete the process.
  3. If your network card is slow, use ‘ncpa.cpl’ in the Run box to open Network Connections. Right-click the adapter with the green mark and select Properties. Click on Advanced and then select ‘Speed and Duplex’ under Properties. Select the proper speed from the dropdown list.
  4. If none of the above resolves your issue, you will need to buy a new PCIe Network Adapter. You might need the help of an IT professional to install it for you.

LAN internet controller

The Realtek Family Controller is essential for your wired Internet. If you follow the setup instructions, you’ll seldom have any issues. Minor issues you can fix yourself, but if this hardware fails, you might need to ask an IT professional to replace it for you.

Advertisement

Technical

Title:
Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
Realtek

https://www.realtek.com/zh-tw/

SHA-1:
458f1db7bafb7642ec36536a02331baf66d418e9

Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers for PC

1.0

Realtek(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Realtek PCIe GBE and FE Network Card Drivers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement