Publicité

CPU-M Benchmark pour Windows

1.4

Major Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de benchmark du CPU-M

CPU-M Benchmark est un utilitaire incroyablement simple qui testera rapidement et efficacement votre CPU et d'autres matériels sans avoir besoin de connaissances spécialisées. Une fois lancé, l'exécution de benchmarks avec cet utilitaire simple est extrêmement simple : il suffit de cliquer sur le bouton "Start Benchmark" sous vos options principales de threads et de processeurs. Une fois que vous avez lancé le logiciel CPU-M Benchmark, il commence à fonctionner en quelques minutes. Il existe en fait deux façons de lancer le logiciel : à partir du volet des tâches de Windows ou du bureau de Windows. Si vous lancez le benchmark à partir du volet des tâches de Windows, il vous suffit de double-cliquer sur l'icône qui se trouve dans le dossier Outils système, puis de cliquer sur OK.

.

L'autre méthode pour lancer le logiciel est d'aller directement sur l'icône du benchmark sur le bureau. Une fois que vous l'avez lancé, vous pouvez alors cliquer sur l'option "benchmarks" afin d'obtenir un rapport détaillé des performances de votre processeur. Il est important de noter que le programme ne va pas vous aider à gérer le démarrage ou l'arrêt du processus - sa fonction est purement de vous donner un aperçu détaillé de la vitesse du CPU et de l'utilisation de la mémoire de votre PC. Cependant, l'outil fournit des informations utiles lorsqu'il s'agit de détecter différentes erreurs, c'est pourquoi il est fortement recommandé.

Le logiciel est disponible pour Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 2021. La dernière version de l'outil est la version 1.6.0.0, qui est également disponible en téléchargement. L'outil a été développé par une importante société de conseil en logiciels appelée Pareto Logic. Le logiciel est capable de détecter et de réparer les erreurs courantes sur les systèmes Windows, ainsi que de détecter et de résoudre les problèmes qui surviennent avec Windows Vista et Windows 7. Si vous êtes intéressé par l'utilisation de l'utilitaire CPU-M Benchmark, alors le site web peut fournir des téléchargements de la dernière version pour votre usage.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CPU-M Benchmark,1.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Major Share

http://www.majorshare.com

CPU-M Benchmark pour PC

1.4

Major Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de CPU-M Benchmark. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CPU-M Benchmark for Windows

1.4

Major Share(Free)

User rating8

Advertisement

CPU-M Benchmark Review

CPU-M Benchmark is an incredibly simple utility that will quickly and efficiently test your CPU and other hardware without the need for any specialized knowledge. Once started, running benchmarks with this simple utility is extremely simple: just click the "Start Benchmark" button below your main threads and processors options. Once you've started the CPU-M Benchmark software, it will start running in minutes. There are actually two ways to launch the software: from the Windows Task Pane or from the Windows desktop. If you're launching the benchmark from the Windows Task Pane, simply double-click the icon that's located in the System Tools folder and then click OK.

The other method to launch the software is by going directly to the benchmark's icon on the desktop. Once you have it launched, you can then click the "benchmarks" option so that you can get a detailed report of your CPU's performance. It's important to take note that the program isn't going to provide any help with managing the start up or shut down the process - it's function is purely to give you a detailed overview of your PC's CPU speed and memory usage. However, the tool does provide some useful information when it comes to detecting different errors, which is why it's highly recommended.

The software is available for Windows XP, Windows Vista, Windows 7 and Windows 2021. The latest version of the tool is version 1.6.0.0, which is also available for download. The tool has been developed by a leading software consultancy firm called Pareto Logic. The software is able to detect and repair common errors on Windows-based systems, as well as detect and fix issues that come up with Windows Vista and Windows 7. If you're interested in using the CPU-M Benchmark utility, then the website can provide downloads of the latest version for your use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CPU-M Benchmark 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Major Share

http://www.majorshare.com

SHA-1:
5c215f736348315f4dd3315a5e271e6d7983ecd0

CPU-M Benchmark for PC

1.4

Major Share(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of CPU-M Benchmark. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement