Publicité

QuickMemoryTestOK pour Windows

3.33

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite QuickMemoryTestOK

QuickMemoryTestOK est une application utilitaire gratuite développée par Hrg Nenad. Le nom est assez explicite car le programme vous permet detester la mémoire RAM de votre ordinateur pour détecter toute zone défectueuse. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur la RAM de votre système et son état de santé. Parmi les applications similaires, citons Memory Booster et Speccy.

Vous pouvez également utiliser QuickMemoryTestOKpour inspecter le comportement de votre PC lors d'une utilisation élevée de la mémoire. Avec une interface conviviale, l'application vous donne les moyens de voir si la pleine capacité de la mémoire provoque ou non des erreurs dans votre système. Elle est gratuite à télécharger et à utiliser, et ne nécessite qu'un espace de stockage minimal. Elle peut fonctionner sur le système d'exploitation Windows 8 et plus.

Surveillance de la RAM

La RAM installée sur votre PC est un composant essentiel de votre ordinateur, et c'est souventune RAM défectueuse qui entraîne des plantages fréquents et des erreurs système. En effet, la RAM devient rarement défectueuse à moins qu'elle ne subisse des dommages physiques réels. Cependant, l'entretien et la surveillance de votre RAM sont essentiels pour éliminer les problèmes potentiels de votre système.

Publicité

Le programme logiciel examine la mémoire de votre PCen écrivant dans de nombreuses zones de la RAM. S'il n'y a aucune erreur de lecture ou d'écriture, votre RAM fonctionne correctement. Pour effectuer un test, choisissez le nombre de boucles que vous souhaitez exécuter et cliquez sur " Démarrer le test ". Vous obtiendrez des résultats détaillés en cas d'erreurs.

Fonctionnalités notables

Après avoir lancé untest sous une forte charge de RAM, vous pouvez mettre en pause et surveiller le PC. Le rapport en direct affiche des indicateurs en kilo-octets pour la charge d'engagement (totale, limite et pic), la mémoire physique (totale, disponible et cache système) et la mémoire du noyau (paginée et non paginée). Les indicateurs système affichent lenombre de handles, de threads et de processus en cours.

Sous l'onglet 'Système', vous avez accès à 'Performance Monitor' et 'Resource Monitor', en plus de MS Memory Diagnostics Tool pour la RAM. Comme il s'agit d'uneapplication multilingue, vous pouvez changer la langue de l'interface à votre convenance.

Moniteur de santé de la RAM très pratique

Pour les utilisateurs de Windows, QuickMemoryTestOK est un programme très utile car il vous propose plusieurs opérations pour surveiller la RAM de votre PC. Vous pouvez cocher la case Démarrer avec Windows pour exécuter un test à chaque fois que vous vous connectez à votre ordinateur ou même épingler l'application à votre barre des tâches pour vous rappeler d'exécuter un test de mémoire de temps en temps.

Publicité

Technique

Titre
QuickMemoryTestOK,3.33 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
fb71d5562a848851bc14a6a85aad5511ff80187b
Filename:
QuickMemoryTestOK_v3.33.zip

QuickMemoryTestOK pour PC

3.33

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.33 de QuickMemoryTestOK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

QuickMemoryTestOK for Windows

3.33

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Advertisement

Free QuickMemoryTestOK app

QuickMemoryTestOK is a free utility app developed by Hrg Nenad. The name is quite self-explanatory as the program allows you to test your computer’s RAM memory for any defective areas. You can get detailed information about your system’s RAM and its health. Similar apps include Memory Booster and Speccy.

You can also use QuickMemoryTestOK to inspect your PC’s behaviour during high memory usage. With a user-friendly interface, the app gives you the means to see whether the full memory capacity is causing your system errors or not. It’s free to download and use, and only requires minimal storage space. It can run on Windows 8 OS and above.

RAM Monitoring

The RAM installed on your PC is a core component of your computer, and it is often faulty RAM that leads to frequent crashes and system errors. Indeed, RAM rarely becomes defective unless there is actual physical damage to it. However, maintaining and monitoring your RAM is vital to eliminate potential issues with your system.

Advertisement

The software program examines your PC’s memory by writing to many areas of the RAM. If there are no read or write errors, your RAM is functioning properly. To run a test, choose the number of loops you want to run and click on ‘Start the Test’. You’ll get detailed results in case of any errors.

Notable Features

After starting a test under a high RAM load, you can pause and monitor the PC. The live report shows indicators in kilobytes for Commit Charge (total, limit, and peak), Physical Memory (total, available, and system cache), and Kernel Memory (paged and non-paged). The system indicators display the number of handles, threads, and processes running.

Under the ‘System’ tab, you have access to ‘Performance Monitor’ and ‘Resource Monitor’, in addition to MS Memory Diagnostics Tool for RAM. As this is a multilingual app, you can change the interface language to your preference.

Convenient RAM Health Monitor

For Windows users, QuickMemoryTestOK is a very helpful program as it provides you with several operations to monitor your PC’s RAM. You can check the box to Start with Windows to run a test every time you log in to your computer or even pin the app to your taskbar as a reminder to run a memory test every so often.

Advertisement

Technical

Title:
QuickMemoryTestOK 3.33 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
fb71d5562a848851bc14a6a85aad5511ff80187b

QuickMemoryTestOK for PC

3.33

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.33 of QuickMemoryTestOK. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement