Publicité

7+ Taskbar Tweaker pour Windows

5.14

RamMichael(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

7+ Tweaker de barres des tâches

Vous avez peut-être entendu parler de l'existence d'un Tweaker de barre des tâches 7+ mais vous ne savez pas ce qu'il fait ? Si vous avez Vista ou toute autre version ultérieure de Windows, vous constaterez que la barre des tâches se remplit de beaucoup plus d'applications que votre écran ne peut en supporter. En plus de cela, les nouveaux raccourcis que vous obtenez des différents programmes installés sur votre système sont souvent enregistrés sous la vue par défaut et ne sont donc pas nécessairement idéaux pour votre utilisation. Comment changer cela et rendre votre bureau beaucoup plus utile ? C'est exactement ce que cet article vous apprend.

Pour modifier le comportement de votre barre d'outils, vous devez d'abord fermer toutes les applications que vous exécutez, sauf celle que vous essayez de modifier. Ensuite, faites un clic droit sur votre bureau, sélectionnez propriétés et en bas de la fenêtre, cliquez sur onglet avancé et cliquez sur l'onglet appelé xinetabels. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton et saisissez les valeurs indiquées. Une fois que c'est fait, vous verrez que maintenant les applications en cours d'exécution ne prendront pas beaucoup de votre mémoire visuelle mais cela signifie également que votre ordinateur pourra démarrer plus rapidement aussi.

Publicité

Une autre fonctionnalité importante de 7+ Taskbars Tweaker que vous pourriez souhaiter modifier est la police utilisée par votre application. Vous pouvez définir la police de votre application dans vos paramètres utilisateur. Toutefois, si vous souhaitez utiliser une police fantaisiste qui n'est pas couramment disponible ou si vous utilisez une police difficile à lire sur certains systèmes, vous pouvez saisir 0 dans le champ de la police dans les paramètres utilisateur pour utiliser une police différente pour votre application. Vous pouvez également modifier la taille de la police ainsi qu'activer ou désactiver les polices en gras, l'italique et d'autres options de formatage de la même manière.

.

Publicité

Technique

Titre
7+ Taskbar Tweaker,5.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 24th 2022
Auteur
RamMichael

rammichael.com

SHA-1:
d21177186b0a228d17ab52485fd113599e2e951d
Filename:
7tt_setup.exe

7+ Taskbar Tweaker pour PC

5.14

RamMichael(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.14 de 7+ Taskbar Tweaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

7+ Taskbar Tweaker for Windows

5.11.3

RamMichael(Free)

User rating8

Advertisement

7+ Taskbars Tweaker

You may have heard that there is such a thing as a 7+ Taskbar Tweaker but don't know what it does? If you have Vista or any later version of Windows, you will find that the task bar gets filled up with a lot more applications than your display can handle. Not only this, the new shortcuts that you get from the various programs installed on your system often get registered under the default view and are thus not necessarily ideal for your usage. How to change this and make your desktop a lot more useful? This is exactly what this article teaches you.

To change the behavior of your toolbar, first you need to close down all the applications that you are running except the one you are trying to modify. Then right click on your desktop, select properties and in the bottom of the window click advanced tab and click the tab called xinetabels. On the new window, click the button and type in the values shown. Once done, you will see that now the applications that are running will not take up much of your visual memory but this also means that your computer will be able to start up faster as well.

One other important feature of the 7+ Taskbars Tweaker that you might like to tweak is the font that is used by your application. You can set the font of your application in your user settings. However, if you are going to use some fancy font that is not commonly available or if you are using a font that is difficult to read on certain systems, you can enter 0 into the font field in user settings to use a different font for your application. You can also change the size of the font as well as enable or disable bold fonts, italics and other formatting options in the same fashion.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
7+ Taskbar Tweaker 5.11.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
RamMichael

rammichael.com

SHA-1:
77d789c4fd4c5a7fe970268c72ad4bd4a978153a

7+ Taskbar Tweaker for PC

5.11.3

RamMichael(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.11.3 of 7+ Taskbar Tweaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement