Publicité

Memory Booster1.9.5.1959

Derick Payne(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Memory Booster, de Rizonsoft, est une version différente de l'application standard de renforcement de la mémoire. Il ne force pas la mémoire de votre RAM comme le font la plupart des autres optimiseurs de RAM, mais il fonctionne différemment, en effectuant un appel d'API Windows sûr, qui indique à Windows de nettoyer l'espace de travail de tous les processus, libérant ainsi les processus de mémoire dont il n'a plus besoin (Clear Processes Working Set).

Publicité

L'application permet d'améliorer la vitesse et la stabilité de votre système, en nettoyant périodiquement les processus. Bien que cette méthode ne libère pas une grande quantité de mémoire vive, elle améliore au contraire la stabilité et les performances de votre ordinateur.

Une caractéristique intéressante du Memory Booster est qu'il scanne les processus qui tentent d'obtenir de grandes quantités de puissance de traitement. Lorsqu'il les localisera, il fixera la priorité en partant d'un niveau supérieur à la normale, pour revenir à la normale. Cela permet de libérer une partie de la puissance de traitement nécessaire.

Dans l'ensemble, Memory Booster est bien, pour une application gratuite qui ne prétend pas libérer des masses de RAM, mais plutôt améliorer la stabilité et les performances. Il est léger et facile à naviguer pour les utilisateurs de tous niveaux d'expertise.

Titre
Memory Booster,1.9.5.1959 pour Windows
Taille du fichier:
1.07 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 9th 2016
Auteur
Derick Payne

https://www.rizonesoft.com

SHA-1:
36bbe90fba93c0709d5b92e0dba7070fe6067479

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.5.1959 de Memory Booster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Memory Booster1.9.5.1959

Derick Payne(Open Source)

User rating6

Advertisement

Memory Booster, from Rizonsoft, is a differnt take on the standard memry boosting app. It does not force any memory out of your RAM as most other RAM optimizers do, but it works differently, making a safe Windows API call, which tells Windows to clean up the workspace of all processes, thereby freeing up memory processes no longer needs (Clear Processes Working Set).

The app helps improve the speed and the stability of your system, by periodically cleaning up processes. Although this method does not free up a large amount of RAM, instead, it improves the stability and performance of your computer.

A nice feature of Memory Booster is that it scans processes that are trying to obtain large amounts of processing power. When it locates them it will set the priority from above normal, back to normal. This, in turn, frees up some needed processing power.

Overall, Memory Booster is ok, for a freeware app that doesn't claim to free up masses of RAM, rather improve stability and performance. It is lightweight, and easy to navigate by users of all levels of expertise.

Title:
Memory Booster 1.9.5.1959 for Windows
File size:
1.07 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Open Source
Date added:
Wednesday, November 9th 2016
Author:
Derick Payne

https://www.rizonesoft.com

SHA-1:
36bbe90fba93c0709d5b92e0dba7070fe6067479

We don't have any change log information yet for version 1.9.5.1959 of Memory Booster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.