Publicité

Anti Tracks Free Edition pour Windows

9.0.1.112

Giant Matrix Limited

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Anti Tracks - Comment utiliser l'édition gratuite pour améliorer la vitesse de votre PC

Antisect freeware removal tool est un outil très populaire qui a été conçu pour débarrasser n'importe quel système Windows de toutes les infections virales possibles qu'il peut rencontrer. Ce programme fonctionne en analysant tous les virus potentiels à l'intérieur du système Windows et en les supprimant définitivement de votre PC. Beaucoup de gens ont tendance à penser que Anti-Track se contente de nettoyer votre ordinateur des virus - mais ce programme est bien plus que cela, en fait il s'occupe de tous les problèmes que votre système pourrait avoir à l'intérieur. Si vous voulez le logiciel le plus efficace pour supprimer tous les virus potentiels de votre système, alors vous devez absolument consulter Anti-Track.

La première chose que vous devez savoir sur cet étonnant logiciel de suivi gratuit est qu'il a été créé par une grande entreprise britannique (appelée Giant Matrix Limited). Son créateur, un ancien hacker qui se fait appeler "Ripper", a fait en sorte d'ajouter une énorme quantité d'outils à ce programme qui non seulement supprimera toute infection virale possible de votre ordinateur mais l'empêchera également de revenir. Cela signifie que vous devez utiliser régulièrement l'édition gratuite d'Anti-Tracks. Si vous n'avez jamais utilisé ce type de logiciel auparavant, il est fortement recommandé de l'essayer, principalement en raison de son mode de fonctionnement. Tout ce que vous devez faire est de scanner votre ordinateur avec Anti-Tracker et de le laisser analyser tout ce qui se trouve sur votre disque dur.

La prochaine information que vous devez savoir sur ce logiciel étonnant est ce qu'il est capable de supprimer et comment vous pouvez l'utiliser pour améliorer la vitesse de votre PC. L'une des principales caractéristiques de ce logiciel est qu'il possède ce que l'on appelle une application de suivi avancé qui va essentiellement suivre tout ce qui se trouve sur votre ordinateur et ensuite vous avertir quand cela change. Il y a beaucoup de fichiers différents sur votre ordinateur qui sont suivis, notamment : les fichiers DLL, les composants Active X, les cookies, les fichiers du bureau et bien d'autres encore. En utilisant le programmateur intégré, vous pouvez commencer à supprimer manuellement tous les éléments indésirables de votre ordinateur et faire en sorte que votre ordinateur fonctionne à nouveau plus rapidement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Anti Tracks Free Edition,9.0.1.112 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Giant Matrix Limited

http://www.giantmatrix.com

Anti Tracks Free Edition pour PC

9.0.1.112

Giant Matrix Limited

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.1.112 de Anti Tracks Free Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anti Tracks Free Edition for Windows

9.0.1.112

Giant Matrix Limited(Free)

User rating8

Advertisement

Anti Tracks - How To Use Free Edition To Improve Your PC Speed

Antisect freeware removal tool is a very popular tool that's been designed to rid any Windows system of any possible virus infections that it may come across. This program works by scanning any potential viruses inside the Windows system and removing them from your PC for good. Many people tend to think that Anti-Track would just clean out your computer from viruses - but this program is much more than that, in fact it takes care of all the problems your system might have inside. If you want the most effective software for removing any potential viruses from your system then you definitely need to check out Anti-Track.

The first thing that you should know about this amazing free tracking software is that it has been created by a large UK company (called Giant Matrix Limited). It's creator, a former hacker who goes by the name "Ripper", has made it to the point where he's added a huge amount of tools to this program that will not only remove any possible virus infections from your computer but also keep it from coming back again. This means that you should use Anti-Tracks free edition regularly. If you have never used this kind of software before then it's highly recommended that you give it a try, mainly because of the way it works. All you need to do is scan your computer with Anti-Tracker and let it scan everything that's on your hard drive.

The next piece of information that you need to know about this amazing software is what it's capable of removing and how you can use it to improve your PC's speed. One of the main features of this software is that it has what's called an advanced tracking app which will basically track anything that's on your computer and then notify you when it changes. There's a lot of different files on your computer that's actually tracked, these include: DLL files, active x components, cookies, desktop files and more. By using the built in scheduler you can manually start removing all the unwanted items from your computer and make your computer run faster again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anti Tracks Free Edition 9.0.1.112 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Giant Matrix Limited

http://www.giantmatrix.com

SHA-1:
d235733f04d73d59d7f9d5f8e4dbbf937c168b54

Anti Tracks Free Edition for PC

9.0.1.112

Giant Matrix Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.0.1.112 of Anti Tracks Free Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement