Publicité

Google Chromium OS pour Windows

4.0.253.0

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Chromium OS

Google a récemment annoncé qu'il allait sortir un nouveau système d'exploitation pour son navigateur web Google Chrome. Le nom du nouveau système d'exploitation est "Google Chrome", et il sera disponible sur un certain nombre d'appareils différents, y compris les smartphones, les ordinateurs, les tablettes et autres appareils compatibles avec le Web. La date de sortie n'est pas encore fixée, et Google n'a pas encore divulgué beaucoup d'informations concernant Google Chrome. Cependant, il est très probable que Google publie une version de ce dernier qui fonctionne avec Windows.

Google Chrome est actuellement le produit Google le plus populaire, et beaucoup de gens sont très curieux de savoir ce que ce nouveau système d'exploitation offrira aux utilisateurs. Google Chrome utilise le même logiciel système général qui permet aux autres produits de Google de fonctionner, il est donc probable que la société inclue le programme "Google Toolbar" avec le Google OS. Cette barre d'outils remplacera l'interface utilisateur actuelle, qui est actuellement basée sur la barre latérale de Windows. Cependant, il n'y a aucune confirmation quant à savoir si cette nouvelle interface sera adoptée par d'autres produits Google, ou si Google développera simplement sa propre interface. Beaucoup de gens se demandent si Google va complètement abandonner la barre latérale de Windows en faveur de l'utilisation du menu Chrome, ce qui peut sembler être une mauvaise décision, considérant que la barre latérale fait partie intégrante de Windows. Cependant, ce n'est peut-être pas la meilleure alternative, surtout si Google peut remplacer la barre latérale par quelque chose de plus unique.

Publicité

Google Chrome offre également un certain nombre de fonctionnalités uniques. L'une des caractéristiques propres au système d'exploitation de Google est l'utilisation du modèle " onglet " au lieu du modèle plus traditionnel " fichier ". Grâce à ce modèle, les utilisateurs peuvent ouvrir plusieurs instances d'une page Web sans avoir à se rappeler où ils ont enregistré leur dernier fichier. Un autre aspect unique du nouveau système d'exploitation de Google est l'utilisation du modèle "carte", ce qui signifie que les utilisateurs peuvent créer une carte pour chaque page Web qu'ils souhaitent visiter. Cette fonctionnalité permettra de garder les pages Web organisées et consultables de la même manière qu'une "carte" ou une "liste" traditionnelle de cartes.

Publicité

Technique

Titre
Google Chromium OS,4.0.253.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

Google Chromium OS pour PC

4.0.253.0

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.253.0 de Google Chromium OS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Chromium OS for Windows

4.0.253.0

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google Chromium OS

Google recently announced that they are going to release a new operating system for their Google Chrome web browser. The name of the new operating system is "Google Chrome," and it will be available on a number of different devices, including smartphones, computers, tablets, and other web-enabled devices. The release date is not yet set, and Google has not yet disclosed a lot of information regarding Google Chrome. However, it is very likely that Google will release a version of the Google OS that works with Windows.

Google Chrome is currently the most popular Google product, and many people are very curious as to what this new operating system will offer users. Google Chrome uses the same general system software that makes Google's other products to run, so it is likely that the company is including the "Google Toolbar" program along with the Google OS. This toolbar will replace the current user interface, which currently is based around the Windows sidebar. However, there is no confirmation as to whether or not this new interface will be adopted by other Google products, or if Google will simply develop their own interface. Many people are wondering if Google will completely abandon the Windows sidebar in favor of using the Chrome menu, which may seem like a bad move, considering that the sidebar is an integral part of Windows. However, it may not be the best alternative, especially if Google can replace the sidebar with something more unique.

Google Chrome also offers a number of unique features. One feature that is unique to Google's OS is the use of the "tab" model instead of the more traditional "file" model. With the tab model, users can open multiple instances of a webpage without having to remember where they saved their last file. Another unique aspect of Google's new operating system is the use of the "card" model, which means that users can create a card for each web page that they wish to visit. This feature will allow web pages to be kept organized and searchable in just the same way as a traditional "cards" or "list" of cards.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Chromium OS 4.0.253.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
3a6f04e2c7eb126904f4fc28eb630bc8a59ba253

Google Chromium OS for PC

4.0.253.0

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.253.0 of Google Chromium OS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement