Publicité

WinRAM pour Windows

2.0

Red Mx

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment tirer le meilleur parti de votre mémoire vive ?

WinRAM est un programme Windows extrêmement simple et petit mais puissant, conçu spécifiquement pour libérer de la RAM supplémentaire et donc améliorer les performances de l'ordinateur autant qu'il est humainement possible. Autant que je sache, il existe déjà pas mal d'autres programmes similaires sur le marché, et tous impliquent généralement une méthode peu conviviale pour configurer la RAM, ce qui est quelque chose que je n'aime pas vraiment. Heureusement, WinRAM est très convivial, et en fait, il se branche à peu près directement sur votre système. Voici comment il fonctionne :

Publicité

Lorsque vous activez WinRAM, il installe d'abord une paire de programmes, tous deux disponibles depuis l'utilitaire "Ajout/Suppression de programmes" de votre PC Windows. Ensuite, il charge un couple d'outils qu'il appelle "Programa Memoria Ramen" et "Red Mx". Ce sont les outils qui analysent votre PC et trouvent les diverses erreurs qu'il contient, permettant à WinRAM de les corriger pour vous. Après cette configuration initiale, il vous suffit de lancer le programme Memoria Ram en Algura, et Red Mx se chargera d'activer la mémoire vive de votre ordinateur.

L'application WinRAM dispose également d'un utilitaire de sauvegarde très agréable, permettant de sauvegarder facilement votre ordinateur en cas de dommages (physiques et logiques) sur celui-ci. Il dispose également d'une fonctionnalité astucieuse qui vous permet de sélectionner la sauvegarde et la restauration à tout moment, de façon régulière ou même automatique. Vous pouvez activer le WinRAM en allant dans l'option "ajouter ou sélectionner sauvegarde et restauration" située dans le coin inférieur gauche de votre bureau. C'est vraiment une belle fonctionnalité qui fait que WinRAM se démarque des autres ; ce qui est encore mieux, c'est qu'il a également la capacité de sauvegarder automatiquement tous les nouveaux e-mails que vous pouvez télécharger à partir de Microsoft Outlook.

Publicité

Technique

Titre
WinRAM,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Red Mx

WinRAM pour PC

2.0

Red Mx

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de WinRAM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinRAM for Windows

2.0

Red Mx(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get the Best Usage Out of Your RAM

WinRAM is an extremely simple and small but powerful Windows program designed specifically to free up extra RAM and therefore improve computer performance as much as humanly possible. As far as I can tell, there are already quite a few other similar programs out there on the market, and all of them generally involve some user-unfriendly method for setting up the RAM, which is something that I don't really like. Luckily, WinRAM is very user friendly, and actually pretty much plugs right into your system. Here's how it works:

When you activate WinRAM, it first installs a pair of programs, both of which are available from the "Add/Remove Programs" utility on your Windows PC. Then, it loads up a couple of tools that it calls "Programa Memoria Ramen" and "Red Mx". These are the tools that scan through your PC and find the various errors that are inside it, allowing WinRAM to fix them for you. After this initial setup, you simply need to launch the program Memoria Ram en Algura, and Red Mx will take care of activating your computer's RAM.

The WinRAM app also features a very nice backup utility, allowing it to easily backup your computer in case of any damage (both physical and logical) to it. It also features a neat feature that allows you to select save & restore at anytime, on a regular basis or even automatically. You can activate the WinRAM by going into the "add or select save & restore" option located at the bottom left-hand corner of your desktop. It's really a nice feature which makes WinRAM stand out from the rest; what's even better is that it also has the ability to automatically backup any new emails that you may download from Microsoft Outlook.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinRAM 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Red Mx
SHA-1:
3dfa74c8a3b10ce7d50f96b3b9ca4be9bccd4ff9

WinRAM for PC

2.0

Red Mx(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of WinRAM. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement