Publicité

QuickGamma pour Windows

2.0.0.3

Quickgamma

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un utilitaire gratuit qui répond aux besoins des consommateurs utilisant plusieurs moniteurs

Quickgamma est une application utilitaire facile pour mesurer un écran à la volée, sans avoir besoin d'acheter des outils matériels supplémentaires coûteux. Le logiciel est conçu pour fonctionner avec les systèmes d'exploitation Windows et Macintosh OS X. Quickgamma détectera automatiquement la résolution d'affichage de votre ordinateur et déterminera ensuite le meilleur mode qui convient à vos paramètres actuels. Il vous invitera ensuite à sélectionner le mode qui se rapproche le plus de votre résolution d'affichage. Cette fonctionnalité est très utile lorsque vous essayez d'obtenir différentes profondeurs de couleurs ou si vous essayez de reproduire un ancien moniteur CRT.

Certains autres avantages de l'utilisation de quickgamma sont la possibilité d'émuler des moniteurs de différentes marques, la possibilité de mesurer différentes résolutions, la possibilité de configurer les paramètres gamma à votre goût et la possibilité d'émuler le gamma liquide. Cette dernière fonctionnalité est particulièrement utile si vous souhaitez tester votre nouveau moniteur avant de l'acheter. Quickgamma propose des solutions matérielles et logicielles pour répondre aux besoins de votre moniteur. Vous pouvez soit utiliser le matériel intégré, soit utiliser le logiciel fourni avec Quickgamma. Si vous avez un matériel plus ancien, vous pouvez trouver plus pratique d'utiliser le logiciel fourni par Quickgamma plutôt que la solution matérielle intégrée.

Publicité

Bien que le coût initial de l'utilisation de Quickgamma soit beaucoup plus élevé que celui de toute autre application utilitaire de mesure des affichages, il est important de noter que de nombreuses personnes qui utilisent plusieurs moniteurs en travaillant ne subissent en fait aucune dégradation de la clarté visuelle et sont même capables de voir plus d'objets en raison de la netteté accrue des écrans. De nombreux utilisateurs signalent également que leurs yeux ne deviennent pas flous lorsqu'ils utilisent plusieurs moniteurs simultanément. Quickgamma a fait l'objet de nombreux tests sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows et Macintosh et a présenté à chaque fois des performances stables.

.

Publicité

Technique

Titre
QuickGamma,2.0.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Quickgamma

http://quickgamma.de

QuickGamma pour PC

2.0.0.3

Quickgamma

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.3 de QuickGamma. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

QuickGamma for Windows

2.0.0.3

Quickgamma(Free)

User rating8

Advertisement

A Free Utility That Meets the Needs of Consumers Using Multiple Monitors

Quickgamma is an easy utility application to measure a screen on the fly, without needing to purchase costly additional hardware tools. The software is designed to work with both Windows and Macintosh OS X operating systems. Quickgamma will automatically detect the display resolution of your computer and will then determine the best mode that suits your current settings. It will then prompt you to select the mode that most closely matches your displayed resolution. This feature is highly useful when trying to achieve different color depths or if trying to replicate an old CRT monitor.

Some other benefits of using quickgamma are the ability to emulate monitors from different brands, the ability to measure different resolutions, the ability to configure gamma settings to your taste, and the ability to emulate liquid gamma. The last feature is especially useful if you want to test out your new monitor before purchasing it. Quickgamma offers both hardware and software solutions to meet your monitor's needs. You can either use the built in hardware or utilize software that comes with Quickgamma. If you have older hardware, you may find it more convenient to use the software provided by Quickgamma than the built in hardware solution.

Although the initial cost of using Quickgamma is much higher than any other utility application for measuring displays, it is important to note that many people who use multi monitors while working are actually not experiencing any degradation in visual clarity and are actually able to see more objects because of the increased sharpness of the displays. Many users also report that their eyes are not becoming blurred while using a variety of monitors simultaneously. Quickgamma has been tested extensively on both Microsoft Windows and Macintosh operating systems and has consistently presented stable performance each time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
QuickGamma 2.0.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Quickgamma

http://quickgamma.de

SHA-1:
3862dc33ac149cd65e1b6b948079b1059877559f

QuickGamma for PC

2.0.0.3

Quickgamma(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.3 of QuickGamma. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement