Publicité

Free USB Guard pour Windows

1.41_

My Portable Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Retirer en toute sécurité une clé USB de votre ordinateur

Free USB Guard est un utilitaire qui empêche un système informatique de se planter lorsqu'on supprime un périphérique de stockage USB. Il est important pour un système informatique de ne pas seulement supprimer les périphériques, mais aussi d'empêcher que les périphériques soient ajoutés ou supprimés sans la protection de Free USB Guard. La plupart des ordinateurs modernes sont équipés d'un logiciel qui exécute automatiquement des programmes gratuits tels que Free USB Guard lorsque l'on connecte ou branche un périphérique de stockage USB. Ce logiciel surveille l'activité sur tous les supports de stockage amovibles et met automatiquement fin aux processus s'ils restent inactifs trop longtemps.

Certaines personnes peuvent souhaiter utiliser des périphériques de stockage USB pour capturer et partager des films, de la musique, des photos et des vidéos. Ces périphériques peuvent être connectés à votre ordinateur via des ports USB pour lire les médias, mais ils peuvent également faire planter le système d'exploitation s'ils sont débranchés ou retirés au cours d'une utilisation normale. Free USB Guard peut donc vous avertir si un lecteur amovible (ou tout autre support de stockage) est inséré ou attaché pendant la procédure normale d'arrêt ou de déconnexion. L'arrêt ou la fermeture de session sera alors empêché, vous permettant de retirer le lecteur ou le disque CD en toute sécurité. Comme mesure supplémentaire, Free USB Guard détecte également toutes les clés USB lorsqu'une est insérée ou attachée. Après cette détection, il retirera en toute sécurité le média de votre système.

Publicité

Lorsque vous constatez que votre pc tombe constamment en panne, ne prenez pas le risque de retirer votre lecteur usb qui est connecté à votre PC. Vous risqueriez de perdre des données importantes telles que des documents de travail, des informations financières, des listes de clients et des photos de famille. En téléchargeant un logiciel utilitaire gratuit, vous pouvez analyser tous les supports amovibles et identifier les connexions de périphériques non sécurisées. Une fois que vous savez quel périphérique est sûr, vous pouvez le retirer en toute sécurité sans craindre de perdre des données.

.

Publicité

Technique

Titre
Free USB Guard,1.41_ pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
My Portable Software

http://www.myportablesoftware.com

Free USB Guard pour PC

1.41_

My Portable Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.41_ de Free USB Guard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free USB Guard for Windows

1.41_

My Portable Software(Free)

User rating8

Advertisement

Safely Remove a USB Drive From Your Computer

Free USB Guard is a utility that prevents a computer system from crashing when one removes a USB storage device. It is important for a computer system to not only remove devices but also prevent the devices from being added or removed without the protection of Free USB Guard. Most modern computers come with software that automatically runs free software programs such as Free USB Guard when one connects or plugs in a USB storage device. This software program monitors activity on all removable storage media and automatically terminates processes if they become idle for too long.

Some people may wish to use USB storage devices to capture and share movies, music, photos, and videos. These devices can be connected to your computer via USB ports to play the media but can also crash the operating system if they are unplugged or removed during the course of normal use. Free USB Guard can therefore notify you if a removable drive (or any other storage media) is inserted or attached during the normal shutdown or shutdown procedure. The shutdown or logoff will then be prevented, allowing you to safely remove the drive or the CD disc. As an extra measure, Free USB Guard also detects all memory sticks when one is inserted or attached. After this detection, it will safely remove the media from your system.

When you find that your pc is constantly crashing, do not risk removing your usb drive which is connected to your PC. You could risk losing significant data such as work documents, financial information, client lists, and family pictures. By downloading free utility software, you can scan all removable media and identify unsafe device connections. Once you know what device is safe to remove, you can safely remove it without fear of losing data.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free USB Guard 1.41_ for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
My Portable Software

http://www.myportablesoftware.com

SHA-1:
fe1cdc63992f6c6498e5940a8d4c099632b84226

Free USB Guard for PC

1.41_

My Portable Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.41_ of Free USB Guard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement